Odeus Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) OK, je vais alors installer ce soir "log collector", puis je te mail les logs de la nexus en 4.2. :) Edit : ou pas... En effet je viens de lire dans la description de "log collector" : -this release removes support for Android 4.1 and above. Starting with Android 4.1 (Jelly Bean), Android apps can read only their own log entries, as a result this app won't work on Android 4.1 and above. Que puis-prendre pour envoyer des logs de glob en 4.2 sinon ? Modifié 21 novembre 2012 par Odeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Pour débugger j'utilise aussi OS Monitor qui permet de voir les logs et de les exporter. Peux-tu essayer avec celui ci? Ceci dit on dirait qu'à partir de JB il faut être root pour accèder aux logs. Au pire il faudra que je créé mon propre log sur la carte SD :-( Beta testeurs, testeuses, Je suis en pleine validation de la dernière version beta de Glob qui devrait grandement améliorer votre expérience. Après quelques tests, je pense que cette beta sera livrée d'ici fin de semaine ou début de semaine prochaine. Voici donc son contenu: Vous pouvez désormais consulter les prévisions d'info trafic à une heure donnée avec la nouvelle couche "Google Trafic Historique" L'info trafic "Google Trafic et Collaboratif" est de nouveau fonctionnel en France Ajout du "Mode GPS" pour lancer la navigation depuis Glob Revue de l'organisation des menus Le positionnement sur les axes encodés est plus efficace et désormais mis à jour en temps réel Les tronçons a vitesse moyenne contrôlée indiquent maintenant la distance restante sur le tronçon au lieu de la distance parcourue Amélioration de la rapidité des détections des POI en zone de faible couverture GPS qui pouvait causer des ANR sur le service Glob Il était possible que Glob ne vous alerte pas dans des zones de très mauvaise couverture data. Il faut désormais une perte de connexion de plus de 30km pour que Glob cesse de vous alerter. Nettoyage dans les préférences Réduction de la consommation batterie suite à une forte optimisation du service. Il en résulte une meilleure réponse de l'application dans son ensemble Détection de la perte de signal GPS par l'affichage d'un message dans la barre de notification. Correction de l'affichage pour le Greffon Go Mobilee Modifié 22 novembre 2012 par loick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Vraiment hâte de tester tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pour débugger j'utilise aussi OS Monitor qui permet de voir les logs et de les exporter. Peux-tu essayer avec celui ci? Ceci dit on dirait qu'à partir de JB il faut être root pour accèder aux logs. Au pire il faudra que je créé mon propre log sur la carte SD :-( Beta testeurs, testeuses, Je suis en pleine validation de la dernière version beta de Glob qui devrait grandement améliorer votre expérience. Après quelques tests, je pense que cette beta sera livrée d'ici fin de semaine ou début de semaine prochaine. Voici donc son contenu: Vous pouvez désormais consulter les prévisions d'info trafic à une heure donnée avec la nouvelle couche "Google Trafic Historique" L'info trafic "Google Trafic et Collaboratif" est de nouveau fonctionnel en France Ajout du "Mode GPS" pour lancer la navigation depuis Glob Revue de l'organisation des menus Le positionnement sur les axes encodés est plus efficace et désormais mis à jour en temps réel Les tronçons a vitesse moyenne contrôlée indiquent maintenant la distance restante sur le tronçon au lieu de la distance parcourue Amélioration de la rapidité des détections des POI en zone de faible couverture GPS qui pouvait causer des ANR sur le service Glob Il était possible que Glob ne vous alerte pas dans des zones de très mauvaise couverture data. Il faut désormais une perte de connexion de plus de 30km pour que Glob cesse de vous alerter. Nettoyage dans les préférences Réduction de la consommation batterie suite à une forte optimisation du service. Il en résulte une meilleure réponse de l'application dans son ensemble Détection de la perte de signal GPS par l'affichage d'un message dans la barre de notification. Correction de l'affichage pour le Greffon Go Mobilee super j'ai hate de testé cette mouture :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Je veux, je veux, je veux...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurwann Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 J'ai remarqué que depuis maj de mon galaxy nexus en 4.2, l' allumage automatique de glob via le bluetooth ne fonctionne plus. Y'a t' il d' autre personne qui aurait remarqué ce problème ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut Loïc J'ai toujours pas eu accès à la version beta suite au commentaire sur google+ je t'ai laissé un MP ici même. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 J'hate de tester la dernière beta aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Loïc, tu sait toujours faire tes annonces GLOG.... maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, on n'en peut plus d'attendre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je pense avoir réglé un sacré bug qui trainait depuis très longtemps et qui pouvait faire que les traces collaboratives ne s'affichaient pas sur tous notre trajet. Un dernier test ce soir et normalement je livre un beta quasi finale. Ensuite tout le travail sera côté serveur pour qu'on soit peinard pour Noël et Nouvel An. Encore un jour ou deux de patience maximum à mon avis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Loick, pour cette nouveauté : L'info trafic "Google Trafic et Collaboratif" est de nouveau fonctionnel en France j'ai remarqué qu'avec la Beta qui est disponible actuellement, ce mode est déjà disponible !!!! B) Mais j'ai remarqué un bug... l'option "visibilité réduite" ne fonctionne qu'à moitié sur ce mode :( . En effet seules les traces collaboratif sont grossies, les traces Googles restent minuscule (donc très très peu visible...) :mad: (et oui maintenant je doit porter des lunettes pour lire, mais pas pour conduire... donc dur de lire les infos au volant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Beta Testeurs, Beta Testeuses, La nouvelle beta est désormais disponible sur dev.monthorin.net. Au programme par rapport à la précédent beta: - Ajout du "Mode GPS" pour lancer la navigation depuis Glob - Revue de l'organisation des menus - Le positionnement sur les axes encodés est plus efficace et désormais mis à jour en temps réel. La détection de sur-vitesse est donc aussi plus efficace. - Nettoyage dans les préférences - Réduction de la consommation batterie suite à une forte optimisation du service. Il en résulte une meilleure réponse de l'application dans son ensemble - Détection de la perte de signal GPS plus d'affichage de message dans la barre de notification. A vous de jouer ! Loick, pour cette nouveauté : L'info trafic "Google Trafic et Collaboratif" est de nouveau fonctionnel en France j'ai remarqué qu'avec la Beta qui est disponible actuellement, ce mode est déjà disponible !!!! B) Mais j'ai remarqué un bug... l'option "visibilité réduite" ne fonctionne qu'à moitié sur ce mode :( . En effet seules les traces collaboratif sont grossies, les traces Googles restent minuscule (donc très très peu visible...) :mad: (et oui maintenant je doit porter des lunettes pour lire, mais pas pour conduire... donc dur de lire les infos au volant... Oui bonne remarque. Ceci dit je ne peux rien faire sur ce point :-( L'info trafic Google est directement intégré aux API de Google Maps et lui ne gère pas le mode Visibilité réduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Chargée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odeus Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Passage de ma nexus 7 en 4.2.1, et installation de glob 1.1.1c. Cela fonctionne bien, mis à part le nombre de globbers et le manque de n° VIP. Mais il faudra soit que je roote ma tablette, soit que l'envoi des logs soit ajouté à glob pour que je puisse t'envoyer mes logs. Sinon, j'apprécie particulièrement les 2 nouveautés suivantes : L'info trafic "Google Trafic et Collaboratif" est de nouveau fonctionnel en France Ajout du "Mode GPS" pour lancer la navigation depuis Glob Beau travail ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Bonjour loick,pas de bug a première vue sur la dernière béta, une remarque sur le trafic google et collaboratif, peux tu différencier la couleur des traces des Glubbers , car meme en cochant visibilité réduite, c pas facile a differencier les 2 et j'ai un Note 2 alors j'imagine meme pas sur un téléphone plus petit B)Le systéme d'allumage et d'extinction de Glob avec bluetooth fonctionne parfaitement :P J'ai une question concernant les glubbers sur routes encodées, ils sont vraiment en temps reél? donc présent sur quel distance devant nous?je test le mode GPS tout a l'heure.... Modifié 2 décembre 2012 par emika63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 chargée :) Loïc, as-tu besoin de retour de Log sur certaines situations spécifiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je viens de passer mon "petit ZTE BLADE" en JB. Je t'informerais des particularités que je peux constater ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Pas de souci non plus à première vue avec cette dernière beta en JB 4.1.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pareil, RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Quelqu'un a-t-il fait un trajet de plus de 100km? J'ai besoin de savoir si la liste des POIs se met bien à jour et aussi si les traces collaboratives se matérialisent correctement sur la carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 45 km :( RAS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Les alertes de radars tronçons ne sont toujours pas en cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Les alertes de radars tronçons ne sont toujours pas en cache ? Arf tu fais bien de me le rappeler. J'ai un autre guide à mettre en cache ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Quelqu'un a-t-il fait un trajet de plus de 100km? J'ai besoin de savoir si la liste des POIs se met bien à jour et aussi si les traces collaboratives se matérialisent correctement sur la carte? 345 KM ras Bonjour loick,pas de bug a première vue sur la dernière béta, une remarque sur le trafic google et collaboratif, peux tu différencier la couleur des traces des Glubbers , car meme en cochant visibilité réduite, c pas facile a differencier les 2 et j'ai un Note 2 alors j'imagine meme pas sur un téléphone plus petit B)Le systéme d'allumage et d'extinction de Glob avec bluetooth fonctionne parfaitement :P J'ai une question concernant les glubbers sur routes encodées, ils sont vraiment en temps reél? donc présent sur quel distance devant nous?je test le mode GPS tout a l'heure.... UP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 bonsoir je lis que la fonction bluetooth fonctionne mais je ne vois aucune option la dessus malgré l'ajout du greffon qui concerne que l'usb, j'ai raté un menu quelque part ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.