webfg Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bizarre j'ai trouvé cela : Forfait Bouygues Télécom Idéo éco:quadruple play à 38,80 euros par mois! Publié le 20 novembre 2010 par Midpcfr Bouygues TĂŠlĂŠcom lance le forfait quadruple play ĂŠco Ă 38,80 euros par mois:1 forfait 2h mobile avec sms/mms/internet/mail/tv illimitĂŠs sur mobile + 1 bbox avec tv, adsl, tĂŠlĂŠphonie fixe illimitĂŠe en france et Ă l’international vers 100 destinations. Je pensais bien que la TV illimité était présente sur mon mobile Je vais les appeler ou passer au magasin à midi Je poste le résultat après j'ai bien accès à la TV (appel à bouygues) ils comprennent rien (30 min au tel pour l'instant) Ils ont décidé de réinitialiser mes droits réseau. Ça va prendre quelques heures. Je vous tiens au courant (ca peut être éventuellement utile à d'autres plus tard) Dernières nouvelles La réinitialisation des droits n'a rien changé. Il faut que je fasse un test croisé avec l'échange de crte sim avec un téléphone bouygues sur lequel ca marche pour savoir si c'est le téléphone ou la carte sim qui déconne. Suite de l'histoire demain. Édit (billcat74) : Fusion des 4 messages à la suite. Il est inutile de poster 4 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfg Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Problème résolu : après avoir installé cyanogen, la connexion a affiché Edge, 3G et H. Et en mode H, la télé BGTV a fonctionné. Je ne suis pas sûr que ce soit ca car je me souvient pas si j'avais 3G+ avec la ROM officielle, mais en tout cas tout est rentré dans l'ordre. Je conseille donc à ceux qui connaissent mon problème de réinstaller une ROM. Problème résolu. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Voila mon soucie c'est que l'application Tv de bouygues telecom ne fonctionne pas sur nexus s uk comment la faire fonctionner merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Alors pour moi, l'appli Bouygues TV (non officielle), ne fonctionnait pas, malgré les réglages cités plus haut. Je l'ai remplacé par TV, l'appli officielle "made in Bouygues" qui fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Moi j'ai toujours le message "chaine momentanément indisponible" alors que j'ai un Evasio 1 (télé incluse) et Nexus S officiel (non modifié). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.