Aller au contenu

[TUTO] Comment faire un System Custom :)


Recommended Posts

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dans ce tuto préciser qu'un full wipe via xRecovery n'est pas nécessaire forcément nécessaire; que des options du cuistot (kitchen) sont super intéressantes (zip align, bash,...); qu'on peut enlever/ajouter des apk dans le /system/app du Working directory; qu'on peut directement implémenter le Parquet Maché, le Xrecovery (S'il n'existait pas), qu'on peut modofier les polices et surtout le framework...etc...

Bref, bref, bref...sans avoir la critique facile car j'admire ton job ainsi que celui de Cyril; faut qu'on aille plus loin encore ! :lol:

Mais j'aimerais goosoo mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire tout ca (en fait je comptais sur toi pour le faire et après l'incorporer dans mon tuto pour en faire un tuto parfait concernant les system custom :) )

Et pour les images??

Modifié par Vincedu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images ! Faire des screenshots et les uploader ? C'est dans la FAQ de FRandroid ça !!!

Pour les customs...J'ai terminé ma GoosooTouch 2021024 custom et j'en suis pas peu fier !!! B)

vas y fait peter ta custom!

pour les images justement j'ai regardé. Je les ait uploadé sur imageshack et apres j'ai mis le lien mais ca l'affiche pas...

Modifié par Vincedu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie, c'est mieux les custom ou les home alternatif ? Sinon le bootloader il est bientot cracké ? :P

C'est bizarre que SE ont mis un truc incrackable, même la PS3 est cracké !

Sinon on doit désactiver APP2SD et JIT si on installe une "Rom custom" ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire je backup avec la rom SE, j'installe la custom et je restore la SE ça le remet bien ? ^^

J'ai peur que le fait que j'ai APP2SD actif ça fasse un peux tout buggé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R2R client

+ téléchargments des paramètres = NO 3G

Et la configuration comme cela ne fonctionne pas non plus.

APN: mmsbouygtel.com

MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type d'Auth. : PAP

Type d'APN : default,supl,mms ou default

SMSC: +33660003000

Je vais donc faire un recovery et je testerais à nouveau.

Mais vince92, tu as testé la rom qui désactive la 3G et tu as réussi à refaire marche la 3G ?

Que je sache si quelqu'un a réussi parce que bon... j'aimerais avoir de l'espoiiiiiiiiiiiir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vince92, tu as testé la rom qui désactive la 3G et tu as réussi à refaire marche la 3G ?

Que je sache si quelqu'un a réussi parce que bon... j'aimerais avoir de l'espoiiiiiiiiiiiir :P

Oui j'ai testé la Rom appelée Gingerbread du forum de XDA et après l'installation j'avais plus de 3G donc j'ai réinstallé R2R, télécharger les parametres et ca a remarché!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...