Mani Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Selon un site internet(Android pour les nuls), les futurs SGS pourraient intégrés un écran SLCD à la place de Amoled!! Info ou Intox? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime94 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Sachant que Samsung a déjà des problèmes pour satisfaire la demande en SuperAmoled, que certains Nexus S (pour l'Italie et la Russie au moins) seront en SLCD et que le GS2 va bientôt être annoncé, je pense que c'est probablement vrai. Edit: Selon Engadget, ça serait surtout (uniquement ?) pour l'Asie et le Moyen Orient. http://www.engadget.com/2011/02/02/samsung-galaxy-sl-drops-amoled-for-super-clear-lcd-hummingbird/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Quand mon GS est parti en réparation, j'ai du attendre 2 semaines pour que le réparateur reçoive un écran super amoled (alors qu'il m'avait dit que ça prendrait quelques jours !) Tout ça à cause de cette "pénurie" ^^ Mais est ce que Samsung réagit face à ça ? Et connait on la cause de ce manque d'écran super Amoled ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 c'est devenu officiel (lien obtenu via gsmarena.com) http://mea.samsungmobile.com/ENG/mobile-phones/samsung-i9003-galaxy-sl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mani Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Ah ouai effectivement!!C'est juste du foutage de gu***** pour les futurs possesseurs de SGS car je ne pense pas que le prix va baisser pour autant! Samsung n'arrive pas à produire assez d'écrans Amoled pourtant ils étaient censés ouvrir une deuxieme usine de montage au premier trimestre 2011 afin de palier à cette pénurie!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 la nouvelle usine est sûrement pour le S2 ;) et il est fort probable que le prix du S 1er du nom baissera une fois sérieusement une fois le S2 disponible un peu partout (qui a dit une technique similaire à la firme à la pomme croquée ? :lol:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime94 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Samsung "compense" aussi avec une meilleure batterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Et un flash ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzo979 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 je voudrais avoir du SLCD + flash que S amoled sans flash :| d'après le site de samsung enfin les photos il n'a pas de flash!! alors la bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh lol :P :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Ah ouais ?! je vais aller vérifier alors, moi c'est sur frandroid qu'ils disent qu'il y a un flash. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
th00ber Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Il a l'air plutôt moins bien le SGSL ... batterie un peu plus grosse, mais pour le reste .... :emo_im_lips_are_sealed: http://www.presence-pc.com/actualite/galaxy-SL-omap-42399/#xtor=RSS-11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dje57 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 il est aussi plus épais et plus lourd!! :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.