Aller au contenu

Les sites sûrs pour commander


Recommended Posts

Bonjour,

merci pour votre retour.

Les tablettes B-Tactil P10 sont sous Android 3.2 en sortie d'usine, contrairement aux modèles P10 classiques.

A noter qu'un test détaillé de la tablette sera prochainement publié sur le site http://www.tablette-pc.net/

Bon week-end !

Modifié par Arnaud Leroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision monsieur Leroy, mais pourquoi le carton d'emballage précise "Android 2.2" et pourquoi le nom de la release de Android installé est "VegaComb" par la team "NewCo" ?

Ca ressemble un peu à du flashage post sortie usine tout de même non ? :)

Mais je vous le redis : ça ne me dérange pas, et au contraire ça me rassure sur les possibilités d'évolution futures de la tablette, il n'y a mon sens rien à redire à cela ...

Bon w.e à vous également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici des news sur ma commande de 4 tablettes chez b-tactil.

19-11-2011 18:44:13 Paiement accepté (samedi)

23-11-2011 12:48:06 Préparation en cours (mercredi)

27-11-2011 19:41:38 Livraison en préparation (dimanche)

Il faut savoir que b-tactil m'a dit qu'il ne fallait pas tenir compte de la date du statut car celui-ci n'est pas mis automatiquement à jours tout le jours.

Voila, pour les infos sur ma commande. la livraison étant prévus le 01/12/12.

merci.

Modifié par okko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Monsieur,

J'ai lu avec grande attention la présentation détaillée et élogieuse de votre société TEKNOTOP ; malheureusement, je vais tempérer vos commentaires concernant la grande disponibilité du service client.

En effet, depuis lundi 21 novembre je tente désespérément de joindre votre société au 0950985070 (numéro indiqué sur votre site) ; je tombe sur une messagerie anonyme ; j'ai laissé un message, personne ne m'a rappelé, et nous sommes le 25 novembre !!!

Je suis un client potentiel d'une tablette Zenithink 10 pouces ; téléphoner dans le vide ne me rassure absolument pas quant au sérieux de l'entreprise ...

Sincères salutations

Mercredi 30 novembre : toujours aucune nouvelle ; je ne recommande absolument pas cette société TEKNOTOP ; aucune communication, fiabilité nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai parcouru ce forum bien pratique pour m'aider à choisir la tablette que je souhaitais depuis quelque temps.

J'ai longuement hésité en raison des frais à payer lors de la livraison, HKG ont les tarifs moins chers mais ils sont situés en Chine, pas rassurant en cas de problème, je me suis donc rabattu sur un site français et j'ai demandé à Wizz Cadeaux s'ils expédiaient aussi de chine, malheureusement c'est le cas mais surprise ils m'ont certifié rembourser les frais que je paierais à la livraison (ce qu'ils ont fait cette semaine, donc assez rapidement), et donc j'ai payé 189 euros la tablette Zenythink 10 pouces, petit bémol quand même, la livraison un peu longue, j'ai passé commande le 17 et je l'ai reçu ce lundi. Mais sinon site correct, ils répondent rapidement par mail et la tablette est super réactive, plutôt rapide même si je sais que ça vaut pas un ipad, y a une housse (pas terrible, mais bien utile), un stylet et un film protecteur en cadeau.

En conclusion, bonne affaire.

Modifié par michel88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

moi commandé sur b-tactile une flytouch3 le 12 au soir , mon meilleur ami l'as commandé n meme temps et nous avons fait de commande differentes , delai prevue : chez moi le 21 ou 23 au plus tard !! mais après 27 novembre ma tablette (et la commande de mon pote ) n’était même pas encore partie ! il m'ont remboursé (suite à mes nombreuses réclamations par mail et par l'intermediaire de mon compte client sans aucune réponse de leur part ...) et du coup commandé sur ebay à un vendeur qui les as en France et qui d’après les évaluations vend les flytouch 3 de très bonne qualité

j'ai hate de la recevoir :)

ps je l'ai commandé ici à 138 euros : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220903545596&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

si je n'ai pas le droit de mettre le lien , vous pouvez le supprimé les modérateur no soucy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que c'est mieux d'acheter des tablettes chinoises à des vendeurs ayant ça en stock, malheureusement il y en a peu ou alors ils sont en chine (il y a que hong kong geek qui propose le remboursement des frais de douane), ebay c'est pas mal mais les vendeurs disparaissent généralement au bout de quelques mois et ils ont souvent aucun site internet, je trouve ça bizarre, mais bon ebay c'est bien pour des achats pas chers, jamais j'achèterais du high tech là dessus par contre.

Petit post instructif concernant le dropshipping, je crois que les vendeurs devraient proposer à tous les acheteurs des prix HT ou au moins rembourser la tva qu'on paie 2 fois sur un achat, c'est vrai que c'est pas logique de payer quelque chose à la livraison d'un produit qu'on a payé TTC.

http://forum.lesarna...on-t111715.html

Modifié par arsenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles de ma commande passer sur le site b-tactil. J'ai reçu mon colis cette après midi à 13h30.

lundi 5 décembre 2011:

Expédition livrée - Reçu signé par: X NANTES - FRANCE 13:33

En cours de livraison NANTES - FRANCE 12:10 05/12/2011 Arrivée au centre de tri DHL de NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 04:51 Partie de l'agence DHL de NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 07:19

Partie de l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 01:47

dimanche 4 décembre 2011:

Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 14:33

samedi 03 décembre 2011:

Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 08:08

Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 07:50

Arrivée au centre de tri DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 01:36

Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 01:04

Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 00:59

vendredi 2 décembre 2011

Expédition enlevée HONG KONG - HONG KONG 20:06

19-11-2011 18:44:13 Paiement accepté

23-11-2011 12:48:06 Préparation en cours

27-11-2011 19:41:38 Livraison en préparation

b-tacil ma contacter mercredi 30 novembre au soir ( service client), pour me donner des infos sur ma commande et du délais de livraison de 48h jours ouvré.

Sur les tablettes reçus, l'état externe est correcte. Ce soir je test les 4 tablettes, je sais en ce qui concerne la zenithink que c'est le nouveau model ( voir chinaphonehouse, dernier test zt280).

Je prendrais des photos des tablettes, de même, je vous en dirai plus sur l'état e fonctionnement.

Pour moi, je suis satisfait de la commande et de b-tactil. C'est un site qui je pense est en pleine évolution. En ce qui concerne les délais de livraison, cela reste correcte, entre 10 à 15 jours, voir plus mais bon, les problèmes de transport on connait. Maintenant b-tactil devrait apporter quelques amélioration sur leur site ( test,question/réponse/ mini forum). voili.

merci

Modifié par okko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as payé combien de frais de douane? ça a dû être cher à la livraison, perso j'ai payé 20 euros pour une tablette.

Oui la livraison est quand même super longue, faudrait améliorer ça.

La prochaine fois j'essaie chinaphonehouse ou wizz cadeaux, y en a bien un qui va me rembourser les frais de douane, par contre j'avais pas vu que hong kong geek proposait aussi un retour gratuit en chine en cas de souci le premier mois en plus du remboursement de la douane.

Modifié par arsenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud vous proposerez bientôt un remboursement de la tva comme hong kong geek ou d'autres sites? je demande ça car je sens que si la tablette P10 a plus de 1go d'espace disque d'ici quelques mois elle pourrait m'intéresser.

Modifié par arsenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr,

Merci pour cette précision monsieur Leroy, mais pourquoi le carton d'emballage précise "Android 2.2" et pourquoi le nom de la release de Android installé est "VegaComb" par la team "NewCo" ?

Ca ressemble un peu à du flashage post sortie usine tout de même non ? :)

Perso j'aimerai assez une réponse a cette question de la part de B-Tactil qui semble l'avoir oublié ( de maniére voulut ou pas) , cette tablette m’intéresse mais si c'est pour me retrouver avec un 2.2 fLashé en 3.2 ( merci mais ca je sais faire) pour le prix d'un 3.2 y a comme un souci pour ma part.

Modifié par yanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai fait confiance à B-tactil et j'ai commandé une Zenithink ZT-280 C91.

Commande passée le 04/ 12.

Réception prévue entre le 12/12 et le 14/12

Statut le 08/12 paiement accepté.

Ne voyant rien évoluer le 08/12, j'ai contacté le service commercial par mail et il m'annonce un léger retard, mais il garantisse la livraison avant les fêtes de noël

Je vous ferai part de l'évolution de ma commande

- Statut le 09/12 préparation en cours

- Statut le 10/12 livraison en cours de préparation

- Statut le 13/12 livraison en cours (livraison prévue entre le 16/12 et le 19/12)

- samedi, Décembre 17, 2011 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG 05:18

- Samedi , Décembre 17, 2011 Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 15:21

- Dimanche, Décembre 18, 2011 Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG 15:26

- Lundi, Décembre 19, 2011 Partie de l'agence DHL de LEIPZIG 01:40

- Lundi, Décembre 19, 2011 Transférer via l'agence de Nantes 04:47

- Lundi, Décembre 19, 2011 Arrivée Tri DHL Bordeaux 06:00

- Lundi, Décembre 19, 2011 Dédouanement accompli 07:30

- Lundi, Décembre 19, 2011 Livraison 13:24

Aucun frais de douane

Livraison effectuée en 15 jours, mais bon c'est la période des fêtes de fin d'année,

Colis bien emballé, conforme à la commande.

La tablette fonctionne bien .

Aucun problème

Modifié par GG33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux intéressés par une tablette de bonne facture et pas trop chère (318 euros, livraison gratuite), paiement en 3 fois sans frais avec ubaldi:

Acer Tablette ICONIA Tab A500 WiFi - 16 Go

16go (alleluia! enfin de la place), 1 Go de RAM, 1 microUSB, 1 USB, WiFi b/g/n, Bluetooth 2.1+EDR, 1 prise HDMI, 1 jack audio 3,5mm et lecteur de cartes microSD

là je crois que je préfère acheter sur ubaldi que sur tout autre site chinois et en plus paiement en 3 fois sans frais, je regrette déjà ma C91!

http://www.ubaldi.co....php?xtor=AD-50

Modifié par arsenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je suis votre discussion depuis quelques temps, car j'aimerais acheter le telephone: Poseidon A8 android 2.2 que j'ai vu, notamment, sur chinaphonehouse ou boutiquegsmchinois.com

D’après les quelques vidéos vues, le téléphone me plait, et vivant en Allemagne, les 2 cartes sim seraient parfaites !

Je voudrais savoir, comment cela se passe t'il pour les frais de douanes? on les paie a la livraison chez soi, ou bien ...??? (si quelqu'un connait les frais pour ce portable, vers la france, merci !! )

Et ces deux sites sont ils surs ? je veux dire, le paiement en ligne, le matériel livré ... je vais pas avoir un bout de plastique qui va se détruire en un mois ?? (cliché je sais)

Je suis prêt a commander, mais je préfère vous demander avant. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Un témoignage de Gogo, en voilà un :

J'ai acheté sur B-Tactil une Flytouch 3 (swanee10). la commande a mis 15 jours pour être honorée, là je suis chanceux vu la distance et le prix de la TVA en sus. La malchance c'est que la tablette est tombée en panne 6 jours après l'avoir reçue (OS HS, ne démarre plus) ; la ligne téléphonique est toujours saturée et aucune réponse à mes 3 mails de demande de retour. Mon achat a été guidé par 2 facteurs : le cout et la dernière tablette a avoir une prise RJ45 sur le boitier.

Bien évidemment je déconseille l'achat sur ce site...

Bon surf à tous

TTI72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon ben aujourd'hui en faisant mes courses à Cora, j'ai vu une archos 10" écran capacitif :

Ecran capacitif 1024x600 - Cortex A9 1GHZ - 4go - Hdmi - Usb - Sd - Wifi - Webcam - Poids 480g - Epaisseur 12mm - Système android 2.2 - Bluetooth 2.1 (ah ça c'est top!)

en démo dans leur rayon, et alors le prix, 179 euros, soit presque 30 euros moins cher que la Zenithink C91 que j'ai acheté sur internet à Btactil.

Allez voir à Cora, je l'ai testé et c'est bien un écran capacitif. Les grandes surfaces commencent à proposer des tablettes à bas prix, ça peut-être intéressant pour mon prochain achat. Je préfère avoir une garantie avec un professionnel à 2 pas c'est quand même plus pratique.

Modifié par arsenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TTI72 :

Bonjour,

nous avons récemment installé un standard téléphonique avec gestion de la file d'attente pour éviter la saturation de la ligne.

Faite le choix 3 (problème technique/SAV), vous aurez directement un technicien en ligne qui traitera votre demande.

Cordialement,

Modifié par billcat74
Suppression de la citation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...