Oxo Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 (modifié) @Blondprod Salut , Donc je suis sous : Blue Spark 2.1 Version 4 Version de bande de base : 2.0.49 Numero de build : 2.2.A.0.24 Modifié 4 février 2011 par Oxo Citer
blondprod Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Avec flastool 0.2.6 tu mets à jour le FW en 2.1.A.0.435 ; ca va mettre à jour en baseband 2.1.54 Ensuite toujours avec FlashTool, tu root et tu install xRecovery 0.3 Puis avec xRecovery, tu flash la beta4 puis les gapps. Citer
Oxo Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Oki merci , je fais un Backup de ma version actuel et je test tout cela EDIT: Oki c'est Bon deja Tester avec un score de 1080 . Sinon seul defaut du moment c'est la camera mais bon , les photos marchent la camera non. Sinon c'est pas mal , je vais l'utiliser pendant une semaine on va voir Merci blondprod pour l'aide Modifié 4 février 2011 par Oxo Citer
blondprod Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 (modifié) De rien. :) moi je suis reste sur la mix freeX10beta4-cyanogenMod. Pour le moment toujours rien a signaler (sauf la cam qui fonctionne en bass def mais pas en HD et un bug quand on joue trop avec l'orientation automatiq ; le haut de l'ecran ne repond plus, faut reboot le x10) Modifié 4 février 2011 par blondprod Citer
Oxo Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Derniere petite question : comment faire pour supprimer des applis inutiles (pour moi du moins ) genre meteo et actualiter etc ??? Sinon jpense bien rester sur cette rom Citer
blondprod Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 @ Oxo Install titanium backup ; avec cette appli tu pourras backuper/restorer/supprimer des applis Citer
kritis Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Alors, j'ai installé, tester. Pas mal, mais pas fluide et la barre d'état en blanc ... J'aime pas ^^ Mais c'est pratique les widgets dans la barre d'état, mais il faudrait plus d'option ;) Pour le benchmark, bizarre ! Sa se bloque à I/O Files sytem writes ....... [EDIT] Ca a pris énormément de temps pour la qudrant ... Pour un score de .... 1 112 ! J'attendais mieux, certes plus grand quand 2.1 mais la moitier de 2.2 Bêta 4 Modifié 5 février 2011 par kritis Citer
freedent Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 sa fonctionne le partage de connexion internet avec ce mix de rom ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.