Invité Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Sachez que j'ai résolu les miens en repartant à zéro. JPU installée sous Odin, root et mise à jour du CWM. Puis j'ai réinstallé exactement la même Rom (JPX Kitchen Doc que j'avais auparavant) et là je suis revenu à une autonomie que je qualifierais de "normale". Celle que j'avais lorsque j'ai acheté mon appareil. Avant, je perdais 2-3% par heure en idle, Wifi, GPS off, qu'elle que soit la ROM utilisée et même après avoir fait un reset des battery stats et attendu 2-3 cycles. Là, j'en suis à 1% toutes les 3 heures environ dans les mêmes conditions. J'ai essayé plein (trop?) de rom custo que j'installais toujours en version wipes les unes par dessus les autres (après factory reset). Ce faisant, je pensais vraiment démarrer à neuf mais apparemment ce n'était pas le cas.. Voilà, si mon témoignage peut aider... Modifié 2 février 2011 par Kholargol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je perd un peu moins de 1% chque heure juste en 2g sans rien d'autre. En wifi, je perd a peu pres 1% chaque 5/6 min. En mode avion, je perd 1% en 10h. Vous pensez que c'est correct ? Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Kholargol > En effet, des fois de repartir de zéro, ca ne fait pas de mal. A force de flasher ou de faire des updates, on se trimbale des pétouilles ! Datkstaw > Je passe mes journées en wifi, et ca ne consomme rien en idle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ce qu'il faudrait savoir, c'est quel modem utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Pda et phone en jpy et csc en jpx. Steph, tu peux me dire cb tu consomme envron en 1h de wifi ? C'est quoi le idle ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 idle = en veille. Donc si je ne touche pas le SG, peut-etre 1% pour 2~3 heures, push mail activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Tiens, je vais essayer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Idem, car j'ai pas de forfait internet et ne tourne qu'avec le wifi. J'ai bien eu quelques roms qui ne pompaient rien en wifi mais je ne sais plus lesquelles .. à flasher 2 à 3 fois par semaine .. c'est sur. Je teste ce soir et vous tiens également au courant. Merci pour ce post est concret et constructif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyarya Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Dites moi si je me trompe, mais je comptais faire exactement la même chose que toi Kholargol car j'ai quelques soucis d'autonomie également. Est ce que par contre il est nécessaire de désactiver les lag fix (voodoo etc...) installé pour flasher par odin ou alors cela vide directement la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Dites moi si je me trompe, mais je comptais faire exactement la même chose que toi Kholargol car j'ai quelques soucis d'autonomie également. Est ce que par contre il est nécessaire de désactiver les lag fix (voodoo etc...) installé pour flasher par odin ou alors cela vide directement la carte SD ? Oui, c'est ce que préconise Darky qui vient de sortir une ROM "fresh install" qui commence par un flash via Odin, justement pour éviter les problèmes. Ca confirme bien ce que je pensais et que stephh disait encore mieux : repartir à zéro évite les pétouilles (ah, ah, j'adore ce mot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.