layork Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, J'ai un problème pour la mise a jour OTA. Je sais qu'il n'y a pas de nouvelle version, mais lorsque je vais dans Parametre, A propos du telephone, mise a jour et que je choisi "Rechercher les mises à jour", le tel n'arrive pas a ce connecter, et j'ai un message "Echec de connexion". J'ai pourtant bien creer un compte samsung, donc je ne comprend pas. Pour info j'ai un SGS orange passé en 2.2.1 et j'essaye la manip en 3G. Vous avez une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 une idée ouiiiiiii et ben c'est que les mises à jour OTA ne sont pas encore déployées sur le galaxy S, samsung passe donc par KIES pour les mises à jour (odin ou CWM si tu a envie de bidouiller). les mises à jour OTA viendront peut etre un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ben c'est surtout qu'avant j'avais le message "Pas de mise à jour disponible" , alors que maintenant j'ai aussi une erreur de connexion. Peut-être que Samsung à la main dans ses serveurs et le cambouis :P Mais bon, perso, je ne m'en fait pas plus que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layork Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 C'est vrai que je m'attendais à avoir une réponse disans :"pas de maj dispo". Mais bon si steph avais ca et que maintenant il a un plantage de connexion.... C'est pour la planète, ils éteignent les serveurs quand y a pas de maj, ca economise le courant :P Merci de vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 J'ai pareil que Stephh (Pas de mise à jour disponible il y a quelques semaines, et aujourd'hui erreur de connexion), je pensais que ça venait de chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ca remarche, maintenant j'ai le message "Aucune mise à jour disponible". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.