Jean-Blaise Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, J'ai téléchargé "street view google" sur mon Galaxy S, mais lorsque je lance "Maps" je n'ai pas le petit Pegman ? Comment faire ? Merci pour votre aide. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Si tu as une adresse, tu la tapes dans la recherche google au haut a gauche de map, une fois l'adresse localisé, tu appuis dessus sur la map et en haut a droite tu retrouve le petit bonhomme de street view et ça affiche l'adresse désiré ! ou sinon tu fais un appui long sur la carte a l'endroit que tu veux voir, et tu fais la même chose que dit précédemment Après tu peux déplacer pegman qui est en bas a gauche dans la direction que tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Blaise Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, MERCI pour la réponse. Cela fonctionne parfaitement. Je ne faisais pas "l'appui long". :| Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.