Aller au contenu

ROM MIX FreeX10/Cyano, par T & Z (XDA)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=938393&page=4

Apparemment ils ont mélangés la ROM Cyanogene et la Free X10 beta 3, et ça a corrigé presque tous les problèmes, comme le reboot etc. Seule la caméra pose problème.

Quelqu'un l'a testé ? j'aimerai quelques retour avant de tester :)

Merci et bonne journée ;)

Modifié par pit37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air intéressant. Je pense que tu auras quelques réponses dans la journée car beaucoup se précipitent sur les nouvelles ROMs pour les tester (ce qui n'est pas mon cas :P) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi, c'est l'effervescence en ce moment pour les Roms ^^

Mais je préfère attendre avant de supprimer toutes mes données, je suis sur la Blue shark et elle me convient parfaitement pour l'instant. Mais j'avoue que les performances et le support du flash player sont alléchantes et que ca me travaille de plus en plus ^^

Vivement les retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne perdras rien si tu fais un backup, donc si c'est ça qui te gène, n'attends pas: fais un backup de ta BS et restaure la version de T&Z ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra surement patienter quelques jours, la beta 4 venant juste de sortir, elle comporte encore quelques bugs. Et après la correction de ceux-ci, il faudra encore attendre l'intégration à la ROM hybride FreeX10/Cyano.

Wait & See ;)

Edit : apparemment en page 6 du post de XDA, ils ont combinés la beta 4 et cyano, mais c'est pas encore ca

Modifié par pit37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais me sentir obligé de la tester :P .

Merci pour ta news et ton lien, pit37 ;).

Edit: Finalement, je testerais quand le fichier zip qui mix les deux roms sera en ligne...car quand on voit le tuto, ça donne pas trop envis de tester...

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, il va falloir que je me trouve un X10 dédié aux test de ROM :P

par rapport aux pertes de données, je me suis payé My backup Pro (utilise le root) et il suffit de rooter avant de restaurer et le tel est restauré aux valeurs exactes d'avant !!

c'est vraiment bluffant de TOUT retrouver aux étoiles près sur Angry birds :lol:

ça marche même de la 2.1 Généric aux ROM 2.2 !!

un investissement largement rentabilisé vu la fréquence de sortie des ROM XDA et FRANDROID ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir tester quand je serais chez moi, après avoir dormi un minimum. Je me demande quelle gu***** elle a cette rom !!

Je l'ai flashée hier soir, rien à signaler pour le moment, sauf pas de camera en HD, APN : ok, market : ok, GSM , 3G et wifi : ok

et un menu supp dans "paramètres" :)

Sous quatrant 1340

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé très rapidement hier soir.

Dans mon cas , mode avion activé par défaut, impossible a désactivé ( donc pas de gsm ).

Aucun problème de réactivité, le wifi est ok, la restauration des données se fait sans problème (bêta 2 ou 3).

Si quelqu'un a une solution pour le mode avion, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con , pour l'installe sa marche comment ? je dois faire la mise a jours SE avant ? et j'installe quelle fichier ?

désolé mais la j'ai pas tout comprit sur le fofo XDA

@ Oxo

Salut,

D'ou tu part ? FreeX10_Beta3 ? quelle baseband ?

Selon le niveau d'avancement de ton FW, ROM et/ou baseband, la méthode est différente.

Il faut passer par flashtool et par xRecovery ; Flashtool pour mettre à jour ton FW et/ou baseband ; xRecovery pour flasher la beta4 et les gApps

EDIT : il faut être en FW 2.1.A.0.435 /\ baseband 2.1.54

Modifié par blondprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...