Pascal76 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 bonjour , voila j'ai avec un soft transféré mes contacts vers ma carte sim , j'ai fais un hard reset de mon spica , car un peu en bordel :) je voudrais donc retransferer mes contacts de ma sim vers le téléphone quelle soft dois je utiliser pour ca ? cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 bonjour ben sur le spica, dans ton dossier contacts tu clic sur menu et fait importer/exporter tout simplement cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 m**** le truc con a faire :) dire que j'ai installer un soft pour les envoyer alors que le spica le fait deja :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Rajoute [résolu] dans ton titre s'il te plait Une petite recherche t'aurait toutefois retournée la même réponse ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Le téléphone ne peut à ma connaissance qu'importer nativement de la sim. pas exporter... d'où l'utilisation nécessaire d'applis telles que contact2sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 En effet, mais ce n'est pas vraiment un problème puisqu'il y a la synchronisation en ligne, ou au pire l'exportation vers la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.