Aller au contenu

[Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel


bobero

Recommended Posts

ok merci.

Meis je pense qu'il serait intéressant de pouvoir afficher le graphe depuis l'applis GLOB pour celles et ceux qui veulent pas de Widget (ni sans devoir passer par le site GLUB)

J'ai la version version qui fait 3x1 (v1.0.72c)

Sinon pour la gesture, tu ne peut pas associer le rond à la lettre O et au chiffre Zero ?, il n'y a pas possibilité de paramétrer la gesture par rapport à des chiffres et lettres déjà paramétré dans Android Gesture ?

J'ai l'appli Gesture Search de Google et quand je fais un rond dans un sens ou dans un autre il me trouve Zero et O .... après je ne sais pas comment çà marche exactement... Mais google à soit rentrée toute les lettres de l'alphabet et les chiffres pour l'appli Gesture Search, donc chaque Dev qui veux utiliser les fonctions Gesture doit lui aussi paramétrer chaque signe (bonjour le boulot si on veux reconnaitre un alphabet - un a en minuscule n'a rien à voir avec un A en majuscule...) soit c'est en natif dans la fonction Gesture....

Pour le widget j'ai pensé mettre le graph à la place du graph d'éco quand tu touches le chiffre de la vitesse instantanée. Ça te va?

Pour la gesture c'est plus compliqué. On ne peut pas réutiliser la base des signes de Gesture Search mais on doit rédéfinir sa propre base. En fait on associe un signe à un libelle voir plusieurs signes à un même libelle. Dans mon cas j'ai plusieurs triangles pour le mot "accident" et plusieurs cercles pour le mot "radar".

Installe l'application "Gesture Tool" et tu comprendra comment ça marche. Avec cette application tu peux me générer un fichier de base de données de gesture. Si tu arrives à me faire un fichier qui marche pour tous les cercles et tous les triangles je n'ai plus qu'à l'insérer dans mon application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai testé Gesture tool

Oulala, complètement aléatoire avec des dessins très différents pourtant pour Accident et Radar.

Je dirai même plus, oulalala

Avis aux amateurs et bon courage pour sortir un truc valable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une news, il y a qq jours à propos de Orange et wallpaper, qui utilise Gesture.

J'aimerai bien savoir comment ils font pour rendre ce truc fiable

Ceci dit je t'avoue que ce n'est pas dans la liste des priorités hautes car la commande vocale et les radars tronçons vont devenir plus importants :-(

Tu envisagerai la commande vocale, et le mode gesture en option, pour les malentendants et muets par exemple (mode sérieux ON)

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une news, il y a qq jours à propos de Orange et wallpaper, qui utilise Gesture.

J'aimerai bien savoir comment ils font pour rendre ce truc fiable

Tu envisagerai la commande vocale, et le mode gesture en option, pour les malentendants et muets par exemple (mode sérieux ON)

Tu rigoles mais j'ai de plus en plus de malentendants qui souhaitent une solution pour être averti (j'ai déjà au moins une dizaine de demandes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos du widget :

j'ai attendu les refresh:

aux 05 10 15 ..etc il semblerait que ça ne fonctionne pas

en plus je trouve ça gadget plus qu'utile( widget=gadget)

donc je ne serais pas un utilisateur assidu

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos du widget :

j'ai attendu les refresh:

aux 05 10 15 ..etc il semblerait que ça ne fonctionne pas

en plus je trouve ça gadget plus qu'utile( widget=gadget)

donc je ne serais pas un utilisateur assidu

Le serveur calcule toutes les 5 minutes mais le widget se rafraîchit toutes les 30 minutes. Si tu veux anticiper utilise l'icone en haut à gauche qui te permet de rafraîchir manuellement le widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur calcule toutes les 5 minutes mais le widget se rafraîchit toutes les 30 minutes. Si tu veux anticiper utilise l'icone en haut à gauche qui te permet de rafraîchir manuellement le widget.

ben justement c'est celui là qui fonctionne paaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux beta testeurs,

monthorin.net a bougé sur http://dev.monthorin.net car un livre qui parle de moi a eut la bonne idée d'utiliser monthorin.net comme url :-(

Du coup monthorin.net est maintenant redirigé vers http://g-lob.com

Tu l'a acheté ? Bien ou bien ?

Sinoni, corrigé mes favoris ;)

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Loick

J'ai lu tes commentaires sur le blog de Laurent, ca donne envie de l'acheter

J'irai à la Fnac en revenant de Bretagne dans 10 jours.

Et donc, je vais pouvoir tester les radars bretons têtus

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Loick

J'ai lu tes commentaires sur le blog de Laurent, ca donne envie de l'acheter

J'irai à la Fnac en revenant de Bretagne dans 10 jours.

Et donc, je vais pouvoir tester les radars bretons têtus

la fnac est aussi en Bretagne ça dépend où tu vas?

webcam j'ai mais sais pas la mettre en route c'est du Cez! wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bretagne du Nôôôrd, Brrrrr, vers le Cap frehel, Val André, ce coin là

Là ya pas de Fnac, juste des embruns, du sable, vais me faire un gros snif d'air marin avant de revenir dans le trafic parisien

Rapporte moi un gros bocal d'air pur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bretagne du Nôôôrd, Brrrrr, vers le Cap frehel, Val André, ce coin là

Là ya pas de Fnac, juste des embruns, du sable, vais me faire un gros snif d'air marin avant de revenir dans le trafic parisien

bienvenue chez les têtus de bretons

pour les radars fixes c'est propre jusqu'à Lamballe sauf un baveux aprés Le Mans sur l'autoroute A81

pour les mobiles en ce moment il fait beau c'est pas bon du tout

tous de sortie jumelles hiboux et les autres

même les copains de Mr boon sont là (la douane volante)

donc respect des vitesses impératif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais essayer, mais suis encore là la semaine prochaine, donc patience...

En fait, je fais un détour

Paris, Angers, Rennes, et cap nord-ouest

fnac de Rennes centre commercial du colombia centre ville

ici beau temps avec air sec pour une fois et frais vivifiant

de quoi retapper les souffreteux Parisiens tout pales

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...