Aller au contenu

Les offres promo de Virgin mobile

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les documents demandés sont obligatoires (hormis le chèque annulé, si vous n'avez pas de chéquier en votre possession) + votre contrat (1ère page) signé et à envoyer sous 10 jours à compter de sa souscription. Il faut les envoyer à cette adresse : Service Clients VIRGIN Mobile - CS 10701 - 35507 VITRE CEDEX

Modifié par billcat74

Et bien quand la page de suivi de commande demande les pièces, tu reçois aussi le mail.

Malgré la signature électronique.

Si la page de suivi de commande l'indique, celà n'indique pas forcément qu'un mail va suivre (cf mon cas, et ce que le conseiller Virgin m'avait dit au téléphone).

Seul le mail indique s'il y a des pièces à envoyer.

@guimalherbe :

Pour obtenir un conseiller il faut être percévérant ainsi c'est au bout de la quinzième tentative que j'ai pu enfin en avoir un.

J'ai également réussi a joindre un conseiller de Virgin Mobile qui m'a conseiller d'envoyer les justificatifs.

J'attends donc de recevoir ma carte SIM et que VM effectue les démarches pourla portabilité de mon numéro.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

bonjour a tous j'ai souscrit a l'offre de 3 h et sms illimité pour 9 euros 99 par mois et signer electroniquement je sais que la question a été poster ici mais je la repose est ce que il faut envoyer les document ( rib , cheque , domicile , carte identité ) pour qu'il envoie notre commande?? merci a tous bonne journéé :)

il me dise sa Donc il vont m'envoyez la commande sans que je leur envoie les piece justificatifs ?

Modifié par julia1234

Je viens de recevoir un courriel m'informant de l'expédition en colissomo de ma carte SIM.

Wait and see...

NB En consultant le suivi commande sur le site de VM je viens de constater que l'envoi a été effectué hier, soit le 08/02 je devrais donc la recevoir demain ;)

Modifié par whynot2

@sharks42: il y a une close bizarre sur les mails, lis le contrat. Apparemment il faut passer par leur appli pour le pop et ipv4. On m'a aussi dit qu'avec Gmail ça n'était pas le même protocole de communication et que c'était gratuit mais ça reste à vérifier. Tu as été voir tes mails ?

Non je n'ai pas consulté mes mails. Je me demande si ce n'est pas le reglage du réseau APN..... Sur le site virgine il n'y a pas le acer liquid pour le reglage reseau

Modifié par sharks42

Bonsoir,

je viens de souscrire à une ventes privées Virgin mobile au forfait Liberty Sim 5 heure d''appels a 14.90 € au lieu de 29.90 € SANS ENGAGEMENT...

Mais j'ai un problème, j'ai souscrit à un premier contrat ou je me suis rendu compte qu'il me demander un chèque barré dans les pièces justificatives car j'avais choisi prélèvement automatique mais un conseiller dans une boutique ma dit de faire prélèvement par carte bancaire pour pas qu'il me demande ce chèque barré de plus je n'en ai pas mais je n'est pas valider électroniquement ce contrat.

Qu'est ce que le prélèvement par carte bancaire svp ?

J'ai donc décider de refaire un contrat toujours à mon nom en choisissant le prélèvement par carte bancaire j'ai signer électroniquement le contrat et cette fois ci ils ne mon laisser le choix un cheque barré ou un justificatif de domicile.

C'est pourquoi je me pose maintenant la question ma première commande va telle d'annulée automatiquement ? car je ne veux pas me retrouver avec deux forfaits mais j'ai quand même pris la peine d'envoyer une mail pour leur expliquer ma situation et je n'arrive pas à la avoir au téléphone....

Pouvez vous m'éclairer svp ?

Bonjour, je viens de souscrire à cette offre (5h pour 14,90 euros), tout s'est bien passé. Mais une fois qu'ils m'aient dit que ma commande avait été acceptée etc, je suis allé voir sur le site de virgin le suivi de commande et là ils me disent qu'il manque un justificatif de domicile, chèque annulé et 2 autres papiers il me semble.

Je dois faire comment? et envoyer ces papiers où?

Merci de me répondre

A+

J'avais eu le même problème quand j'ai souscrit mon forfait NRJ Mobile en septembre, mais cette fois en agence à la Fnac. C'est juste que tes papiers ont pas encore été pris en compte, ça devrait être réglé dans quelques jours

Bonsoir,

Voila suite a l'offre de virgin avec ventre privee, j'ai sauter sur l'occasion et pris un abonnement.

Donc voila il me demande differents justificatifs: copie piece d'identité, rib, cheque annulé, justificatif de dom.

Pour le chèque annulé, je ne possèdes pas de chéquier, uniquement la donc j'ai le rib.

Pour le justificatif de domicile, j'ai 18ans mais je vie encore chez mes parents donc je voudrais savoir comment sa se passes???

Merci a vous

J'ai eu le SC de virgin au téléphone justement à propos de ca :

-c'est pas un chéque annuler ET un justificatif, mais un justificatif OU un chéque.

donc si comme moi tu n'a pas de chéquier, bah tu te contente du justificatif de domicile (= une attestation de tes parents que tu habite chez eux+ un justificatif de domicile à leur nom (facture EDF/ADSL etc)

J'ai fait une petite boulette hier quand j'ai envoyé le courrier des justificatif pour Virgin.

J'ai envoyé les justificatif sans aucune référence de commande, j'imagine que je devrais renvoyer les papiers avec mon contrat ? ou un petit mot avec le numéro de commande ?

@DroidO : Demande une attestation sur l'honneur de tes parents pour le justificatif de domicile. Le chèque annulé n'est pas obligatoire.

@Kauru : Effectivement, tu devais aussi envoyer le contrat signé.

Carte Sim reçue + documents envoyés aujourd'hui.

Modifié par billcat74

@Kauru : Pas besoin de renvoyer le contrat signé. C'était écrit sur le site, du contrat il faut juste découpé l'autorisation de prélèvement et l'envoyer à ta banque.

Le contrat, il a été signé numériquement.

Sinon moi non-plus je n'ai pas renseigné mes réfférences, mais bon ils devraient bien me redtrouver avec mon nom, enfin j'espère...

Modifié par fabius

Ils me demandent également des documents. Le seul souci c'est que je n'ai rien renvoyé pour le moment (carte SIM reçue hier), mais je ne veux surtout pas qu'ils annulent l'abonnement (pris la veille du volte face de SFR sur la TVA avec portabilité !!)

Etant donné que j'ai pris l'abonnement sur leur site, est-ce qu'il faut quand même renvoyé les documents ?

Si oui, merci de me confirmer que c'est bien cette adresse :

Service Clients VIRGIN Mobile - CS 10701 - 35507 VITRE CEDEX

Dernière question, est ce que ça va retardé l'annonce de portabilité à SFR ? (jour du contrat + 7 jours de rétractation normalement pour l'annonce, puis environ 10 jours pour que ce soit effectif ??)

Merci beaucoup !

Bonsoir,

je viens de souscrire à une ventes privées Virgin mobile au forfait Liberty Sim 5 heure d''appels a 14.90 € au lieu de 29.90 € SANS ENGAGEMENT...

Mais j'ai un problème, j'ai souscrit à un premier contrat ou je me suis rendu compte qu'il me demander un chèque barré dans les pièces justificatives car j'avais choisi prélèvement automatique mais un conseiller dans une boutique ma dit de faire prélèvement par carte bancaire pour pas qu'il me demande ce chèque barré de plus je n'en ai pas mais je n'est pas valider électroniquement ce contrat.

Qu'est ce que le prélèvement par carte bancaire svp ?

J'ai donc décider de refaire un contrat toujours à mon nom en choisissant le prélèvement par carte bancaire j'ai signer électroniquement le contrat et cette fois ci ils ne mon laisser le choix un cheque barré ou un justificatif de domicile.

C'est pourquoi je me pose maintenant la question ma première commande va telle d'annulée automatiquement ? car je ne veux pas me retrouver avec deux forfaits mais j'ai quand même pris la peine d'envoyer une mail pour leur expliquer ma situation et je n'arrive pas à la avoir au téléphone....

Pouvez vous m'éclairer svp ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...