Hunter-45 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 (edited) Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui mon HTC Magic (et j'en suis très content). J'ai trouvé par déduction comment mettre des musiques, ok, mais je ne sais pas comment lire les vidéos (elle sont déjà en MP4, je suppose qu'il fallait créer un dossier "Video" dans la SD) mais je ne trouve pas le lecteur vidéo. :( Edited December 9, 2009 by Hunter-45 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feust Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Meridian le market peut t'aider pour ce genre de chose mais je sais aps si le magic a un lecteur video integré sinon tu peux eplorer ton telephone avec un logiciel genre filedroid lite,et ainsi te permettre d'ouvrir le fichier avec ce que tu veux,et il te proposera surement le lecteur video de base Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunter-45 Posted December 9, 2009 Author Share Posted December 9, 2009 Ok, merci je vais tester ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunter-45 Posted December 9, 2009 Author Share Posted December 9, 2009 Il me propose effectivement le lecteur vidéo de base mais j'aimerai bien l'avoir en tant qu'application directe et pas que par l'intermédiaire de Filedroid lite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feust Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 (edited) une fois que tu a le nom tu doit pouvoir le trouver dans ta lsite d'application non? autrement tu peux installé meridian qui fait sa aussi tres bien Edited December 9, 2009 by feust Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunter-45 Posted December 9, 2009 Author Share Posted December 9, 2009 Heu ma liste d'appliaction déjà installés ou sur l'android market ? (désolé je débute...). Sinon je vais tester Meridian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feust Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 liste d'application déjà installé -- Posté depuis BBFoC HTC Hero/hero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunter-45 Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 Ben, en fait pour lire des films avec l'application d'origine, il faut que je fasse une vidéo (ça peut durer qu'une seconde), ensuite, quand je regarde mes captures vidéos, je peux retrouver mon film dedans. C'est assez chiant mais j'y peux rien et c'est pas si grave. Sinon je me demandais si il y avais une application qui permettais d'avoir la carte de France hors-ligne pour le GPS (sa peut prendre 1Go si il le faut). Parce que je n'ai pas de forfais 3G et quand le GPS me localise, je n'ai pas la carte donc je suis au milieu de nul part. Voila, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts