emika63 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 bonsoir je lis que la fonction bluetooth fonctionne mais je ne vois aucune option la dessus malgré l'ajout du greffon qui concerne que l'usb, j'ai raté un menu quelque part ? merci. c'est que sur la béta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 je suis sur la beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 je suis sur la beta. Et bien c'est dans les parametres greffons usb et bluetooph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 je n'ai que lancer sur courant, USB et déconnecter sur usb . pas de bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) je n'ai que lancer sur courant, USB et déconnecter sur usb . pas de bluetooth. tu as bien téléchargé la béta auto launch 1.0.5b Modifié 5 décembre 2012 par emika63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) En effet, le problème de ludotaz est qu'il n'utilise pas la bonne version de Auto Launch. Le lancement sur bluetooth n'est disponible que sur la dernière beta de ce greffon ;-) A ce sujet, j'ai un bug sur ce greffon. Quand Glob est lancé avec le service seul (suite à quitter puis laisser le service tourner) la coupure du BT n'arrête pas Glob. Je vais corriger ça dans la prochaine beta de Glob. Modifié 5 décembre 2012 par loick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 OK, pas vu qu'il y avait une beta du greffon, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 En effet, le problème de ludotaz est qu'il n'utilise pas la bonne version de Auto Launch. Le lancement sur bluetooth n'est disponible que sur la dernière beta de ce greffon ;-) A ce sujet, j'ai un bug sur ce greffon. Quand Glob est lancé avec le service seul (suite à quitter puis laisser le service tourner) la coupure du BT n'arrête pas Glob. Je vais corriger ça dans la prochaine beta de Glob. Ceci explique cela... j'arrivais pas à reproduire le phénomène... donc je n'ai rien signalé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Toujours en test, rien de spécial par rapport à mon utilisation, sauf les alertes tronçons qui ne sont pas en cache ;-) Sinon je suis en formation sur Paris la semaine prochaine, Loick, si çà te dit de se faire une bière un soir (je te l'offre avec plaisir) ou un resto, histoire de croiser le génial Loick !!! Et s'il y a d'autres Beta sur Paris, on peut se faire une petit réunion Béta Testeurs : Loick :D Histoire de voir nos têtes respective ^_^ Désolé de ne proposer qu'aujourd'hui, mais je n'ai eu la confirmation que hier, et je suis assez occupé au boulot depuis quelques semaines... Donc s'il y a des intéressés, je propose un des soirs du lundi 10 au jeudi 13, soit dans un troquet pour une bière (ou autre) ou dans un petit resto sympa (où on pourra discuter ;-) Modifié 6 décembre 2012 par David31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Toujours en test, rien de spécial par rapport à mon utilisation, sauf les alertes tronçons qui ne sont pas en cache ;-) Sinon je suis en formation sur Paris la semaine prochaine, Loick, si çà te dit de se faire une bière un soir (je te l'offre avec plaisir) ou un resto, histoire de croiser le génial Loick !!! Et s'il y a d'autres Beta sur Paris, on peut se faire une petit réunion Béta Testeurs : Loick :D Histoire de voir nos têtes respective ^_^ Désolé de ne proposer qu'aujourd'hui, mais je n'ai eu la confirmation que hier, et je suis assez occupé au boulot depuis quelques semaines... Donc s'il y a des intéressés, je propose un des soirs du lundi 10 au jeudi 13, soit dans un troquet pour une bière (ou autre) ou dans un petit resto sympa (où on pourra discuter ;-) Il faut que je cale ça avec madame mais ça me paraît être une bonne idée :-) Sinon c'est bon la prochaine beta intégrera le cache TTS pour les radars tronçons et les dépassements de vitesse. Modifié 6 décembre 2012 par loick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Super !! enfin une voix potable pour les alertes sur mon Nexus S !!! (parce que je vais pouvoir récupérer le cache que je générerais avec ma tablette...) Modifié 6 décembre 2012 par David31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je pense livrer la beta demain. Si elle fonctionne bien chez vous pendant quelques jours je livre sur le play store la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 On est prêts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Comme promis la nouvelle beta est disponible. Je pense que c'est cette version qui sera publiée sur le Play Store. Les différences sont: - Mise en cache de toutes les ressources vocales par TTS - Ajout d'une option pour ne plus demander à arrêter le service en quittant - Petite optimisation réseau sur la récupération des Glubbers sur son axe A vous de jouer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Chargée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Chargé, mais pas de tests cette semaine pour cause de déplacement à Paris... pas sur que çà marche dans un avion et dans les RER :P Loick, tu a pu négocier avec Madame pour boire un pot, ou se faire un petit resto ? et s'il y a d'autres testeurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) qui trainait depuis très longtemps et qui pouvait faire que les traces collaboratives ne s'affichaient pas sur tous notre trajet. Cool ! Car je n'ai pas non-plus compris pourquoi glob travaille avec un fichier de trace GPS complet mais que la visualisation (après 10-15min de sa trace) est coupé sur un grand axe (codé). (j'ai une antenne A-GPS et je fais du geotracing pour OSM, j'ai donc un fichier NMEA à coté en 10Hz). (ooops, je viens de voir que c'était en novembre). Modifié 26 décembre 2012 par C3RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 C3RS, En effet, le commentaire date de novembre mais ce correctif a été livré le 12 décembre pour la partie Android plus quelques adaptations côté serveur en avance de phase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Des news ? Et au fait Bonne Année 2013 !!! les Beta-testeurs !! et à notre cher Développeur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonne année à tous ! Hâte de tester les prochaines nouveautés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Des news de la nouvelle beta: - Glob mémorise les options du menu "Montrer/Cacher" - Ajout de la couche météo - Correction du problème de non fonctionnement de Glob sur les tablettes ou les téléphone sans téléphonie (N° VIP vide) - Acquisition du fix GPS plus rapidement - Correction du bug avertissant de la sur-vitesse sans couverture GPS (dans les tunnels par exemple) - En cours: Correction du problème de verrouillage sur Android 4.0 Sinon j'ai enfin fait l’acquisition d'un Nexus 4 donc je vais pouvoir corriger quelques petites anomalies liées à Android 4.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut Loïc, excellent tout ça ! Quand est-ce que tu la mets à disposition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je vais certainement compiler un apk d'ici demain je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Des news de la nouvelle beta: - Glob mémorise les options du menu "Montrer/Cacher" - Ajout de la couche météo - Correction du problème de non fonctionnement de Glob sur les tablettes ou les téléphone sans téléphonie (N° VIP vide) - Acquisition du fix GPS plus rapidement - Correction du bug avertissant de la sur-vitesse sans couverture GPS (dans les tunnels par exemple) - En cours: Correction du problème de verrouillage sur Android 4.0 Sinon j'ai enfin fait l’acquisition d'un Nexus 4 donc je vais pouvoir corriger quelques petites anomalies liées à Android 4.0 ! félicitations pour ta nouvelle acquisition chef je l'aurais aussi d'ici qques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 félicitations pour ta nouvelle acquisition chef je l'aurais aussi d'ici qques jours On dirait que ce coup ci la dispo sur le play store dure plus de 15 minutes !!! En tout cas après 2 jours d'utilisation je suis super content de mon Nexus 4 !!! Ca change de mon vieux Nexus One que je vais pouvoir encadrer à côté de mon paléo - "G1" :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.