Aller au contenu

[Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel


bobero

Recommended Posts

bonjour a tous,

je viens de charger la dernière béta , j'ai un message erreur voir mon screen , le greffon d'encodagescreen10.jpgencodage ne marchait pas non plus sur l'ancienne version

Modifié par emika63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je viens de charger la dernière béta , j'ai un message erreur voir mon screen , le greffon d'encodagescreen10.jpgencodage ne marchait pas non plus sur l'ancienne version

Ca veut tout simplement dire que tu ne t'es pas enregistré dans Glob. Va dans les préférences et séléctionne "S'enregistrer" puis suit la procédure et relance Glob. Le greffon devrait fonctionner et le message ne devrait plus apparaître.

Désolé si le message est en Anglais mais il dit simplement que le greffon a bien été activé mais qu'il ne sera pas fonctionnel sans enregistrement. En fait ce greffon est réservé aux beta testeurs donc je n'ai pas pris la peine de traduire ce message qui n'est pas très sexy en plus d'être en Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loick, j'ai essayé de me logger mais ça marche pas , c'est les mêmes identifiant que sur le compte pour teleacharger la béta? car meme en créant un compte , ça me dit que mon adresse mail est déja existante et j'ai toujours le message en british

c'est bon j'ai trouvé , c'est mon compte VIP qui est pris en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé david mais nous avons été prévenu sur g+

=> ok, je viens de trouver .. j'ai pas vue le message de loick le 18.. le pire c'est que j'y ai posté le jour même pour signifier à Loic que j'avais fait une demande de correction de limite de vitesse via le greffon... j'espère qu'il l'a vue ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loick j'ai fait une modif ce matin sur une portion a 130 qui a été réduite a 110 , par contre je peux que mettre le début de la zone 110 et pas la fin car je suis sortie avant le péage qui fait repasser la A75 a 130 .

tu as besoin d'un encodage début et fin obligatoirement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loic,

petit retour sur la dernière beta, le soucis de la luminosité Jour/nuit n'a pas été corrigé ? car çà le fait toujours.

Sinon petit truc bizarre sur l'A20 à hauteur de Montauban, dans le sens Toulouse Montauban (jonction Péage A62 A20 jusqu'à Montauban c'est du 110kmh, et ensuite (de la rive gauche du Tarn) tout le contour de Montauban jusqu'au péage nord (à côté du lac Balat-David) c'est 90Km/h, et après le péage donc du 130km/h direction Cahors.

Donc à midi je suis arrivé de Toulouse et je suis sortie un peu après le changement de vitesse à 90, (après avoir passer le Tarn), et là pas de soucis, les signalisation des vitesses sont OK (comme d'hab)

Dans l'autre sens c'est les mêmes vitesses. Jusqu'à présent, c'était OK (remarque je n'étais pas allé à Montauban depuis début Janvier)

Sauf que ce soir, en rentrant à Toulouse, donc sens Montauban Toulouse, je suis tombé sur l'indication 110km/h dans Glob sur la portion 90 (celle qui contourne Montauban)... avec radar signalé à 90 alors que Glob me donne 110 dans le panneau, j'ai lancé la correction via le Greffon, mais je n'était pas au début de la portion (plutôt au milieu), ensuite j'ai changé la vitesse à 110 pour le greffons au passage 110, puis un peu plus loin Glob m'a signalé que c'était 90 alors que cette portion est à 110...

J'ai eu aussi des alertes dépassement de vitesse alors que j'était à 110 et que l'indication 110 était présente dans GLob ?!?! soit c'est Glog qui c'est planté sur mon tel, soit cette portion à subit un soucis dans la base (et dans ce sens nord sud, puisque à midi l'autre sens était correct).

Par contre ensuite après le péage A62 jusqu'à Toulouse, plus de soucis... donc pas sûr que çà vienne de Glob sur mon phone...

D’ailleurs faudra donner une explication à partir de quelle action tu prend en compte la position GPS pour la correction, appuis sur le panneau ou sur bouton commencer ? et est-ce que si la vitesse change genre 90 par 110 pendant la correction, est-ce que le fait de rentrer la nouvelle vitesse et faire continuer çà prend la nouvelle vitesse à la position GPS du continuer ? je suppose que oui, mais je préfère demander.... (désolé pour la question qui peut paraître stupide, mais il est tard, fatigué, et les voisins du dessus commencer à me gonfler sévère avec leur nouba, musique forte et je saute à pied joint pour voir combien on atteint sur l'échelle de Richter...le toute en chantant... minuit approche, devraient partir en boite... j'espère...)

Tu pense que c'est possible sur le site VIP d'afficher les axes encodés avec leur limitation de vitesse ?

pour vérifier à l'avance que c'est ok (pour ceux qui connaissent, et qui peuvent voir que certains coins ont l'air erroné et donc aller modifier avec le greffon. Et d'autre part vérifier que ce qui c'est affiché dans GLOB correspond bien a ce qui est dans la base (ou pas afficher suite à un soucis d'accès 3G) . => alors l'afficher dans Glob (via un greffon ?) on pourrai jeter un coup d'oeil depuis la maison en wifi... mais bon sur le site VIP c'est mieux à mon sens et moins risqué que dans Glob, certains serait tenter de regarder en roulant et c'est pas trop secure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux beta testeurs,

Désolé pour ce long moment sans nouvelle mais mon travail me prend pas mal de temps en ce moment ;-).

Je ne vais pas répondre dans le détail mais juste dans les grandes lignes:

1) La position retenue pour le changement de vitesse est la position au moment on on clique sur le bouton commencer, continuer ou arrêter histoire de pouvoir anticiper le changement de vitesse (on modifie principalement les zones où on est passé et où on repasse pour corriger).

2) La VIP doit en effet évoluer vite pour afficher les limites de vitesse et surtout voir les modifications proposées

3) Un système de validateur par zone géographique doit être mis en place pour que je puisse déléguer l'encodage à ceux qui connaissent vraiment la région

4) Je dois corriger Glob car en cas d'enregistrement sans création de compte je n'ai pas votre N° VIP associé à votre compte (un bug de débutant !). Pouvez-vous mettre à jour votre espace VIP en précisant vos N° VIP sur http://g-lob.com comme ça je pourrai savoir à qui appartiennent les demandes de modifications de vitesse.

5) J'ai reçu pas mal de demande de modification et je n'ai pas encore traité les demandes mais il ne me faut pas plus de 20 minutes pour traiter vos 50 demandes donc au moins le nouveau système a le mérite d'être rapide.

6) J'avance doucement sur la nouvelle version avec gestion de la 3D car pas mal de chose ont changées dans l'API et je dois coder des choses qui étaient natives alors que d'autres chose sont devenues natives alors qu'elles ne l'étaient pas. Bref je manque pas de travail !!!!

Merci encore de votre aide et de votre soutient :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Loick,

ce matin j'ai pu vérifier que la modif de vitesse sur la RN12 est bien mise en place et fonctionne parfaitement

annonce de survitesse effective

génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Loick,

ce matin j'ai pu vérifier que la modif de vitesse sur la RN12 est bien mise en place et fonctionne parfaitement

annonce de survitesse effective

génial!

Merci cez. Bonne nouvelle ça veut dire que ma procédure de mise à jour manuelle semble fonctionner correctement. J'attends le retour sur les autres axes encodés et je passe à la création de l'interface graphique sur la VIP ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all!!! Je suis passé dans le monde de la modernité!!! J'ai troqué mon Desire contre un Nexus 4 (façon de parler hein! ;-))

Beta's réinstallée et toujours rien à signaler ;-)

En voilà une bonne nouvelle :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...