xionz Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Bonjour, je n'arrive pas a accéder au chaîne TV depuis l'application Bouygues TV sur mon Nexus S. A chaque fois que je clique sur une chaîne, j'ai le message suivant : "La chaîne est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement" J'ai rechercher sur le web et j'ai trouvé des cas similaire avec le Galaxy S (proche du Nexus S). La solution était apparemment d'ajouter dans l'APN une adresse de proxy et un port. J'ai tenté la manipulation mais la TV ne fonctionne toujours pas. Est ce que vous avez accès à la TV depuis l'application Bouygues ? Si chez vous l'application fonctionne, pouvez vous me fournir les informations situées au niveau de : Paramètre > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès > (ici vous cliquer sur le nom d'APN coché) Sinon avez vous une solution de contournement (via une url ?) D'avance merci pour vos réponses. Pour information, j'ai testé ma SIM sur un HTC Desire (j'ai accès à la TV de Bouygues) Un ami a testé sa SIM (Bouygues ) sur mon téléphone, il n'a pas accès à la TV de Bouygues... Sur mon Nexus S, au niveau de l'application Bouygues TV, si je fais menu > Info tarifs : le message me dit bien que le service TV 3G+ est inclus en illimité dans mon forfait. Edit : La TV fonctionne (testé il y a 5minutes) en 3G ! Modifié 28 février 2011 par xionz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Même problème que toi! je croyais que c'était une indisponibilité temporaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) J'ai essayé de modifier les paramètres du Nexus S avec les informations de ce post : post sur un autre forum mais sans succès pour moi :( Modifié 9 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfg Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Zut, j'étais ravi de quitter orange pour bouygues notamment parce que je n'avais pas accès à la TV et la messagerie vocale visuelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) @webfg : Si tu veux mon avis, je suis assez déçu de la qualité de réseau de bouygues... dans le centre ville de Lille, je n'ai pas la 3G partout... Avec orange, même dans des trous pommé je captai la 3G ! Personne n'a de solution sinon pour la TV avec Bouygues ? Modifié 3 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfg Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 En fait je déménage et les seuls à proposer de la fibre là où je suis sont numéricable et bouygues. Numéricable je suis traumatisé de longue date (noos), reste bouygues qui a des supers offres fibre+mobile. Comme je suis très déçu de la livebox d'orange, j'ai décidé de les quitter. Je suis sur Vaucresson et je bosse à Paris. Je pense que la 3G devrait passer correctement. J4ai pris un abonnement sur 12 mois. Je verrai à l'usage... Pour bouygues et la TV sur mobile c'est ennuyeux. Pas très dynamique ce forum je trouve. Pas bcp de réponses... Connaissez vous d'autres forums pour android ou le nexus S en français ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) (c'est ici qu'il y aura le plus de participation...) Pour la TV je pense qu'il faut que bouygues enregistre le Nexus S comme mobile compatible, comme le Nexus one il y a quelques mois : http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/voir-tv-sur-nexus-one-gp-16739 J'ai voulu créer un post pour le Nexus S, mais j'arrive pas a m'enregistrer (je reçois un mail vide) Modifié 3 février 2011 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfg Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 oui c'est un peu ennuyeux cette histoire de TV qui ne fonctionne pas Ca prend bcp de temps pour que Bouygues réagisse en général ? PS: effectivement, le réseau de bouygues même en 2G est lamentable. Dans 12 mois je repasse sur orange (je crois qu'SFR n'est pas terrible non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) j'aurai du acheter mon nexus S au prix max avec un forfait virgin a 14,90€ (5H + SMS/MAIL/INTERNET illimité) sur vente privées lol Modifié 15 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfg Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 J'ai demandé au service client de Bouygues de faire remonter l'info concernant le nexus S pour l'appli TV je ne sais pas si c'est compliqué techniquement de la rajouter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmx95150 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 moi la tv fonctionne depuis hier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) idem :) Modifié 3 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfg Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) pas moi.quelle appli utilisez vous et y a t il des réglages à faire ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 1 mars 2011 par webfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Essaye cette manipulation (manipulation reprise du Samsung Galaxy S) : 01) Appuyer sur le bouton [Menu], puis sur [Paramètres]. 02) Sélectionner [sans fil et réseau] > [Réseaux mobiles] > [Nom des points d'accès]. 03) Appuyer sur l'onglet [bouygues telecom] 04) puis rajouter ces 2 valeurs qui sont absente par défaut ! Proxy : 62.201.129.226 Port : 8080 05) Appuyer sur le bouton [Menu], puis sur [Enregistrer]. PS : j'utilise l'application officiel Bouygues TV du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfg Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci pour la manip Ca ne marche tj pas malheureusement. Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfg Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 pensez vous que le problème se règlera de lui même dès que bouygues commercialisera le nexus S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfg Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Excusez moi d'insister une dernière fois Est ce que la TV marche pour quelqu'un qui a un nexus S chez Bouygues finalement ? Merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOTO75 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bonjour, Je touche du bois, ça marche nikel :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Excusez moi d'insister une dernière fois Est ce que la TV marche pour quelqu'un qui a un nexus S chez Bouygues finalement ? Merci a+ Comme je l'ai dit plus haut, oui pour moi ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfg Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) J'ai refait ta manip et ca ne marche tj pas Ca m'énerve ! Je ne sais plus vers qui me tourner ! Modifié 9 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Essaye comme ça a tout hasard : 01) Appuyer sur le bouton [Menu], puis sur [Paramètres]. 02) Sélectionner [sans fil et réseau] > [Réseaux mobiles] > [Nom des points d'accès]. 03 ) Appuyer sur le bouton [Menu], puis sur [Rétablir les paramètres par défaut] Ensuite redémarre ton téléphone et test comme ça Si ça ne fonctionne pas, continue la manipulation suivante : 01) Appuyer sur le bouton [Menu], puis sur [Paramètres]. 02) Sélectionner [sans fil et réseau] > [Réseaux mobiles] > [Nom des points d'accès]. 03) Appuyer sur l'onglet [bouygues telecom] 04) puis rajouter ces 2 valeurs qui sont absente par défaut ! Proxy : 62.201.129.226 Port : 8080 Normalement avec ces manipulations, tu auras une configuration identique a la mienne. Pour info je suis sur un forfait "Forfait pour smartphone 21H (3h)" Ton téléphone est il reconnu au niveau de ta page client bouygues telecom (cf. image : pour ma part mon nexus S est bien reconnu et l'accès a la TV aussi) Modifié 9 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfg Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'ai appelé le service technique de bouygues qui m'a carrément dit de resetter le téléphone (paramétrages d'usine) Ce que j'ai fait mais rien n'y fait, tj pas de TV C'est totalement dingue ! oui oui mon nexus s est reconnu et j'ai le même résultat que toi : compatible TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Bizarre... Est ce que tu as le logo 3G sur ton tel ? (vérifie que le wifi soit bien désactivé). Je ne vois pas pourquoi sur mon téléphone sa fonctionnerai mais pas sur le tien... mon téléphone est un import US. Tu as quel forfait Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfg Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Alors oui j'ai bien le logo 3G (mais pas de H comme sur le galaxy S de ma mère qui est chez orange, je ne sais pas si c'est normal), le wifi est bien désactivé C'est un achat Best Buy à New york J'ai un forfait idéo éco 2h + bbox je ne sais pas si ca aide mais la messagerie vocale visuelle dont l'application vient d'être lancée ne fonctionne pas chez moi non plus... je sais plus quoi faire (pas réinitialiser le téléphone car c'est trop long de tout retélécharger...), car les techniciens n'ont pas l'air de pouvoir me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) la messagerie vocale ne fonctionne pas non plus pour moi. Le logo H équivaut au 3G pour notre téléphone. Tu as quel message lorsque tu veux regarder la TV ? PS : je viens de chercher sur google "ideo éco 2h" je suis tomber sur ton offre qui est la suivante : Offre Tout-en-un : Web, mails (jusqu'à 500Mo, débit réduit au-delà) et SMS/MMS illimités 24h/24 et 7j/7 avec votre mobile + Offre Internet Bbox (Internet + Téléphone illimité + TV). D'après moi la TV n'est disponique que pour ta Bbox et non pour ton téléphone. Ce qui est inclus dans ton téléphone est l'accés web + sms + mms + 2h de com Modifié 9 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.