pit37 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je suis tombé sur ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=938393&page=4 Apparemment ils ont mélangés la ROM Cyanogene et la Free X10 beta 3, et ça a corrigé presque tous les problèmes, comme le reboot etc. Seule la caméra pose problème. Quelqu'un l'a testé ? j'aimerai quelques retour avant de tester :) Merci et bonne journée ;) Modifié 2 février 2011 par pit37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ça a l'air intéressant. Je pense que tu auras quelques réponses dans la journée car beaucoup se précipitent sur les nouvelles ROMs pour les tester (ce qui n'est pas mon cas :P) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 oui je pense aussi, c'est l'effervescence en ce moment pour les Roms ^^ Mais je préfère attendre avant de supprimer toutes mes données, je suis sur la Blue shark et elle me convient parfaitement pour l'instant. Mais j'avoue que les performances et le support du flash player sont alléchantes et que ca me travaille de plus en plus ^^ Vivement les retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Tu ne perdras rien si tu fais un backup, donc si c'est ça qui te gène, n'attends pas: fais un backup de ta BS et restaure la version de T&Z ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizou0 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 la froyo beta4. Même pas le temps de se familiariser avec la beta3 -1 :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Elle sera sûrement ajoutée à cette ROM, ne t'en fais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Il faudra surement patienter quelques jours, la beta 4 venant juste de sortir, elle comporte encore quelques bugs. Et après la correction de ceux-ci, il faudra encore attendre l'intégration à la ROM hybride FreeX10/Cyano. Wait & See ;) Edit : apparemment en page 6 du post de XDA, ils ont combinés la beta 4 et cyano, mais c'est pas encore ca Modifié 2 février 2011 par pit37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bon ben je suis en train de compréssé les deux rooms je vous dis si ça marche et mes impréssions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Je comprend pas ça reffuse tout simplement de s'installer g pourtant suivi les instruction à la lettre... edit: ha si c bon Modifié 2 février 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Alors alors ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 C'est un peu chiant comme méthode... il aurais pus faire la manip et poster le zip final... :emo_im_foot_in_mouth: j'essayerais un jour... mais là pas le temps... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je viens de le faire ça marche nickel mais je n'aime pas car ce n'est pas aussi fluide au nivo que la réativité tactile que freX10 betaV3 sinon c vrai que c class apré.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Merci de l'info ;) En effet si la réactivité tactile est inférieure c'est un peu gênant, je testerai quand même par curiosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Bon, je vais me sentir obligé de la tester :P . Merci pour ta news et ton lien, pit37 ;). Edit: Finalement, je testerais quand le fichier zip qui mix les deux roms sera en ligne...car quand on voit le tuto, ça donne pas trop envis de tester... Modifié 3 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Erf, il va falloir que je me trouve un X10 dédié aux test de ROM :P par rapport aux pertes de données, je me suis payé My backup Pro (utilise le root) et il suffit de rooter avant de restaurer et le tel est restauré aux valeurs exactes d'avant !! c'est vraiment bluffant de TOUT retrouver aux étoiles près sur Angry birds :lol: ça marche même de la 2.1 Généric aux ROM 2.2 !! un investissement largement rentabilisé vu la fréquence de sortie des ROM XDA et FRANDROID ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondprod Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) salut tous, ca y est ils ont compilé les 2 et up les .zip :lol: GOGOOGOGO :P Je flash, et je reviens :emo_im_angel: Plus d'infos ici Modifié 3 février 2011 par blondprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 J'ai flashé mais plus d'accès au réseau (sfr) et pas possibilité de remettre et d'enregistrer mes paramètre APN (réseau opérateur). Si quelqu'un a une solution. J'ai flashé via xrecovery. La blue spark me manque déjà :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 j'utilise celle là , 1 seul fichier zip et cyanogen est intégré à froyo : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=940302 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Je vais pouvoir tester quand je serais chez moi, après avoir dormi un minimum. Je me demande quelle gu***** elle a cette rom !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondprod Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Je vais pouvoir tester quand je serais chez moi, après avoir dormi un minimum. Je me demande quelle gu***** elle a cette rom !! Je l'ai flashée hier soir, rien à signaler pour le moment, sauf pas de camera en HD, APN : ok, market : ok, GSM , 3G et wifi : ok et un menu supp dans "paramètres" :) Sous quatrant 1340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Je testerai cette aprem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Idem pour moi ->cette après-midi. Maintenant, dodo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Testé très rapidement hier soir. Dans mon cas , mode avion activé par défaut, impossible a désactivé ( donc pas de gsm ). Aucun problème de réactivité, le wifi est ok, la restauration des données se fait sans problème (bêta 2 ou 3). Si quelqu'un a une solution pour le mode avion, je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Question con , pour l'installe sa marche comment ? je dois faire la mise a jours SE avant ? et j'installe quelle fichier ? désolé mais la j'ai pas tout comprit sur le fofo XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondprod Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Question con , pour l'installe sa marche comment ? je dois faire la mise a jours SE avant ? et j'installe quelle fichier ? désolé mais la j'ai pas tout comprit sur le fofo XDA @ Oxo Salut, D'ou tu part ? FreeX10_Beta3 ? quelle baseband ? Selon le niveau d'avancement de ton FW, ROM et/ou baseband, la méthode est différente. Il faut passer par flashtool et par xRecovery ; Flashtool pour mettre à jour ton FW et/ou baseband ; xRecovery pour flasher la beta4 et les gApps EDIT : il faut être en FW 2.1.A.0.435 /\ baseband 2.1.54 Modifié 4 février 2011 par blondprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.