Yu Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, J'aimerais avoir des explications sur cette option "alarme intelligente" que l'on trouve dans la partie réveil. A quoi sert elle ? Comment cela fonctionne ? Actuellement la partie réveil fonctionne très bien sans avoir coché cette option mais je me demande bien de quoi il s'agit Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ben teste, ça vaudra mieux que des explications.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ouais, t'es pas très curieux ! :P En cliquant sur cette option, tu vois que tu peux activer une autre musique ou sonorité (pluie, forêt, ... ) 5 minutes (ou autre) avant ton alarme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Ok merci Pour ma part cela me semble complètement inutile mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.