Aller au contenu

Problème avec les applis utilisant l'appareil photo !


orely31

Recommended Posts

Bonsoir, je me suis aperçue en voulant utiliser barcode scanner que cette appli et toutes celles qui utilisent l'appareil photo ne fonctionnent pas :emo_im_undecided: j'ai lu que ça pouvait être à cause de l'appli mail du galaxy tab qu'il fallait désinstaller mais j'ai l'impression de l'avoir déjà désinstallée car j'utilise k9mail et je n'ai pas d'autre gestionnaire mail dans mes applis donc je ne comprends pas d'où vient ce problème ! Quelqu'un aurai une idée svp :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet si l'appli email.apk manque ou et corrompue dans le dossier system/data tu as des fc avec les applis utilisant l' apn.

remet l'appli d'origine email via sgstools et reboot.

au pire efface aussi les données de l'applis email via le menu gestions d'applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet si l'appli email.apk manque ou et corrompue dans le dossier system/data tu as des fc avec les applis utilisant l' apn.

remet l'appli d'origine email via sgstools et reboot.

au pire efface aussi les données de l'applis email via le menu gestions d'applis.

J'ai effectivement réinstallé l'appli email d'origine grace à un update trouvé sur un autre forum et tout refonctionne ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...