mattdogg97 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Salut a tous, j'aimerais savoir si il existe une rom nue de froyo sans aucune personnalisation samsung ou autre tout en etant fluide et fonctionnelle. Car je ne me retrouve pas parmis toutes ces roms. Voilà merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th00ber Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Si part "nue" tu veux dire, une ROM AOSP (Android Open Source Project) directement compilé depuis les sources Android ... sans passer par Samsung. Il n'existe pour le moment aucune ROM fonctionnelle, la seule est la CyanogenMod mais elle est encore en développement. Le mieux que tu puisse trouver, ce sont des ROM Custom qui sont en fait des ROM basée sur des Firmware Samsung, mais qui ont été optimisées (Appli, Réglages, Kernel ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdogg97 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Ok merci c'est la réponse que je redoutais... je suppose que sense c'est meme pas la peine d'y penser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Sense tu peux oubliez, un groupe avait tenté un portage il y a quelques mois mais s'a n'a pas aboutis. Modifié 4 février 2011 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiski Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Y'a des homes qui font la même chose que Sense d'ailleurs ? Modifié 4 février 2011 par ouiski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiski Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Y'a des homes qui font la même chose que Sense d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 le mieux est que tu te fasses ta kitchen, tu aura un truc fluide stable et allégé a souhait, vu que tu choisis chaque element Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 je confirme les dire de fepipix actuellement si tu veut être tranquille fait toi une rom kitchen de doc et tu sera pas déçus il et depuis longtemps celui qui fait les rom les plus stable :) et la kitchen et très simple a faire :) en attendant la cyano tu trouvera pas mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdogg97 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Ok je vais donc me lancer dans la documentation des kitchen merci pour l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Y'a des homes qui font la même chose que Sense d'ailleurs ? HeLauncher (gratuit) te donne une possibilité de personnalisation des Docks (Espresso, Blur, Froyo, Gingerbread, Ninja, ou bien Sense), l'illusion est parfaite. Sauf que tu n'as que le dock et quelques effets. L'UI est très difficile à porter. Mais il me semble que la TeamGalaxySense continue à taffer sur le portage vers le Captivate, le portage prendrait 5 minutes vers notre SGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdogg97 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 dsl d'avoir a relancer le topic mais malgré plusieurs recherche j'aimerais savoir qu'elle est la rom qui se rapproche le plus d'android dans sa version native... (niveau apparence je parle) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 A mon avis celle de Doc, dans laquelle tu peux choisir le clavier et le launcher gingerbread, mms et thème aosp et éventuellement ajouter quelques appli intéressantes dans la liste proposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.