Jump to content

[Résolu] Utiliser l'application Bouygues TV sur mon Nexus S


Recommended Posts

Bonjour, je n'arrive pas a accéder au chaîne TV depuis l'application Bouygues TV sur mon Nexus S.

A chaque fois que je clique sur une chaîne, j'ai le message suivant :

"La chaîne est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement"

J'ai rechercher sur le web et j'ai trouvé des cas similaire avec le Galaxy S (proche du Nexus S).

La solution était apparemment d'ajouter dans l'APN une adresse de proxy et un port.

J'ai tenté la manipulation mais la TV ne fonctionne toujours pas.

Est ce que vous avez accès à la TV depuis l'application Bouygues ?

Si chez vous l'application fonctionne, pouvez vous me fournir les informations situées au niveau de :

Paramètre > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès > (ici vous cliquer sur le nom d'APN coché)

Sinon avez vous une solution de contournement (via une url ?)

D'avance merci pour vos réponses.

Pour information, j'ai testé ma SIM sur un HTC Desire (j'ai accès à la TV de Bouygues)

Un ami a testé sa SIM (Bouygues ) sur mon téléphone, il n'a pas accès à la TV de Bouygues...

Sur mon Nexus S, au niveau de l'application Bouygues TV, si je fais menu > Info tarifs : le message me dit bien que le service TV 3G+ est inclus en illimité dans mon forfait.

Edit : La TV fonctionne (testé il y a 5minutes) en 3G !

Edited by xionz
Link to comment
Share on other sites

@webfg :

Si tu veux mon avis, je suis assez déçu de la qualité de réseau de bouygues... dans le centre ville de Lille, je n'ai pas la 3G partout...

Avec orange, même dans des trous pommé je captai la 3G !

Personne n'a de solution sinon pour la TV avec Bouygues ?

Edited by billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Link to comment
Share on other sites

En fait je déménage et les seuls à proposer de la fibre là où je suis sont numéricable et bouygues.

Numéricable je suis traumatisé de longue date (noos), reste bouygues qui a des supers offres fibre+mobile.

Comme je suis très déçu de la livebox d'orange, j'ai décidé de les quitter. Je suis sur Vaucresson et je bosse à Paris.

Je pense que la 3G devrait passer correctement. J4ai pris un abonnement sur 12 mois. Je verrai à l'usage...

Pour bouygues et la TV sur mobile c'est ennuyeux. Pas très dynamique ce forum je trouve. Pas bcp de réponses...

Connaissez vous d'autres forums pour android ou le nexus S en français ?

a+

Link to comment
Share on other sites

(c'est ici qu'il y aura le plus de participation...)

Pour la TV je pense qu'il faut que bouygues enregistre le Nexus S comme mobile compatible, comme le Nexus one il y a quelques mois : http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/voir-tv-sur-nexus-one-gp-16739

J'ai voulu créer un post pour le Nexus S, mais j'arrive pas a m'enregistrer (je reçois un mail vide)

Edited by Sausalito
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oui c'est un peu ennuyeux cette histoire de TV qui ne fonctionne pas

Ca prend bcp de temps pour que Bouygues réagisse en général ?

PS: effectivement, le réseau de bouygues même en 2G est lamentable. Dans 12 mois je repasse sur orange (je crois qu'SFR n'est pas terrible non plus)

Link to comment
Share on other sites

j'aurai du acheter mon nexus S au prix max avec un forfait virgin a 14,90€ (5H + SMS/MAIL/INTERNET illimité) sur vente privées lol

Edited by billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Essaye cette manipulation (manipulation reprise du Samsung Galaxy S) :

01) Appuyer sur le bouton [Menu], puis sur [Paramètres].

02) Sélectionner [sans fil et réseau] > [Réseaux mobiles] > [Nom des points d'accès].

03) Appuyer sur l'onglet [bouygues telecom]

04) puis rajouter ces 2 valeurs qui sont absente par défaut !

Proxy : 62.201.129.226

Port : 8080

05) Appuyer sur le bouton [Menu], puis sur [Enregistrer].

PS : j'utilise l'application officiel Bouygues TV du market.

Link to comment
Share on other sites

Essaye comme ça a tout hasard :

01) Appuyer sur le bouton [Menu], puis sur [Paramètres].

02) Sélectionner [sans fil et réseau] > [Réseaux mobiles] > [Nom des points d'accès].

03 ) Appuyer sur le bouton [Menu], puis sur [Rétablir les paramètres par défaut]

Ensuite redémarre ton téléphone et test comme ça

Si ça ne fonctionne pas, continue la manipulation suivante :

01) Appuyer sur le bouton [Menu], puis sur [Paramètres].

02) Sélectionner [sans fil et réseau] > [Réseaux mobiles] > [Nom des points d'accès].

03) Appuyer sur l'onglet [bouygues telecom]

04) puis rajouter ces 2 valeurs qui sont absente par défaut !

Proxy : 62.201.129.226

Port : 8080

Normalement avec ces manipulations, tu auras une configuration identique a la mienne.

Pour info je suis sur un forfait "Forfait pour smartphone 21H (3h)"

Ton téléphone est il reconnu au niveau de ta page client bouygues telecom (cf. image : pour ma part mon nexus S est bien reconnu et l'accès a la TV aussi)

Edited by billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé le service technique de bouygues qui m'a carrément dit de resetter le téléphone (paramétrages d'usine)

Ce que j'ai fait mais rien n'y fait, tj pas de TV

C'est totalement dingue !

oui oui mon nexus s est reconnu et j'ai le même résultat que toi : compatible TV

Link to comment
Share on other sites

Bizarre... Est ce que tu as le logo 3G sur ton tel ? (vérifie que le wifi soit bien désactivé).

Je ne vois pas pourquoi sur mon téléphone sa fonctionnerai mais pas sur le tien... mon téléphone est un import US.

Tu as quel forfait Bouygues ?

Link to comment
Share on other sites

Alors oui j'ai bien le logo 3G (mais pas de H comme sur le galaxy S de ma mère qui est chez orange, je ne sais pas si c'est normal), le wifi est bien désactivé

C'est un achat Best Buy à New york

J'ai un forfait idéo éco 2h + bbox

je ne sais pas si ca aide mais la messagerie vocale visuelle dont l'application vient d'être lancée ne fonctionne pas chez moi non plus...

je sais plus quoi faire (pas réinitialiser le téléphone car c'est trop long de tout retélécharger...), car les techniciens n'ont pas l'air de pouvoir me répondre

Link to comment
Share on other sites

la messagerie vocale ne fonctionne pas non plus pour moi.

Le logo H équivaut au 3G pour notre téléphone.

Tu as quel message lorsque tu veux regarder la TV ?

PS : je viens de chercher sur google "ideo éco 2h" je suis tomber sur ton offre qui est la suivante :

Offre Tout-en-un : Web, mails (jusqu'à 500Mo, débit réduit au-delà) et SMS/MMS illimités 24h/24 et 7j/7 avec votre mobile + Offre Internet Bbox (Internet + Téléphone illimité + TV).

D'après moi la TV n'est disponique que pour ta Bbox et non pour ton téléphone.

Ce qui est inclus dans ton téléphone est l'accés web + sms + mms + 2h de com

Edited by billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...