GaetanDubus Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Salut a tous Apres de nombreuses recherche non fructueuse je me lance ici pour aborder un sujet qui me tient a coeur ! mais ou sont donc passer les Themes pour le SGS ! J'ai bien chercher sur le fofo darky puis sur XDA mais a part deux trois truc qui traîne nada .... Alors je me suis dit le meilleurs moyen c'est de demander a mes nouveaux amis de Frandroid :D Deja si j'installe un theme je peut l'enlever apres ? Puis si vous aviez vous meme tester des themes , ou que vous avez des pages ou il y en a ! Merci de faire partager vos themes pour notre beau SGS je suis en Darkyy 9.1 Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Je suis sous FrandroidRom 1.4 et j'utilise le thème Gen X avec un thème Market correspondant :) Tu as aussi le très chouette thème de Fepipix et encore d'autres dans la section GS ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 ca fait que deux sa :P me voila pas plus avancer hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bah oui mais si tu cherchais un peu, tu en trouverais... Il y en a ici. Il y en a aussi plusieurs dans ce sujet qui porte quand même bien son nom "Centralisation des Firmwares/Rom/Thèmes Galaxy S".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Le néon green gt !!!!! A tomber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.