bigbrother69 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Etrange... J'ai fait un nouveau recovery rom GinGerbread, remis r2rclient en l'installant avec appmonster. Dans SE>télécharger paramètres>bouygtel ça me met "Echec du téléchargement". En inscrivant les paramètres que je vous ai décrit plus haut, ça ne marche pas. J'ai un forfait bouygues Evasio 1h+1h, quelqu'un aurait les paramètres à me filer par hasard ? D'autres idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Hoho enfin réussi à mettre du screen shot, effectivement ca pete plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Quelqu'un à t-il reussi à reproduire ou copier la barre de notification de SE car je trouve que c'est la plus belle. Car quand on la decesend c'est blanc la ou ya pas de notif alors que les autres sont transparente et c'est moche x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Si ça peut aider, mon pb est résolu: J'ai procédé ainsi: Mise à jour par SEUS, qui du coup m'a redonné les bons paramètres, je les ai notés, j'ai rooter, fais un xrecovery, restauré la Rom GingerBread, j'ai remis les bons paramètres et c'est ok. Mes paramètres, si ça peut aider: Nom: Bouygtel MMS APN: mmsbouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc ProxyMMS: 062.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type: aucune authentification Type: mms Nom: Internet Mobile APN: mmsbouygtel.com MCC: 208 MNC:20 Type: aucune Type: default,supl A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Tu trouve ou ces stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Sur un mobile dont la connexion marche: Paramètres, sans fil et réseaux, réseaux mobiles, noms des points d'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Bon alors personne n'a le courage de faire la partie sur les modifications du system custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bon alors personne n'a le courage de faire la partie sur les modifications du system custom? Tu peux essayer mon backup si tu veux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Tu peux essayer mon backup si tu veux: je comprends pas en quoi ton backup a un lien avec ma question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) je comprends pas en quoi ton backup a un lien avec ma question? J'ai du mal comprendre ce que tu attendais, j'ai juste mis à disposition une rom avec thème Honeycomb (ce que tu avais l'air d'attendre ? :rolleyes: ) ..mais j'avoue que faire de la kitchen pure et dure du system.. j'ai pas trop envie ;) Modifié 13 mars 2011 par bigbrother69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.