N0_N4M3 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir si P&P sont lents ou si ce n'est que pour moi. J'ai acheté un téléphone chez eux Dimanche, tous les règlements et informations ont été donné dans l'heure d'achat, ainsi que tout ce que demande SFR. J'ai posté mon rib et l'autorisation de prélèvement Lundi pour SFR. Mais depuis Dimanche : RIEN ! J'ai téléphoné hier on m'a dit d'attendre sans plus de détails. Alors quid de l'envoie en 96h maximum ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Slt, Actuellement je dirais que c'est SFR qui est lent car ils sont occupé par les milliers de résiliations qui leurs tombe dessus pour arnaque ;) T'as réussi a contacté SFR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0_N4M3 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Non je n'ai pas encore essayé. Je le ferai cet après-midi si j'ai 5min de libre. Je tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creek1098 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 lol..si t'arrives à les joindre t'es un 'bon'..injoignable depuis lundi soir pour moi :rolleyes: débordés qu'ils sont..les pauvres arfff :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0_N4M3 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Ca tombe bien Phone & Phone sont passé à l'étape supérieur à savoir préparer la commande. J'espère l'avoir pour Samedi mais faut pas trop compter la dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.