Jump to content

Pour tous ceux qui ont des problèmes d'autonomie..

Guest

Recommended Posts

Sachez que j'ai résolu les miens en repartant à zéro. JPU installée sous Odin, root et mise à jour du CWM.

Puis j'ai réinstallé exactement la même Rom (JPX Kitchen Doc que j'avais auparavant) et là je suis revenu à une autonomie que je qualifierais de "normale". Celle que j'avais lorsque j'ai acheté mon appareil.

Avant, je perdais 2-3% par heure en idle, Wifi, GPS off, qu'elle que soit la ROM utilisée et même après avoir fait un reset des battery stats et attendu 2-3 cycles. Là, j'en suis à 1% toutes les 3 heures environ dans les mêmes conditions.

J'ai essayé plein (trop?) de rom custo que j'installais toujours en version wipes les unes par dessus les autres (après factory reset). Ce faisant, je pensais vraiment démarrer à neuf mais apparemment ce n'était pas le cas..

Voilà, si mon témoignage peut aider...

Edited by Kholargol

Idem, car j'ai pas de forfait internet et ne tourne qu'avec le wifi. J'ai bien eu quelques roms qui ne pompaient rien en wifi mais je ne sais plus lesquelles .. à flasher 2 à 3 fois par semaine .. c'est sur.

Je teste ce soir et vous tiens également au courant.

Merci pour ce post est concret et constructif

Dites moi si je me trompe, mais je comptais faire exactement la même chose que toi Kholargol car j'ai quelques soucis d'autonomie également.

Est ce que par contre il est nécessaire de désactiver les lag fix (voodoo etc...) installé pour flasher par odin ou alors cela vide directement la carte SD ?

Dites moi si je me trompe, mais je comptais faire exactement la même chose que toi Kholargol car j'ai quelques soucis d'autonomie également.

Est ce que par contre il est nécessaire de désactiver les lag fix (voodoo etc...) installé pour flasher par odin ou alors cela vide directement la carte SD ?

Oui, c'est ce que préconise Darky qui vient de sortir une ROM "fresh install" qui commence par un flash via Odin, justement pour éviter les problèmes. Ca confirme bien ce que je pensais et que stephh disait encore mieux : repartir à zéro évite les pétouilles (ah, ah, j'adore ce mot)