awala Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 merci pour ta réponse loick et pour le travail que tu fournis. je prends bonne note pour le mail bonne soirée nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 loick , tu penses rajouter un bouton pour les bouchons? car maintenant que l'on peu faire des signes une simple croix peu signaler un bouchon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 bonjour les testeurs, j'ai donc testé la verion beta (Version Beta 1.0.71c Version de code 97 (2011-02-03) tout semble fonctionner parfaitement pas de retard à l'allumage fermeture normale super les grandes fenêtres pour confirmer ou infirmer le sens enfin les vieux bigleux y voient clairs le mode motard n'a pas l'air de souffrir de la "gesture" en résumé tout baigne tout çà sur mon vieux spica (que grâce à Bouygues je garde plus longtemps) bon week end à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Awala On est tous des lapins, ne te vexes pas. Tu es peut être plus expert que moi. Y a pas de sushis, l'union fait la force... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut Bon à l'utilisation : la signalisation au geste est super pratique par contre je toruve le triangle un peu long à dessiner : j'ai pas essayé de faire que deux coté une chose super que j'avais suggéré : mais je pense pense que j’étais pas le seul : la validation au bout d'une tempo de l'action que l'on vient de lancer : beaucoup plus de securité du fait qu'on a qu'un action pour declarer un incident ou un controle Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Salut Bon à l'utilisation : la signalisation au geste est super pratique par contre je toruve le triangle un peu long à dessiner : j'ai pas essayé de faire que deux coté une chose super que j'avais suggéré : mais je pense pense que j’étais pas le seul : la validation au bout d'une tempo de l'action que l'on vient de lancer : beaucoup plus de securité du fait qu'on a qu'un action pour declarer un incident ou un controle Sylvain pour moi au lieu du triangle le trait simple fonctionne --------- ou ^ fonctionne ou < ou > et c'est plus rapide que le triangle Modifié 5 février 2011 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut Bon à l'utilisation : la signalisation au geste est super pratique par contre je toruve le triangle un peu long à dessiner : j'ai pas essayé de faire que deux coté une chose super que j'avais suggéré : mais je pense pense que j’étais pas le seul : la validation au bout d'une tempo de l'action que l'on vient de lancer : beaucoup plus de securité du fait qu'on a qu'un action pour declarer un incident ou un controle Sylvain Je confirme ce que vient de dire cez le triangle et le cercle fonctionne à chaque coup ensuite il y a plein de raccourcis possibles ;-) Sinon je ne comprend pas ton histoire de tempo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 loick tu as des nouvelles de VTRAFIC pour les autorisations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 loick tu as des nouvelles de VTRAFIC pour les autorisations? Je n'ai jamais parlé de V-Trafic c'est vous qui en avez parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je n'ai jamais parlé de V-Trafic c'est vous qui en avez parlé. ah bon au tant pour moi , je le trouve pourtant plus complet que google pour le traffic sur départemental et nationnal. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 ah bon au tant pour moi , je le trouve pourtant plus complet que google pour le traffic sur départemental et nationnal. :) Oui je sais mais ils sont dans un délire de faire du business donc à moins de trouver un terrain d'entente pour que ça soit gratuit il n'y a pas de solution. Je cherche d'autres sources gratuites et je compte faire de mon info trafic collaboratif quelque chose de plus abouti très prochainement. Je termine avec toutes les nouvelles fonctionnalités qui me tiennent à cœur et j'attaque ce dossier en même temps que l'extension des options de la VIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Oui je sais mais ils sont dans un délire de faire du business donc à moins de trouver un terrain d'entente pour que ça soit gratuit il n'y a pas de solution. Je cherche d'autres sources gratuites et je compte faire de mon info trafic collaboratif quelque chose de plus abouti très prochainement. Je termine avec toutes les nouvelles fonctionnalités qui me tiennent à cœur et j'attaque ce dossier en même temps que l'extension des options de la VIP du boulot en perspective ;) tu as prévu le relooking de Glob pour quand sinon?( on en veux toujours plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 du boulot en perspective ;) tu as prévu le relooking de Glob pour quand sinon?( on en veux toujours plus :) Je vois mon designer la semaine prochaine donc j'en saurait plus à ce moment en fonction de ses disponibilités ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Version Beta 1.0.71d Version de code 97 (2011-02-06) Évolutions:Utilisation des fonctions "Gesture" pour la déclaration d'incident. Dessinez un triangle pour un accident et un rond pour un radar. Attention cette option n'est possible que sur Android 1.6 ou plus. Ajout d'un message après les mises à jour pour vous indiquer le contenu de la nouvelle version. Les utilisateurs en Android 1.1 ne peuvent plus télécharger l'application pour des raisons de limitations fonctionnelles trop importantes. Les utilisateurs en Android 1.6 et plus sont invités à utiliser la version 97 de Glob. [*]Améliorations: Lors de la déclaration une icône très visible a été ajoutée pour mieux faire la distinction dans la fenêtre de confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Version Beta 1.0.71d Version de code 97 (2011-02-06) Évolutions:Utilisation des fonctions "Gesture" pour la déclaration d'incident. Dessinez un triangle pour un accident et un rond pour un radar. Attention cette option n'est possible que sur Android 1.6 ou plus. Ajout d'un message après les mises à jour pour vous indiquer le contenu de la nouvelle version. Les utilisateurs en Android 1.1 ne peuvent plus télécharger l'application pour des raisons de limitations fonctionnelles trop importantes. Les utilisateurs en Android 1.6 et plus sont invités à utiliser la version 97 de Glob. [*]Améliorations: Lors de la déclaration une icône très visible a été ajoutée pour mieux faire la distinction dans la fenêtre de confirmation. aussitôt dit aussitôt fait , la version est chargée , le message des nouvelles fonctions est clair et trés pratique il n 'y a plus qu'a rouler B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Dans la boite itou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Livraison planifiée pour demain sur le market sauf si vous me remontez des anomalies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Salut Loick, petite remarque sur les nouveau pop-up (super les icones en grand), n'y aurait-il pas un trus à faire pour la coche "Appel d'urgence" ? je trouve qu'elle st un peut trop facile d'accès par mégarde quand on signale un accident et que l'on veut signaler "dans l'autre sens"... on pourrai pas ajouter une gesture spéciale "appel d'urgence" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Salut Loick, petite remarque sur les nouveau pop-up (super les icones en grand), n'y aurait-il pas un trus à faire pour la coche "Appel d'urgence" ? je trouve qu'elle st un peut trop facile d'accès par mégarde quand on signale un accident et que l'on veut signaler "dans l'autre sens"... on pourrai pas ajouter une gesture spéciale "appel d'urgence" ? De toute façon l'appel d'urgence n'est pas composé automatiquement mais juste préparé pour la numérotation. Il ne reste plus qu'à appuyer sur le bouton composer pour déclencher l'appel. Donc pas de risque d'appels intempestifs ;-) De plus la gesture n'est disponible que pour les utilisateurs en android 1.6 et plus donc il me reste encore les utilisateurs en 1.5 qui sont encore nombreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Livraison planifiée pour demain sur le market sauf si vous me remontez des anomalies. je l'ai encore testé plus d'1h30 hier : rien à déclarer. J'ai pas eu de problèmes : ok pour moi pour la diffusion à un public plus large :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Cool !!! Sinon côté TTS à part des problèmes de diction vous n'avez pas de commentaires ? Je pense que je vais essayer d'ajouter la possibilité de customiser les phrases et peut-être ajouter la distance à l'alerte en option. Vous en pensez-quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Oui, ca serait bien, pour raccourcir le discours dans certains cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Cool !!! Sinon côté TTS à part des problèmes de diction vous n'avez pas de commentaires ? Je pense que je vais essayer d'ajouter la possibilité de customiser les phrases et peut-être ajouter la distance à l'alerte en option. Vous en pensez-quoi? faire une phrase courte "alerte, radar fixe, 90kmh" pas besoin de dire par heure mais_ kilometresheure _ça me semble suffire mais répétée plusieurs fois car je me suis aperçu que quelques fois j'oubliais l'alarme tous les 300métres par exemple c'est faisable Chef parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 faire une phrase courte "alerte, radar fixe, 90kmh" pas besoin de dire par heure mais_ kilometresheure _ça me semble suffire mais répétée plusieurs fois car je me suis aperçu que quelques fois j'oubliais l'alarme tous les 300métres par exemple c'est faisable Chef parfait Tu n'es pas le seul à me demander cette option. J'ai dans la todo la possibilité de faire un bip de rappel X mètres avant le radar ou l'accident. Ceci dit même si c'est tout à fait possible à réaliser ce n'est pas dans la liste des priorités. La prochaine version réserve une autre nouveauté ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 L'art du suspens, pour tenir l' audience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.