Oxo Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) @Blondprod Salut , Donc je suis sous : Blue Spark 2.1 Version 4 Version de bande de base : 2.0.49 Numero de build : 2.2.A.0.24 Modifié 4 février 2011 par Oxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondprod Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Avec flastool 0.2.6 tu mets à jour le FW en 2.1.A.0.435 ; ca va mettre à jour en baseband 2.1.54 Ensuite toujours avec FlashTool, tu root et tu install xRecovery 0.3 Puis avec xRecovery, tu flash la beta4 puis les gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Oki merci , je fais un Backup de ma version actuel et je test tout cela EDIT: Oki c'est Bon deja Tester avec un score de 1080 . Sinon seul defaut du moment c'est la camera mais bon , les photos marchent la camera non. Sinon c'est pas mal , je vais l'utiliser pendant une semaine on va voir Merci blondprod pour l'aide Modifié 4 février 2011 par Oxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondprod Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) De rien. :) moi je suis reste sur la mix freeX10beta4-cyanogenMod. Pour le moment toujours rien a signaler (sauf la cam qui fonctionne en bass def mais pas en HD et un bug quand on joue trop avec l'orientation automatiq ; le haut de l'ecran ne repond plus, faut reboot le x10) Modifié 4 février 2011 par blondprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Derniere petite question : comment faire pour supprimer des applis inutiles (pour moi du moins ) genre meteo et actualiter etc ??? Sinon jpense bien rester sur cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondprod Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @ Oxo Install titanium backup ; avec cette appli tu pourras backuper/restorer/supprimer des applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Alors, j'ai installé, tester. Pas mal, mais pas fluide et la barre d'état en blanc ... J'aime pas ^^ Mais c'est pratique les widgets dans la barre d'état, mais il faudrait plus d'option ;) Pour le benchmark, bizarre ! Sa se bloque à I/O Files sytem writes ....... [EDIT] Ca a pris énormément de temps pour la qudrant ... Pour un score de .... 1 112 ! J'attendais mieux, certes plus grand quand 2.1 mais la moitier de 2.2 Bêta 4 Modifié 5 février 2011 par kritis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 sa fonctionne le partage de connexion internet avec ce mix de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.