mule1 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour Me faisant du soucis pour mon défy après la lecture "problème des hauts-parleurs" je cherche donc à connaitre les deux lettres de series de mon portable comme (NX) qui servent à determiner la série, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas :( Quelqu'un pour m'aider ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_51 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonsoir, Tu peux trouver ça ici par exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Dans le logement batterie, sous cette dernière, tu as une grande étiquette collée sur le côté droit, avec marqué MOTODEFY. Juste au dessus de MOTODEFY, tu as le numéro de série MSN, et encore au dessus le numéro IMEI du téléphone. Dans le code MSN, ce sont les 5ème et 6ème caractères qui t'indiquent la période de fabrication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Merci à vous. Mes lettres sont alors NW. C'est une bonne période ou bien il y a des défauts ? :emo_im_lips_are_sealed: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 La NW est pas une bonne série désolé :( Mais je compati, le mien est en NW aussi. Espérons qu'il tienne bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Tout a été dit. Je déplace le topic en corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.