Aller au contenu

Link2SD


lobs

Recommended Posts

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=919326

J'ai trouvé ce lien, qui est plus élégant que la version 1 click de apps2sd, et ça a le mérite en plus de pas faire ramer le téléphone, en choisissant des applications non système. Il faut quand même être root, et de partitionner la carte SD comme pour la méthode apps2sd.

Modifié par lobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-dev...ad.php?t=919326

J'ai trouvé ce lien, qui est plus élégant que la version 1 click de apps2sd, et ça a le mérite en plus de pas faire ramer le téléphone, en choisissant des applications non système. Il faut quand même être root, et de partitionner la carte SD comme pour la méthode apps2sd.

Je confirme, c'est beaucoup plus pratique que l'autre. Merci beaucoup!!

Quent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr .......... je viens d installer l appli

et une fois toutes les applications de mon choix installees eh bien me reste plus que 30 mo de libre sur le telephone ......... alors soit je configure mal link 2sd pourtant toutes mes applications ont ete link vers la SD ou soit c est normal

avant j utilisais APP2SD et la memoire de mon telephone ne bougeait pas ........

il est ou le soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...