Guillaume38 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, J'ai détecter le problème suivant sur mon Desire : je veux appeler un contact commencant par Z : j'appuie sur "Télephone" puis j'appuie sur la touche 9 (WXYZ) et là, mes contacts commencant par Z ne sont pas sélectionnés (seulement ceux en X et Y (je n'ai pas de contact en W, désolé)). Mon carnet est synchronisé avec gmail. Je n'ai pas de soucis avec l'appli par défaut de sms. Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Aucune idée, mais tu peux tenter un autre dialer (genre dialer-one) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Dommage, j'aimais bien l'appli HTC. Sinon, le probleme ne semble venir qu'avec le Z et uniquement sur le nom de la personne : "Zoe Nomdefamille" sera selectionne si j'appuie sur la touche 9. Par contre "Prenom Z..." ne sera pas selectionne avec l'appui sur Z. Ce probleme n'existe pas avec le W (je viens de faire l'essai). C'est fou comme bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Sinon, tu peux aussi changer les critères de recherche... (regarde dans les paramètres de ton applis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 J'ai rien trouve permettant de jouer sur les criteres de recherche. J'essaierai d'autres dialer pour voir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Hello tout le monde. C'était juste pour dire que depuis la mise à jour de mon Desire (je n'avais pas la toute dernière mise à jour), je n'ai plus ce problème. Si ça peut servir à d'autres personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.