Aller au contenu

Les sites sûrs pour commander


Recommended Posts

euh attends concernant dhl t'es sur de ton coup pour Orly ?? car orly c'est le centre de tri de DHL ça (la mienne est passée par là) ensuite ça passe par Paris puis un autre centre plus près de chez toi (pour moi c'était orléans) puis livraison chez toi par dhl direct ou bien un transporteur local, c'est la procédure dhl : leipzig (tri européen) - orly (france) - paris - centre régional - livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lire un topic en entier ne vas pas te prendre plus de cinq minutes la réponse s'y trouve à moins que tu préfères avoir une tablette qui te servira juste à caler un pied de meuble ........

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me cite pour donner le résultat concernant ownta.com, qui propose des prix attractifs.

La commande a été faite pendant la semaine de la fête nationale, je savais donc qu'il fallait attendre le 8 octobre pour que la tablette soit envoyée. J'avais choisi le "free shipping" qui était annoncé pour un délai de 3 semaines/un mois, pour les raisons expliquées ci-dessous.

J'ai néanmoins testé le service client pendant la fête nationale en posant une question; je voulais savoir s'ils m'envoyaient bien la dernière version, d'après le 28/09, qui ne comportait plus certains problèmes d'écran. Il m'ont répondu en 3h, pour me dire que oui, et qu'il y aurait le dernier firmware. Ils n'ont pas menti...

Ils ont envoyé la tablette le 08/10, en registred shippping, alors que je n'avais pas payé les frais supplémentaires pour ce type d'envoi.

Et j'ai reçu la tablette hier, en recommandé : 9 jours, que demande le peuple... Et j'ai échappé aux frais de douane (paquet anonyme qui ne ressemblait pas à du matériel électronique)

Bref, expérience positive. Pour la tablette elle-même, j'en parlerai plus tard dans un autre sujet, je n'ai pas le temps de m'occuper du root et je dois contacter David31 pour les apps Google.

Personnellement, j'avais commandé, il y a un an et demi, une tablette sur allpmp, tout s'était bien passé.

Je connais 2 personnes qui ont commandé sur Merimobiles, déjà cité, sans problème non plus.

Et je viens de passer commande d'une Cube U10GT sur ownta.com, après avoir étudié le site et fait pas mal de recherches.

D'après un message reçu, c'est la semaine de fête nationale à HongKong, la commande ne sera honorée que le 8 octobre. Il faut ensuite compter environ 3 semaines, puisque j'ai pris le "free shipping", non seulement parce que c'est moins cher, mais aussi parce que les envois par la Poste diminuent les risques de payer les frais de douane.

Je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus gros problème n'est pas de savoir si on reçoit la tablette car dans la quasi totalité on la reçoit, ni en combien de temps même si ça a une importance, l'essentiel est d'avoir une version de tablette qui fonctionne correctement et que l'on peut au besoin flasher, en ce qui concerne les flytouch qui ne sont pas achetées sur les sites recommandés ce n'est pas le cas (moi j'ai une ft3 firmware SAWEE10 pour l'instant inflashable et avec pas mal de problèmes) maintenant chacun est libre de suivre ce conseil ...ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais les flytouch... Personnellement, je n'aurai jamais commandé une tablette dont il est de notoriété publique qu'on ne sait jamais quelle version et quel firmware on a.

J'ai choisi un modèle qui n'est pas en plusieurs versions, et que je peux évidemment flasher, rooter, etc

Je ne sais pas encore si j'ai choisi le bon modèle, bien que le premier contact avec la chose soit très bon (ça j'en parlerai dans un autre sujet), l'important est que le site m'est envoyé ce que j'ai commandé, y compris en livrant la bonne version de tablette (celles d'avant le 28/09 avaient un problème d'écran), et avec le dernier firmware en date du 28/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau, et je me permet de réagir à cette discussion. Je recommande le site Hongkongeek.com car j'ai déjà commandé chez eux trois tablettes différentes, des gps, des stylets et des claviers protection cuir pour tablette ainsi que des carte micro sd de 4Go. Et je n'ai eu qu'une seul fois un problème. La deuxième tablette que j'avais acheté était une Aisho A817, à un moment j'ai du remettre les paramètres d'usine et là big problème le tactile ne fonctionne plus , les points sont décalé, j'envoi un message à Hongkongeek et il me dise de la renvoyé, je la renvoie et il me rembourse les frais de ports et m'en renvoie une nouvelle avec en cadeau une sacoche en cuir avec clavier comme dédommagement.

Et en plus les frais de douane sont remboursé en envoyant la preuve de facture, moi mes remboursement se sont toujours effectué en 24h. Comme tablette je vous recommande la dernière que j'ai acheté qui est la Aoson M12 écran IPS 5 point android 2.3 avec CPU 1,2GHZ + GPU.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je souhaiterais participer à cette discussion !

pour ma part j'ai commandé sur B-Tactil !

malheureusement je suis tombé pendant la période de la fête nationale en Chine, et donc mon envoie a été retardé... toutefois après la fête passée j'ai reçu en 6 jours ma tablette !

Malheureusement il y avait eu erreur lors de l'envoie, et B-Tactil s'est engagé a me la changer dans les plus brefs délais; de plus ils m'ont proposé si jamais je le souhaitais de la changer contre une gamme supérieure (et bien évidemment tout ca a leurs frais) !

Perso je n'ai eu aucuns problèmes de communications avec eux, Arnaud L étant souvent accessible et se permettant même de m'appeler pour me tenir informer des procédures et autres délais.

donc malgré quelques retards, je ne pense pas que ce site soit a dénigrer. Je pense qu'ils ont dût faire face a l'explosion de la demande de tablette et que de ce fait ils ont été surpassés par tout ceci.

voila voila !

P.S: dans le cadre de leurs actions commerciales j'ai aussi eu le droit a la housse-clavier offerte.

je donne donc un avis positif sur cette société !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la flytouche 4 est pas mal il faut l'avouer, mais maintenant que j'ai la P10, c'est un autre niveau !

franchement si certain hésite, je leur dis tout de suite: "il ne faut pas"

j'ai été livré ce mardi après-midi, et j'en suis dingue.

tellement d'applications, de réactivités.

la Flytouch 4 était performante mais a coté de la P10 elle fait rétro !

je suis impressionné par la réactivité de son interface. le jour même je m'amusais avec un Ipad, et c'est du même acabit, sincèrement je vous la conseille, pour tous ceux qui veulent un écran 10pouces qui soit génial.

la qualité des vidéos est superbe, et le fait qu'elle comporte chrome comme navigateur de recherche la rend super accessible !

je la conseille.

donc conclusion: tablette commandée sur B-tactil et entièrement satisfait. envoie dans les délais !

je la recommande a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis ravi de vous lire, et également d'apprendre que votre tablette BTactil P10 vous satisfait.

Merci pour votre retour positif !

Bonne journée.

J'ai bien peur de ne pas pouvoir en dire autant de votre boutique.

Commande passé le 14 octobre pour une ZT 280 C91, livraison en préparation depuis le 21 alors que ce site garantie l'expédition en 48h !

Hier je demande le remboursement de ma commande car j'en ai tout simplement marre d'attendre pour rien et depuis, plus aucune nouvelle de votre societé alors Mr B-Tactile, vous avez mon numéro de téléphone, mon mail, merci de faire le nécessaire.

ps : j'ai également éssayé de vous contacter par téléphone ce qui est tout simplement impossible, pas très sérieux pour une boite qui se lance sur le marché....

Modifié par Corentin56920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à vos lectures, je viens vous offrir mon expérience de client chez B-TACTIL. Je suis un client, un vrai, pas un pseudo-client créé pour faire leur pub sur les forums. Oui ! actuellement c'est long pour obtenir sa livraison. J'ai quand même reçu ma tablette après plusieurs semaines d'inquiètude, après mon paiement.

Monsieur Leroy, s'il revient écrire ici (je pense qu'il me reconnaitre dans mon histoire) pourra vous confirmer que je n'ai pas été de ce fait, un client facile, je dirais même un client "casse c...." mais tout en restant courtois. Je n'ai pourtant pas maché mes mots quand j'étais en pleine interrogation. Limite provocation ! Je vous passe les détails.

Au bout de cette "aventure" d'achat dans cette boutique du net, je dois en tout objectivité dire qu'il y a eu un service clientèle correct et qui a pris ses responsabilités pour me satisfaire et compenser les dysfonctionnements en coulisse de la logistique associée aux achats chez B-TACTIL.

Certe j'en conviens, c'est du dropshipping mais je l'avais choisis consciemment aussi pour payer moins cher ma tablette. Je la trouvais sur d'autres boutiques, plusieurs dizaines d'euros plus cher ! Sans parler des autres tablettes inabordables pour mon budget (Ipad, Acer, Viewsonic, Xoom et j'en passe) . Je me suis lançé et ma tablette, je l'ai entre les mains aujourd'hui.

Même si la communication par mail avec eux est entièrement à revoir. Oui, faut du personnel pour répondre aux clients soucieux. Une fois cette logistique réglé, vous pourrez y aller les yeux fermés. Foi de client ayant vécu un achat pas facile avec eux.

Je m'explique : J'ai commandé une flytouch 3 16 Go le 09/10.

Expédition en 48 heures après paiement, dixit les conditions de vente de ce site. Plus, 5 à 7 jours pour la livraison à mon domicile : je m'attendais à la recevoir vers le 18 Octobre.

Ci-dessous, vous pouvez constatez que je l'ai reçu dix jours plus tard.

tactil01.jpg

Dès 72 heures après paiement, je les ai contacté quotidiennement pour que l'on m'informe de la situation. Mon statut restait "en paiement". J'ai écrits, souvent par mail, mais on ne me répondais pas. Par téléphone, j'ai eu Monsieur Leroy qui m'a expliqué les raisons décrites plus haut (Fête nationale en chine et peu de personnel face à l'explosion de ses commandes).

Par chat, j'ai eu Chloé, une personne qui m'a donné hélas des infos erronées sur mon dossier me troublant davantage (je veux resté objectifs dans les évênements, je ne roule pas non plus pour eux). Après coup, j'ai su qu'ils ont eu des problèmes avec mon adresse postale. La poste chinoise EMS Express ne pouvait pas livrer (j'habite un hameau dans le Limousin) chez moi. Il a fallu qu'il passe par DHL Express (sûrement plus cher et à leur frais). Bref, j'ai usé de patience pour obtenir un numéro de suivi du colis mais sans les lâcher d'une semelle, pour mettre la pression tous les jours, en permanence et que mon dossier fasse partie de ceux à régler d'urgence.

Après tout, le client est roi et ces emmerdes en coulisse, ce n'était pas mon problème !!!

Mon compte bancaire avait été prélevé de la somme de 139,8 € (tablette, mémoire 16 Go et frais de port) alors je ne faisais que valoir mes droits de client pour d'obtenir ma livraison.

tactil04.jpg

Mon colis a traversé la planète en 48 heures et n'est pas passé par Paris. Direct HONG KONG/Leipzig(allemagne)/Nantes pour ma région du limousin. Je l'ai donc reçu hier matin !

Cela a fonctionné car à ma surprise lorsque j'ai déballé mon colis, en plus de ma tablette tactile, on m'avait joint un cadeau. Pas un truc "foutage de gu*****". Mais un bel étui en simili cuir avec support réglable d'une valeur de 15 € pour s'excuser de ces impondérables.

Un sympathique geste commercial. Du moins, c'est comme cela que je l'ai perçu car il ne m'avais rien dit.

J'ai découvert uniquement cela à l'ouverture de mon colis.

tactil03.jpg

J'ai reçu une Flytouch 3 (slot micro-sd unique), modèle Disco 10 qui peut se flasher et ca aussi ca fait plaisir !

A vous lire dans ce forum, certains se sont fait avoir avec des clônes non flashables. Aie ! !!

tactil05.jpg

Voilà, je vous dit pas que commander actuellement chez B-tactil c'est un parcours sans stress jusqu'à présent. Mais quand il y a eu des problèmes, je peux vous assurer qu' ils ont pris leurs responsabilité pour me contenter au mieux.

Pour finir, une petite question à vous tous pour avoir votre avis :

Je suis cencé avoir payé la T.V.A française puisque le prix est indiqué sur le site B-TACTIL est en T.T.C (Toutes taxes comprises). Alors pourquoi, j'ai dû payer 19 Euros de dédouanement correspondant d'après le livreur DHL aux 19,6% de la TVA Française pour une marchandise entrant sur le territoire français. Or d'après le colis, on pouvait lire "Ebook reader à 40€" (voir cadre rouge).

Aurais-je payer de ce fait payé deux fois une partie de la TVA à Bercy !!!!!!

tactil02.jpg

Si mon parcours de client peut remettre les choses à leur place avec des preuves concrètes et non pas sur des rumeurs de concurences entre les boutiques du net.

Ca m'a tellement gonflé à l'époque quand il a fallu que je choisisse comme vous tous où j'allais commandé ma tablette. En lisant ce qui se disait sur les forums ANDROID, c'était pas évident alors j'ai pensé par ce message à ceux qui vont suivrent dans les prochaines semaines et qui passeront par ici.

Merci de votre lecture.

Cordialement.

Modifié par zloty
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un point intéressant concernant le dropshipping, facture TTC donc incluant déjà la tva française réglée à l'achat mais payée encore une fois à la livraison avec la douane, je crois que les entreprises pratiquant le dropshipping devraient proposer des prix HT puisqu'on paie la TVA à la livraison en France via le transporteur et en indiquant clairement sur leur site qu'à l'arrivée le prix avoisinera le prix d'achat HT incluant les frais de port + encore 20 à 30 euros à la livraison.

J'ai conseillé une amie de commander aussi sur Btactil, j'espère que la livraison ne sera pas aussi longue que la vôtre.

Par contre encore un point Arnaud, faudrait vraiment mais vraiment bosser avec une banque française pour rassurer les clients (installer un module bancaire d'une banque française), franchement Paypal et Hipay c'est vraiment pas très crédible pour une future SA et les commissions d'une banque française sont quand même moins élevées que ces systèmes de paiement comme Paypal.

Modifié par arsenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Blancoco, d'avoir une disco 10 est un grand soulagement après toutes les déboires que j'ai pu lire ici et là avec des tablettes clonées vendues sur des sites marchands. :mellow:

Au fait Monsieur Leroy, je vous recontacte par mail, pour un souci que j'ai avec l'adaptateur secteur 5v-3A livré dans la boite de ma tablette. Je suis content en tous cas que mon témoignage puisse vous satisfaire, même si je n'ai pas caché la partie moins réussi de notre affaire.

Je pense qu'avec l'honnêteté que vous affichez ici, en acceptant de lire nos observations et d'en tirer des progrés pour votre logisitique, vous ne pouvez que mettre de votre coté la confiance de vos futurs clients que l'on a tenté à un moment de circonvenir dans les premières pages de ce topic avec des arguments bien bas !

J'ai trouvé cela bien mesquin !

Mais business is business ! :emo_im_money_mouth:

Modifié par zloty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après avoir épluché de fil de discussion et son évolution positive, j'ai décidé de leur faire confiance, j'ai commandé sur b-tactil.com

je me propose de vous faire un retour sur :

la livraison (Magneux Haute Rive dans la Loire)

la conformité des produits par rapport à la commande (B-Tactil P10 Android 3.2 + étui simili cuir avec support - Format : 10 pouces)

les frais éventuels de douane

date de commande : 03-11-2011 05:05:55

Transporteur : EMS Express

Méthode de paiement : PayPal

délai annoncé : EN STOCK Livré entre le 10/11/2011 et le 14/11/2011

Voilà.

François

Modifié par zorro42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Leroy, vous dites êtres satisfait de l'amélioration de vos résultats sur les délais de livraisons.

Je reprends vos propos :

-" Par exemple les commandes de nos clients passées au 24 octobre viennent d'être expédiées, la livraison est donc prévue pour le 3 novembre au plus tard, soit un délai de 8 jours ouvrés entre le paiement et la livraison".

Alors pourquoi ma commande passée le 20 octobre, payée le 22 octobre 2011, n'est toujours pas livrée à ce jours ? Soit déjà un délai de 13 jours entre le paiement et la non livraison ! .

Cette commande serait retourner par dhl hong kong à son point de départ ...???

J'essaie de vous contacter depuis 2 jours et aucune réponses possibles. ( appel telephoniques 4, mails 2, chat 1).

Comment faire pour avoir une service clientèle qui tienne compte des inqiétudes de ses clients ?

J'ai commandé sur votre site car il me paraissait des plus interessant. ( convivial, simple d'utilisation, tablettes pas cher...), et j'espère réellement que mon appel sera entendu.

cordialement

mr contant

Je vous remercie de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Arnaud, ça fait peur de n'avoir aucune information sur la commande payée il y a une semaine, j'espère que vous allez faire le nécessaire rapidement, mais là les délais de livraison sont vraiment trop longs, le délai du 7 novembre pour réceptionner la tablette ne sera pas respecté. :(

Modifié par arsenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...