goosoo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Tu parle de télécharger un fichier JDK, mais apres tu n'en parle plus du tout dans ton tuto, a quoi sert t'il ? Modifié 10 février 2011 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Patience patience avant d'utiliser ce tuto c'est une beta!! La version finale dispo vendredi soir!! Je ne m'appelle pas SE il y aura une mise a jour! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) _HELP!! COMMENT ON INSERE UNE IMAGE JPEG DANS UN TUTO??? _Que pensez vous pour l'instant de ce tuto(pour l'instant sans screenshots...)? (clarté, etc...) Modifié 11 février 2011 par Vincedu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Beurk???? WTF??? Pourquoi il est pas bien?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Il faut dans ce tuto préciser qu'un full wipe via xRecovery n'est pas nécessaire forcément nécessaire; que des options du cuistot (kitchen) sont super intéressantes (zip align, bash,...); qu'on peut enlever/ajouter des apk dans le /system/app du Working directory; qu'on peut directement implémenter le Parquet Maché, le Xrecovery (S'il n'existait pas), qu'on peut modofier les polices et surtout le framework...etc... Bref, bref, bref...sans avoir la critique facile car j'admire ton job ainsi que celui de Cyril; faut qu'on aille plus loin encore ! :lol: Mais j'aimerais goosoo mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire tout ca (en fait je comptais sur toi pour le faire et après l'incorporer dans mon tuto pour en faire un tuto parfait concernant les system custom :) ) Et pour les images?? Modifié 12 février 2011 par Vincedu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Les images ! Faire des screenshots et les uploader ? C'est dans la FAQ de FRandroid ça !!! Pour les customs...J'ai terminé ma GoosooTouch 2021024 custom et j'en suis pas peu fier !!! B) vas y fait peter ta custom! pour les images justement j'ai regardé. Je les ait uploadé sur imageshack et apres j'ai mis le lien mais ca l'affiche pas... Modifié 12 février 2011 par Vincedu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Niveau batterie, c'est mieux les custom ou les home alternatif ? Sinon le bootloader il est bientot cracké ? :P C'est bizarre que SE ont mis un truc incrackable, même la PS3 est cracké ! Sinon on doit désactiver APP2SD et JIT si on installe une "Rom custom" ? Modifié 13 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Niveau widget je met Heure, controle d'alimentation et trafic de donné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Double post u_u Si je met un system custom et que je fait un backup sa me remet le truc de SE ? Je suis prudent je sais :) ET chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ben si tu fais un backup de ton téléphone sous ta "rom custom" alors normalement quand tu lanceras le backup tu auras toujours ta rom custom. A moins que je me trompe ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Je voulais dire je backup avec la rom SE, j'installe la custom et je restore la SE ça le remet bien ? ^^ J'ai peur que le fait que j'ai APP2SD actif ça fasse un peux tout buggé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Est ce que quelqu'un peut adapter cette system custom: à nos mini pros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ET même mini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Pour la réinstallation du R2RClient (ou readytorun), il faut l'installer comme une appli basique ou bien ..? Parce que là j'ai testé et... toujours pas de 3G, même en renseignant les paramètres à la main... :( Quelqu'un sait ou à une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 oui je l'ai installe comme une appli normale et apres tu vas dans les parametres du telephone puis sony ericsson et la tu clique sur telecharger parametres mms!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 R2R client + téléchargments des paramètres = NO 3G Et la configuration comme cela ne fonctionne pas non plus. APN: mmsbouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'Auth. : PAP Type d'APN : default,supl,mms ou default SMSC: +33660003000 Je vais donc faire un recovery et je testerais à nouveau. Mais vince92, tu as testé la rom qui désactive la 3G et tu as réussi à refaire marche la 3G ? Que je sache si quelqu'un a réussi parce que bon... j'aimerais avoir de l'espoiiiiiiiiiiiir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Mais vince92, tu as testé la rom qui désactive la 3G et tu as réussi à refaire marche la 3G ?Que je sache si quelqu'un a réussi parce que bon... j'aimerais avoir de l'espoiiiiiiiiiiiir :P Oui j'ai testé la Rom appelée Gingerbread du forum de XDA et après l'installation j'avais plus de 3G donc j'ai réinstallé R2R, télécharger les parametres et ca a remarché!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.