blancoco Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 je n'ai pas eu de preuves entre les mains mais les dirigeants de B tactil serait les gérants d'une société "electrodesign" pour le moins douteuse, pouvez vous me confirmer Mr Leroy ?? je souligne que je ne profère aucune accusation je cherche uniquement à m'informer ... Mr Leroy m'a répondu et il me semble que l'information qu'on m'a envoyé est fausse d'ailleurs Mr Leroy vous auriez tout aussi bien pu répondre ici car il est légitime et même conseillé de faire très attention aux achats sur internet et la transparence est de mise surtout pour une sté comme la votre qui est toute jeune ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenou Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Moi j'ai peur car dans la confirmation de commande d'Hipay, la seule que j'ai eu (aucune confirmation de commande venant du site ni de confirmation d'inscription), il y a les coordonnées d'un certain Affaire personnelle personne p SALVAN Cyril 4 rue du capitaine escudié toulouse 31000 - FR RCS : 51201682500014 et apparemment c'est la société electro design. ça fait une semaine que la commande a été payée, toujours au même statut. Modifié 5 novembre 2011 par arsenou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 suite à mon post voici la réponsde de Mr Leroy en mp il n'y a pas de raison que je ne le poste pas ici donc le voilà : "Bonsoir, je viens de prendre connaissance de votre message. Si il n'y a pas de preuves, pourquoi en parlez vous? Vous savez pertinemment que ce message risque de nous nuire en nous associant à tord à une société qui n'a rien a voir avec la notre. Le dirigeant de la société est Monsieur Frederic Leroy Richard, mon frère en l’occurrence; je suis moi même le directeur commercial. Tous les documents nécessaires pour confirmer mes propos ont déjà été envoyés et validés par Monsieur Arnaud FARINE à but de modération de tout messages nous mettant injustement en association avec cette fameuse société Electrodesign. Je vous serai donc reconnaissant de vous rapprochez de lui afin de valider la suppression de votre message qui n'a certainement pas été reçu comme une accusation, soyez en sûr. Je suis disponible pour toutes questions sur le mail admin@b-tactil.com N'hésitez surtout pas à me contacter si des éléments vous sembles discutables ou pour toutes autres informations. Bonne soirée, Cordialement Arnaud Leroy - B-Tactil.com " lors de la réception d'un message d'un forumeur m'avertissant de cet état de fait j'ai envoyé une copie a un admin de ce forum mais n'ayant pas de réponse je me suis permis hier soir d'en faire part dans un but de transparence donc je continue de le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeleo Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Mr Leroy suite à nos échanges téléphoniques il semblerait que vous ayez résolu le problème de transport soit résolu. Je comprends vos explications, et les problemes posés par cette histoire de documentations à fournir concernant les batteries lithium. En espérant recevoir mes tablettes assez rapidement ... cordialement Me contant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro42 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Bonjour, dans mon message du 03/11 je m'étais proposé de vous faire part du déroulement de ma commande ((B-Tactil P10 Android 3.2 + étui simili cuir avec support - Format : 10 pouces)) de l'enregistrement à la livraison. Or depuis j'ai eu un pepin qui m'a obligé à annuler cette commande. Je signale ce fait pour pas que mon silence passe pour un souci de livraison. J'ai eu en outre affaire au téléphone (je n'ai pas eu de difficulté à les joindre) à un personne (un homme, peut-être Mr Leroy, je ne sais pas...) qui s'est montrée très compréhensive. Voilà je me devais de faire ce petit point par honnêteté. Ma commande a été remboursée. Voilà, dans la perspective, peut-être d'une nouvelle commande quand les choses iront mieux. François Modifié 8 novembre 2011 par zorro42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenou Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Ben moi j'attends toujours depuis fin octobre, commande toujours pas envoyée. :( Arnaud faudrait bosser avec les japonais parce que les chinois c'est vraiment pas ça. Modifié 8 novembre 2011 par arsenou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof63 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonsoir, je suis assez intéressé par la tablette P10 de chez B-Tactil, est-ce qu'il y a des possesseurs de cette tablette qui pourraient me donner en quelques mots leurs impressions ? Par exemple, quid de la qualité de l'écran ? On peux utiliser la tablette en extérieur ? (Celle que j'ai actuellement ce n'est même pas la peine de la sortir au soleil, l'écran devient illisible ..) merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Moi j'ai peur car dans la confirmation de commande d'Hipay, la seule que j'ai eu (aucune confirmation de commande venant du site ni de confirmation d'inscription), il y a les coordonnées d'un certain Affaire personnelle personne p SALVAN Cyril 4 rue du capitaine escudié toulouse 31000 - FR RCS : 51201682500014 et apparemment c'est la société electro design. ça fait une semaine que la commande a été payée, toujours au même statut. ça s'est éclaircie cette histoire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenou Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 J'en sais rien, j'ai toujours pas de news concernant ma commande, c'est vraiment bizarre un délai aussi long. Arnaud, il vit au Tibet votre fournisseur? en tout cas pour ceux qui veulent un truc pour noel, passez commande avant fin novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof63 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 ça s'est éclaircie cette histoire ??? J'avais pas suivi ça, mais c'est vrai que ça fait peur ! Le fait de retrouver le nom de Cyril SALVAN lors du paiement chez B-Tactil est ennuyeux. C'est une preuve suffisante que les sociétés B-Tactil et Electrodesign ont quelque chose en commun il me semble non ? Ca n'encourage pas du tout à commander chez eux en tout cas, je ne commanderais pas chez B-Tactil tant que nous n'aurons pas des éclaircissements à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRémois Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonsoir, je suis assez intéressé par la tablette P10 de chez B-Tactil, est-ce qu'il y a des possesseurs de cette tablette qui pourraient me donner en quelques mots leurs impressions ? Par exemple, quid de la qualité de l'écran ? On peux utiliser la tablette en extérieur ? (Celle que j'ai actuellement ce n'est même pas la peine de la sortir au soleil, l'écran devient illisible ..) merci d'avance ! pour ma part j'ai une P10 de chez B-Tactil ! l'envoie s'est fait en 10 jours ! oui il y a eu 2 jours de retard, mais ça parait encore ridicule je trouve ! et la P10 est ultra performante... bon je ne l'ai pas testé au soleil (je vis dans une région où le soleil est quelque chose de "fantasmagorique"... et non je ne suis pas Chti's ou du nord) ! bref pour ma part j'en suis satisfait, même plus que satisfait. ce qui me séduit c'est sa rapidité, le fait que son navigateur internet soit Google Chrome et qu'elle possède et supporte Adobe Flash 10.2 ! voila pour mon avis ! en espérant avoir pu t'aider ! bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenou Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Cette tablette m'intéressait aussi mais y a seulement 1go je crois, c'est peu, pourquoi ils ont pas mis 4go comme toutes les tablettes de base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRémois Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 pour ma part je ne pourrais te dire... mais bon l'avantage que j'ai constaté en la comparant avec la flytouch 4 que j'ai eu aussi, c'est qu'on peut se servir (pour la P10) de la mémoire de la carte micro sd pour augmenter la capacité de la mémoire ! alors qu'avec ma flytouch 4 je ne pouvais ! après si tu as une micro sd, ou si tu t'en prends une assez performante (8g, 16g), sa capacité de 1go ne te gênera pas ! voila voila pour ce que je peux dire ! après je ne suis as un expert... comme certains ont pu le constater a travers mes termes utilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof63 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 pour ma part j'ai une P10 de chez B-Tactil ! l'envoie s'est fait en 10 jours ! oui il y a eu 2 jours de retard, mais ça parait encore ridicule je trouve ! et la P10 est ultra performante... bon je ne l'ai pas testé au soleil (je vis dans une région où le soleil est quelque chose de "fantasmagorique"... et non je ne suis pas Chti's ou du nord) ! bref pour ma part j'en suis satisfait, même plus que satisfait. ce qui me séduit c'est sa rapidité, le fait que son navigateur internet soit Google Chrome et qu'elle possède et supporte Adobe Flash 10.2 ! voila pour mon avis ! en espérant avoir pu t'aider ! bonne soirée. Merci pour les infos ! C'est vrai que c'est tentant, zut ... dommage qu'il y ait autant de flou autour de cette société :( J'attends avec impatience que arsenou nous confirme la réception de sa commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeleo Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 bien reçu mes 2 tablettes. problème 1 félée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRémois Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Merci pour les infos ! C'est vrai que c'est tentant, zut ... dommage qu'il y ait autant de flou autour de cette société :( J'attends avec impatience que arsenou nous confirme la réception de sa commande ! pour ce qui est du flou... si je ne me trompe pas, dans les pages précédentes, Arnaud Leroy a fourni toutes les informations nécessaires quand à sa société à l'un des admins de ce site. donc je pense qu'il faut que tu retrouves le post et l'admin concerné ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 ouais enfin ses explications ok mais comment ce fait il qu'au moment du paiement il en résulte autre chose en rapport avec electrodesign ?? pas eu d'explications la dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRémois Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 pour ma part quand j'ai payé je n'ai malheureusement pas fait attention... mais étant chez LCL et que lors de ce payement il y a une vérification faite par ma banque pour s'assurer de la véracité du vendeur... puisqu'aujourd'hui j'ai ma tablette je pense que la véracité a été positive. après je ne peux pas expliquer pourquoi il y a le nom d'un membre d'electrodesign ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenou Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) J'ai payé via hipay, à part paypal y a que ce moyen de paiement par CB, pas de système bancaire français, là faudrait revoir ça car ça fait pas très crédible de pas bosser avec une banque française, mon colis a été envoyé hier, mais que c'est long! Les coordonnées de electro design avec numéro de siret et tout et tout se sont affichées lors du paiement avec hipay, arnaud devrait venir lui même expliquer ici ce qu'il en est. Modifié 10 novembre 2011 par arsenou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof63 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bin pour moi ça veux dire qu'ils ont récupérés le système de paiement de Electro Design, et qu'il faut pas me raconter dans ce cas que les deux sociétés n'ont rien à voir. Vu comment ça s'est terminé avec Electro Design, moi je suis désolé mais ça ne m'inspire pas confiance. Oui, Arnaud devrait venir s'expliquer ici, moi je veux bien laisser sa chance à une jeune société mais je demande un peu de transparence et d’honnêteté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Leroy Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, nous n'avons jamais caché avoir fait appel à un prestataire externe pour la conception de notre boutique. Une personne avait comparé le design de notre website avec celui dont vous parlez, et pour cause. Le compte HiPay de la société est bien attribué au responsable légal, le fait que des informations du compte test utilisé avant la mise en production de la boutique soient toujours présente est troublant je veux bien l'entendre, le nécessaire a été fait en tous cas. Je l'ai déjà exposé et répété, nous faisons le maximum pour vous satisfaire, je vais pas vous faire croire que nous sommes infaillible, comme toute société nous sommes exposés à des problèmes, mais nous tachons de les résoudre au mieux, et toujours à l'avantage de nos clients. Notre politique de prix et notre stratégie commerciale nous apporte ce que nous attendions, une forte activité et un volume de vente élevé, bien au delà de nos prévisions. Depuis le début, nous travaillons sans relâche pour faire au mieux. C'est beaucoup de travail, beaucoup d'investissement, n'en doutez pas. C'est votre confiance et les avis positifs de nos clients qui nous encouragent à nous améliorer encore et encore, pour mieux vous satisfaire. Merci à vous. Bonne journée, Modifié 10 novembre 2011 par Arnaud Leroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof63 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Merci pour cette réponse. Perso ça me rassure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 mouais :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenou Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Arnaud fallait faire des recherches avant d'accepter de bosser avec un escroc :P et puis bon une solution prestashop s'installe toute seule, idem pour les modules bancaires, y a juste à activer en cliquant sur un bouton, je connais ces logiciels opensource. Vous auriez dû monter ça tout seul (ou me demander mais on se connaissait pas donc ok), pas besoin de webmaster ou d'un graphiste pour faire un site ecommerce (le gars qu'a conçu prestashop est même passé sur capital sur M6 et a montré qu'en 1 heure hop on a son site ecommerce gratuit et qui fonctionne, et sans avoir de connaissances informatiques poussées). En tout cas, grosse peur, mais mon colis est en route alleluia, par contre niveau délai de livraison, j'aurais une question, pourquoi c'est aussi long? DHL livre en 2 à 3 jours, il a rien en stock votre fournisseur? :huh: Vous parlez boulot boulot mais euh c'est tellement de boulot de passer des commandes à son fournisseur qui s'occupe d'envoyer la marchandise? ça doit être quand même cool ce type d'activité. Modifié 10 novembre 2011 par arsenou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtissiet Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 au lieu de te la peter style "je connais tout sur tout" pourquoi tu fais pas la meme chose? B) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts