Aller au contenu

Aide de débutant


Hunter-45

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui mon HTC Magic (et j'en suis très content). J'ai trouvé par déduction comment mettre des musiques, ok, mais je ne sais pas comment lire les vidéos (elle sont déjà en MP4, je suppose qu'il fallait créer un dossier "Video" dans la SD) mais je ne trouve pas le lecteur vidéo. :(

Modifié par Hunter-45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meridian

le market peut t'aider pour ce genre de chose

mais je sais aps si le magic a un lecteur video integré

sinon tu peux eplorer ton telephone avec un logiciel genre filedroid lite,et ainsi te permettre d'ouvrir le fichier avec ce que tu veux,et il te proposera surement le lecteur video de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en fait pour lire des films avec l'application d'origine, il faut que je fasse une vidéo (ça peut durer qu'une seconde), ensuite, quand je regarde mes captures vidéos, je peux retrouver mon film dedans.

C'est assez chiant mais j'y peux rien et c'est pas si grave.

Sinon je me demandais si il y avais une application qui permettais d'avoir la carte de France hors-ligne pour le GPS (sa peut prendre 1Go si il le faut).

Parce que je n'ai pas de forfais 3G et quand le GPS me localise, je n'ai pas la carte donc je suis au milieu de nul part.

Voila, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...