xionz Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 (edited) Bonjour, je n'arrive pas a accéder au chaîne TV depuis l'application Bouygues TV sur mon Nexus S. A chaque fois que je clique sur une chaîne, j'ai le message suivant : "La chaîne est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement" J'ai rechercher sur le web et j'ai trouvé des cas similaire avec le Galaxy S (proche du Nexus S). La solution était apparemment d'ajouter dans l'APN une adresse de proxy et un port. J'ai tenté la manipulation mais la TV ne fonctionne toujours pas. Est ce que vous avez accès à la TV depuis l'application Bouygues ? Si chez vous l'application fonctionne, pouvez vous me fournir les informations situées au niveau de : Paramètre > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès > (ici vous cliquer sur le nom d'APN coché) Sinon avez vous une solution de contournement (via une url ?) D'avance merci pour vos réponses. Pour information, j'ai testé ma SIM sur un HTC Desire (j'ai accès à la TV de Bouygues) Un ami a testé sa SIM (Bouygues ) sur mon téléphone, il n'a pas accès à la TV de Bouygues... Sur mon Nexus S, au niveau de l'application Bouygues TV, si je fais menu > Info tarifs : le message me dit bien que le service TV 3G+ est inclus en illimité dans mon forfait. Edit : La TV fonctionne (testé il y a 5minutes) en 3G ! Edited February 28, 2011 by xionz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Même problème que toi! je croyais que c'était une indisponibilité temporaire.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xionz Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 (edited) J'ai essayé de modifier les paramètres du Nexus S avec les informations de ce post : post sur un autre forum mais sans succès pour moi :( Edited March 9, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfg Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Zut, j'étais ravi de quitter orange pour bouygues notamment parce que je n'avais pas accès à la TV et la messagerie vocale visuelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xionz Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 (edited) @webfg : Si tu veux mon avis, je suis assez déçu de la qualité de réseau de bouygues... dans le centre ville de Lille, je n'ai pas la 3G partout... Avec orange, même dans des trous pommé je captai la 3G ! Personne n'a de solution sinon pour la TV avec Bouygues ? Edited February 3, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfg Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 En fait je déménage et les seuls à proposer de la fibre là où je suis sont numéricable et bouygues. Numéricable je suis traumatisé de longue date (noos), reste bouygues qui a des supers offres fibre+mobile. Comme je suis très déçu de la livebox d'orange, j'ai décidé de les quitter. Je suis sur Vaucresson et je bosse à Paris. Je pense que la 3G devrait passer correctement. J4ai pris un abonnement sur 12 mois. Je verrai à l'usage... Pour bouygues et la TV sur mobile c'est ennuyeux. Pas très dynamique ce forum je trouve. Pas bcp de réponses... Connaissez vous d'autres forums pour android ou le nexus S en français ? a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 (edited) (c'est ici qu'il y aura le plus de participation...) Pour la TV je pense qu'il faut que bouygues enregistre le Nexus S comme mobile compatible, comme le Nexus one il y a quelques mois : http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/voir-tv-sur-nexus-one-gp-16739 J'ai voulu créer un post pour le Nexus S, mais j'arrive pas a m'enregistrer (je reçois un mail vide) Edited February 3, 2011 by Sausalito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfg Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 oui c'est un peu ennuyeux cette histoire de TV qui ne fonctionne pas Ca prend bcp de temps pour que Bouygues réagisse en général ? PS: effectivement, le réseau de bouygues même en 2G est lamentable. Dans 12 mois je repasse sur orange (je crois qu'SFR n'est pas terrible non plus) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xionz Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 (edited) j'aurai du acheter mon nexus S au prix max avec un forfait virgin a 14,90€ (5H + SMS/MAIL/INTERNET illimité) sur vente privées lol Edited February 15, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfg Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 J'ai demandé au service client de Bouygues de faire remonter l'info concernant le nexus S pour l'appli TV je ne sais pas si c'est compliqué techniquement de la rajouter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dmx95150 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 moi la tv fonctionne depuis hier :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xionz Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 (edited) idem :) Edited March 3, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfg Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 (edited) pas moi.quelle appli utilisez vous et y a t il des réglages à faire ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edited March 1, 2011 by webfg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xionz Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Essaye cette manipulation (manipulation reprise du Samsung Galaxy S) : 01) Appuyer sur le bouton [Menu], puis sur [Paramètres]. 02) Sélectionner [sans fil et réseau] > [Réseaux mobiles] > [Nom des points d'accès]. 03) Appuyer sur l'onglet [bouygues telecom] 04) puis rajouter ces 2 valeurs qui sont absente par défaut ! Proxy : 62.201.129.226 Port : 8080 05) Appuyer sur le bouton [Menu], puis sur [Enregistrer]. PS : j'utilise l'application officiel Bouygues TV du market. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfg Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Merci pour la manip Ca ne marche tj pas malheureusement. Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfg Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 pensez vous que le problème se règlera de lui même dès que bouygues commercialisera le nexus S ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfg Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Excusez moi d'insister une dernière fois Est ce que la TV marche pour quelqu'un qui a un nexus S chez Bouygues finalement ? Merci a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOTO75 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour, Je touche du bois, ça marche nikel :P :P :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xionz Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 Excusez moi d'insister une dernière fois Est ce que la TV marche pour quelqu'un qui a un nexus S chez Bouygues finalement ? Merci a+ Comme je l'ai dit plus haut, oui pour moi ça fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfg Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 (edited) J'ai refait ta manip et ca ne marche tj pas Ca m'énerve ! Je ne sais plus vers qui me tourner ! Edited March 9, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xionz Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 (edited) Essaye comme ça a tout hasard : 01) Appuyer sur le bouton [Menu], puis sur [Paramètres]. 02) Sélectionner [sans fil et réseau] > [Réseaux mobiles] > [Nom des points d'accès]. 03 ) Appuyer sur le bouton [Menu], puis sur [Rétablir les paramètres par défaut] Ensuite redémarre ton téléphone et test comme ça Si ça ne fonctionne pas, continue la manipulation suivante : 01) Appuyer sur le bouton [Menu], puis sur [Paramètres]. 02) Sélectionner [sans fil et réseau] > [Réseaux mobiles] > [Nom des points d'accès]. 03) Appuyer sur l'onglet [bouygues telecom] 04) puis rajouter ces 2 valeurs qui sont absente par défaut ! Proxy : 62.201.129.226 Port : 8080 Normalement avec ces manipulations, tu auras une configuration identique a la mienne. Pour info je suis sur un forfait "Forfait pour smartphone 21H (3h)" Ton téléphone est il reconnu au niveau de ta page client bouygues telecom (cf. image : pour ma part mon nexus S est bien reconnu et l'accès a la TV aussi) Edited March 9, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfg Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 J'ai appelé le service technique de bouygues qui m'a carrément dit de resetter le téléphone (paramétrages d'usine) Ce que j'ai fait mais rien n'y fait, tj pas de TV C'est totalement dingue ! oui oui mon nexus s est reconnu et j'ai le même résultat que toi : compatible TV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xionz Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Bizarre... Est ce que tu as le logo 3G sur ton tel ? (vérifie que le wifi soit bien désactivé). Je ne vois pas pourquoi sur mon téléphone sa fonctionnerai mais pas sur le tien... mon téléphone est un import US. Tu as quel forfait Bouygues ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfg Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Alors oui j'ai bien le logo 3G (mais pas de H comme sur le galaxy S de ma mère qui est chez orange, je ne sais pas si c'est normal), le wifi est bien désactivé C'est un achat Best Buy à New york J'ai un forfait idéo éco 2h + bbox je ne sais pas si ca aide mais la messagerie vocale visuelle dont l'application vient d'être lancée ne fonctionne pas chez moi non plus... je sais plus quoi faire (pas réinitialiser le téléphone car c'est trop long de tout retélécharger...), car les techniciens n'ont pas l'air de pouvoir me répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xionz Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 (edited) la messagerie vocale ne fonctionne pas non plus pour moi. Le logo H équivaut au 3G pour notre téléphone. Tu as quel message lorsque tu veux regarder la TV ? PS : je viens de chercher sur google "ideo éco 2h" je suis tomber sur ton offre qui est la suivante : Offre Tout-en-un : Web, mails (jusqu'à 500Mo, débit réduit au-delà) et SMS/MMS illimités 24h/24 et 7j/7 avec votre mobile + Offre Internet Bbox (Internet + Téléphone illimité + TV). D'après moi la TV n'est disponique que pour ta Bbox et non pour ton téléphone. Ce qui est inclus dans ton téléphone est l'accés web + sms + mms + 2h de com Edited March 9, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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