Aller au contenu

Acer Liquid => Galaxy S?


Guanfei

Recommended Posts

Bonsoir, je viens de commander le Galaxy S.

Je possède encore mon Acer Liquid, et j'aurais aimé savoir ce que j'allais gagner à passer de l'un à l'autre?

Le Galaxy S est-il réellement meilleur que mon Liquid?

Question un peu stupide je sais, puisque je l'ai commandé de toute façon... Mais c'est bon pour le moral :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.. tu parles de différence à quel niveau? C'est toujours Android OS donc bon, ne t'attends pas à des révolutions énormes, puisque c'est le même système d'exploitation, c'est juste que le GS sera probablement plus fluide et véloce à l'utilisation, mais tu verras surtout la différence sur l'écran, les jeux 3D, une meilleure gestion du multi-tâche, etc.. mais voilà, ta question est trop vague ou p'tetre inutile (enfin désolé mais je trouve pas le mot). Parce que commander un téléphone comme çà sans savoir ce qu'il pourrait t'apporter de plus, encore plus si tu es déjà satisfait de ton téléphone, bof quoi.. c'est presque du gâchis, t'aurais pu attendre/te renseigner pour un téléphone qui t'apporte vraiment un plus.

L'idéal serait de trouver quelqu'un qui est passé du Liquid au GS, qui te donnerait des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai que j'ai pas choisi le galaxy S par "hasard" mais parce que depuis un moment (comme j'ai le liquid, j'ai campé pas mal sur sa section) j'ai entendu souvent du bien de cet appareil.

Et c'est vrai que niveau utilisation pour le moment, c'est très sympa. Plus doux, un poil plus réactif, et rien que l'écran surpasse celui du liquid, sans conteste.

Mais c'est vrai qu'un des vendeur (donc sensé vendre, donc leur avis vaut ce qu'il vaut) m'a dit de ne pas prendre le Galaxy S, que le Wave II était là pour le remplacer... Vu le prix, j'ai pas cherché a en savoir plus.

Modifié par Guanfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis passée du liquid SGS (pas par choix, mais parce que j'ai cassé mon liquid), et personnellement, je préfèrais le liquid. Après tout dépend de ce que tu recherches : ce que j'aimais bien entre autres, c'était la possibilité de choisir de mettre ou non la surcouche acer, ainsi que l'appareil photo (bouton physique plus facile à manier). Pour ce qui est fluidité, etc...il y a sûrement des différences, mais elles ne m'ont pas frappées (pour info sur l'acer j'étais en 2.2 beta, et le SGS à l'origine en 2.2 Bouygues). Bon j'utilise pas mon tel pour jouer, donc on voit peut-être plus la différence avec une autre utilisation. Dernier point pour le SGS quand même : la qualité de l'écran vaut vraiment le coup quand même !

Sinon, je ne sais pas sur quel vendeur tu es tombé, mais dire que le wave II est la suite du SGS...il est un peu à côté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant toujours mon nexus one et mon vieux liquid

je peu te dire que le galaxy s sous rom officel sans kernel ou autre fix modifié

tiens largement la tete du podium ;)

et pourtant j'en etais fou de mon nexus one

le galaxy s en a sous le capot sous 2.2.1 ;) un ecran tip top une compatibilité divx mkv flac etc etc en natif ce que n ont pas mes deux autre telephone

enfin je suis vraiment pas decu pour un samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S vs Wave 2 mon choix est vite fait!

Mais Galaxy S vs Liquid aussi! Le GS est tout de même un cran au dessus. tu verras

Bada OS si on veut juste un téléphone tel quel est plaisant après pour le dev ou la bidouille :( c'est pas le pied

âpres a voir si développable ou non comme os dans le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...