HanK Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 tu dois tout renvoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Les documents demandés sont obligatoires (hormis le chèque annulé, si vous n'avez pas de chéquier en votre possession) + votre contrat (1ère page) signé et à envoyer sous 10 jours à compter de sa souscription. Il faut les envoyer à cette adresse : Service Clients VIRGIN Mobile - CS 10701 - 35507 VITRE CEDEX Modifié 10 février 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feannor Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Et bien quand la page de suivi de commande demande les pièces, tu reçois aussi le mail. Malgré la signature électronique. Si la page de suivi de commande l'indique, celà n'indique pas forcément qu'un mail va suivre (cf mon cas, et ce que le conseiller Virgin m'avait dit au téléphone). Seul le mail indique s'il y a des pièces à envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 tu dois tout renvoyer Je les ai appelé, et comme l'indique Feannor, le conseillé m'a dit que pour mon cas, c'était validé électroniquement et que je n'avais rien à envoyer comme justificatif. Je suis censé recevoir une carte SIM qu'il faudra faire activer par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Et bien on verra au fur et à mesure des arrivées de SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Pour ma part, j'ai préféré tout envoyer dans le doute. Et impossible d'avoir un conseiller au 1005. Sans parler d'Orange qui ne répond plus au 700 depuis le 07/02. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) @guimalherbe : Pour obtenir un conseiller il faut être percévérant ainsi c'est au bout de la quinzième tentative que j'ai pu enfin en avoir un. J'ai également réussi a joindre un conseiller de Virgin Mobile qui m'a conseiller d'envoyer les justificatifs. J'attends donc de recevoir ma carte SIM et que VM effectue les démarches pourla portabilité de mon numéro. Modifié 9 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia1234 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) bonjour a tous j'ai souscrit a l'offre de 3 h et sms illimité pour 9 euros 99 par mois et signer electroniquement je sais que la question a été poster ici mais je la repose est ce que il faut envoyer les document ( rib , cheque , domicile , carte identité ) pour qu'il envoie notre commande?? merci a tous bonne journéé :) il me dise sa Donc il vont m'envoyez la commande sans que je leur envoie les piece justificatifs ? Modifié 9 février 2011 par julia1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 petite question. j'ia souscrit à l'offre liberty sim via vente privée, je suis aller voir le suivi de commande, il demande des papiers (RIB, etc ...) mais y'a pas d'adresse où l'envoyer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Oui ils envoient les commandes sans avoir reçu les pièces, mais si tu n'envoies pas les pièces ils vont bloquer la ligne au bout de quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 sinon j'ai trouvé l'adresse où envoyer :Service Clients VIRGIN Mobile - CS 10701 - 35507 VITRE CEDEX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Moi pareil, j'ai tout envoyé le jour même, ça coûte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Je viens de recevoir un courriel m'informant de l'expédition en colissomo de ma carte SIM. Wait and see... NB En consultant le suivi commande sur le site de VM je viens de constater que l'envoi a été effectué hier, soit le 08/02 je devrais donc la recevoir demain ;) Modifié 9 février 2011 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharks42 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) @sharks42: il y a une close bizarre sur les mails, lis le contrat. Apparemment il faut passer par leur appli pour le pop et ipv4. On m'a aussi dit qu'avec Gmail ça n'était pas le même protocole de communication et que c'était gratuit mais ça reste à vérifier. Tu as été voir tes mails ? Non je n'ai pas consulté mes mails. Je me demande si ce n'est pas le reglage du réseau APN..... Sur le site virgine il n'y a pas le acer liquid pour le reglage reseau Modifié 9 février 2011 par sharks42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sooniiaa Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonsoir, je viens de souscrire à une ventes privées Virgin mobile au forfait Liberty Sim 5 heure d''appels a 14.90 € au lieu de 29.90 € SANS ENGAGEMENT... Mais j'ai un problème, j'ai souscrit à un premier contrat ou je me suis rendu compte qu'il me demander un chèque barré dans les pièces justificatives car j'avais choisi prélèvement automatique mais un conseiller dans une boutique ma dit de faire prélèvement par carte bancaire pour pas qu'il me demande ce chèque barré de plus je n'en ai pas mais je n'est pas valider électroniquement ce contrat. Qu'est ce que le prélèvement par carte bancaire svp ? J'ai donc décider de refaire un contrat toujours à mon nom en choisissant le prélèvement par carte bancaire j'ai signer électroniquement le contrat et cette fois ci ils ne mon laisser le choix un cheque barré ou un justificatif de domicile. C'est pourquoi je me pose maintenant la question ma première commande va telle d'annulée automatiquement ? car je ne veux pas me retrouver avec deux forfaits mais j'ai quand même pris la peine d'envoyer une mail pour leur expliquer ma situation et je n'arrive pas à la avoir au téléphone.... Pouvez vous m'éclairer svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, je viens de souscrire à cette offre (5h pour 14,90 euros), tout s'est bien passé. Mais une fois qu'ils m'aient dit que ma commande avait été acceptée etc, je suis allé voir sur le site de virgin le suivi de commande et là ils me disent qu'il manque un justificatif de domicile, chèque annulé et 2 autres papiers il me semble. Je dois faire comment? et envoyer ces papiers où? Merci de me répondre A+ J'avais eu le même problème quand j'ai souscrit mon forfait NRJ Mobile en septembre, mais cette fois en agence à la Fnac. C'est juste que tes papiers ont pas encore été pris en compte, ça devrait être réglé dans quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonsoir, Voila suite a l'offre de virgin avec ventre privee, j'ai sauter sur l'occasion et pris un abonnement. Donc voila il me demande differents justificatifs: copie piece d'identité, rib, cheque annulé, justificatif de dom. Pour le chèque annulé, je ne possèdes pas de chéquier, uniquement la donc j'ai le rib. Pour le justificatif de domicile, j'ai 18ans mais je vie encore chez mes parents donc je voudrais savoir comment sa se passes??? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Demande une attestation d'hébergement à tes parents. Sinon, pour le chèque annulé, il me semble qu'on peut payer par carte mais on doit faire un paiement d'avance de 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'ai eu le SC de virgin au téléphone justement à propos de ca : -c'est pas un chéque annuler ET un justificatif, mais un justificatif OU un chéque. donc si comme moi tu n'a pas de chéquier, bah tu te contente du justificatif de domicile (= une attestation de tes parents que tu habite chez eux+ un justificatif de domicile à leur nom (facture EDF/ADSL etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 J'ai fait une petite boulette hier quand j'ai envoyé le courrier des justificatif pour Virgin. J'ai envoyé les justificatif sans aucune référence de commande, j'imagine que je devrais renvoyer les papiers avec mon contrat ? ou un petit mot avec le numéro de commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) @DroidO : Demande une attestation sur l'honneur de tes parents pour le justificatif de domicile. Le chèque annulé n'est pas obligatoire. @Kauru : Effectivement, tu devais aussi envoyer le contrat signé. Carte Sim reçue + documents envoyés aujourd'hui. Modifié 10 février 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabius Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) @Kauru : Pas besoin de renvoyer le contrat signé. C'était écrit sur le site, du contrat il faut juste découpé l'autorisation de prélèvement et l'envoyer à ta banque. Le contrat, il a été signé numériquement. Sinon moi non-plus je n'ai pas renseigné mes réfférences, mais bon ils devraient bien me redtrouver avec mon nom, enfin j'espère... Modifié 10 février 2011 par fabius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ils me demandent également des documents. Le seul souci c'est que je n'ai rien renvoyé pour le moment (carte SIM reçue hier), mais je ne veux surtout pas qu'ils annulent l'abonnement (pris la veille du volte face de SFR sur la TVA avec portabilité !!) Etant donné que j'ai pris l'abonnement sur leur site, est-ce qu'il faut quand même renvoyé les documents ? Si oui, merci de me confirmer que c'est bien cette adresse : Service Clients VIRGIN Mobile - CS 10701 - 35507 VITRE CEDEX Dernière question, est ce que ça va retardé l'annonce de portabilité à SFR ? (jour du contrat + 7 jours de rétractation normalement pour l'annonce, puis environ 10 jours pour que ce soit effectif ??) Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sooniiaa Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonsoir, je viens de souscrire à une ventes privées Virgin mobile au forfait Liberty Sim 5 heure d''appels a 14.90 € au lieu de 29.90 € SANS ENGAGEMENT... Mais j'ai un problème, j'ai souscrit à un premier contrat ou je me suis rendu compte qu'il me demander un chèque barré dans les pièces justificatives car j'avais choisi prélèvement automatique mais un conseiller dans une boutique ma dit de faire prélèvement par carte bancaire pour pas qu'il me demande ce chèque barré de plus je n'en ai pas mais je n'est pas valider électroniquement ce contrat. Qu'est ce que le prélèvement par carte bancaire svp ? J'ai donc décider de refaire un contrat toujours à mon nom en choisissant le prélèvement par carte bancaire j'ai signer électroniquement le contrat et cette fois ci ils ne mon laisser le choix un cheque barré ou un justificatif de domicile. C'est pourquoi je me pose maintenant la question ma première commande va telle d'annulée automatiquement ? car je ne veux pas me retrouver avec deux forfaits mais j'ai quand même pris la peine d'envoyer une mail pour leur expliquer ma situation et je n'arrive pas à la avoir au téléphone.... Pouvez vous m'éclairer svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bledfeet Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je viens de souscrire a 3 forfaits VM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.