Aller au contenu

Les sites sûrs pour commander

Recommended Posts

déjà fait! tout le monde peut le faire. Ecommerçant c'est pas bien compliqué mais faut trouver les bons fournisseurs c'est tout (la caverne d'ali baba).

Mais le dropshipping simplifie tout, y a plus rien à faire mais je suis pas fan, ça me dérange quelque part, un stock en France c'est quand même mieux.

Et je me la pète pas, je constate et regarde un peu la tv mais pas trop TF1. :P

Modifié par arsenou

selection-biere.com monté avec oscommerce et revendu mais je fais une refonte avec prestashop pour mon repreneur (y a de beaux templates gratuits, là le site est vraiment trop moche). Le plus chiant : le catalogue à remettre en ligne, ça c'est du boulot.

Le reste c'est du pipi de chat, tout est automatique sauf la personnalisation graphique mais qui n'est vraiment pas difficile non plus.

Lancez-vous, j'ai fait ça pour rigoler et j'aurais pas cru que des dingues allaient acheter des fûts de bière en ligne mais si si les gens achètent n'importe quoi.

Par contre là c'était du boulot, approvisionnement en allemagne, en belgique, stock à gérer, commandes à préparer...

Modifié par arsenou

Non je parle de prestashop, oscommerce ça craint et ça date surtout.

La version basique de prestashop est pas belle non plus, on la voit de partout http://www.prestashop.com/demo/, faut tout refaire pour que ce soit personnalisé mais c'est pas compliqué.

Mais pas de panique, même un site très moche marche et arrive à vendre, celui-ci marche du tonnerre et c'est une horreur : brouette-de-bieres.com

Orignal oui mais alors la casse et les problèmes avec les transporteurs, un gros problème, et surtout emballer quelques bouteilles pour gagner des centimes, non merci.

Modifié par arsenou

j'ai failli, à des belges! mais ils n'ont pas compris un point important : envoyer de belgique vers la france ne revient pas au même prix que d'envoyer de france en france :P , j'ai cru halluciner.

Mais y a de plus en plus de sites qui se montent juste pour être revendus ensuite même si le CA est minable, des sociétés peuvent être intéressées par le concept, le produit et la clientèle que ça touche.

Lancez-vous! B)

Modifié par arsenou

oui mais ça ne coûte absolument rien de lancer un site (le module de paypal est gratuit même si très cher niveau commissions sur ventes) et tout le monde peut le faire, en plus avec la technique du dropshipping = zéro investissement, y a de tout sur alibaba.com, l'idée d'arnaud est pas idiote, vraiment facile de tester un marché sans aucun stock, bon perso je sais pas si je pourrais faire ça sur du long terme quand même, à un moment donné faut stocker, on gère mieux les délais de livraison, là 2 semaines c'est vraiment beaucoup trop long et ça risque de faire perdre des clients.

Modifié par arsenou

je comprends pas trop la réponse ... je n'ai pas lu tous les messages des topic et j'aimerais juste savoir

si teknotop (qui se trouve physiquement sur la RP) est serieux.

Bonjour,

Je suis le responsable de la société teknotop.

Notre société est basé PHYSIQUEMENT a Paris. On est situé à Porte maillot (M°L1, RERC, PC1, PC3, Bus 72,... ou sortie periph porte maillot).

Nos clients peuvent venir acheter nos produits directement. Vous pouvez aussi commander directement sur notre site, avec la garantie livré ou remboursé. Nos produits sont expédiés depuis la France, sous 24-48h.

Les prix affichés sont nets, il n'y aura aucun droit de douane ou TVA à payer à réception du produit.

Concernant le sérieux, nous mettons tout en ouvre afin de satisfaire nos clients: des produits de qualité, des prix compétitifs, un service client à votre écoute 6J/7 de 9h à 19h, une garantie satisfait ou remboursé de 7j,... Je vous laisse faire un petit tour sur le net pour voir les avis nous concernant ;)

Cordialement

Zut alors j'ai déjà acheté le zenithink C91 et je vais payer des frais de douane, vous le vendez pour 199,90 euros frais de port inclus? je trouve pas vos conditions générales de vente par contre, vous devriez les rajouter (ça me choque tout le temps ça de pas avoir cette page, faites gaffe c'est normalement obligatoire).

Euh par contre, ça fait peur ça : http://forum.lesarna...ead-t74200.html

Modifié par arsenou

@ arsenou

Nous avons vendu plus de 5000 articles depuis la création de la société en 2005 et malheureusement on ne pas satisfaire tout le monde.

Les problèmes a été réglée avec les 2 personnes en question. Pour la dame son retour coicidait avec un voyage de 3semaines en chine et finalement on lui a renvoyé le modèle d'au dessus pour nous excuser du retard, mais elle a "oublié" de le mentionner.

Sur la plateforme kingeshop on ne peut pas mettre les CGV, vous pouvez les retrouver sur 2 rubriques service et vie privée. On les envoi par email aux clients.

Nos produits sont expédiées depuis la France. Nos prix sont nets, vous n'aurez aucune TVA ou droit à douane à payer. Les clients peuvent venir retirer les produits directement dans nos locaux (aucun frais de port) et partent immédiatement avec leur produit. Sinon on envoi en colissimo (tarifs en vigueur de la Poste), les délais d'expédition sont de 24-48h.

Faites gaffe la répression des fraudes guettent les CGV, je le sais car j'ai dû aller les voir à ce sujet (10000 euros d'amende si pas en règle sur une phrase concernant la livraison), c'est obligatoire de mettre au minimum un numéro siret et toutes les clauses. Les retours sont au frais de l'acheteur durant la garantie? hum hum

Mais sinon vos prix sont très corrects.

Modifié par arsenou

Bonjour à tous,

nous n'avons jamais caché avoir fait appel à un prestataire externe pour la conception de notre boutique.

Une personne avait comparé le design de notre website avec celui dont vous parlez, et pour cause.

Le compte HiPay de la société est bien attribué au responsable légal, le fait que des informations du compte test utilisé avant la mise en production de la boutique soient toujours présente est troublant je veux bien l'entendre, le nécessaire a été fait en tous cas.

Je l'ai déjà exposé et répété, nous faisons le maximum pour vous satisfaire, je vais pas vous faire croire que nous sommes infaillible, comme toute société nous sommes exposés à des problèmes, mais nous tachons de les résoudre au mieux, et toujours à l'avantage de nos clients.

Notre politique de prix et notre stratégie commerciale nous apporte ce que nous attendions, une forte activité et un volume de vente élevé, bien au delà de nos prévisions. Depuis le début, nous travaillons sans relâche pour faire au mieux. C'est beaucoup de travail, beaucoup d'investissement, n'en doutez pas.

C'est votre confiance et les avis positifs de nos clients qui nous encouragent à nous améliorer encore et encore, pour mieux vous satisfaire.

Merci à vous.

Bonne journée,

c'est une drôle de fable non ??? :emo_im_lips_are_sealed:

Coucou,

C'est mon premier message mais ca me démangeait tellement de venir vous donner mon opinion. Alors je me suis inscrit. Je viens de lire tout ce topic.

Ca me fait toujours rire ces mecs qui disent avoir un fort volume d'activité et dont le gérant trouve du temps de venir chatter sur un forum et de s'offusquer sur la moindre petite remontrance sur leur activité. Je suis persuadé qu' un fort volume dégage effectivement du temps pour surveiller les forums quand on a pas ou peu de personnel.

Il y a pas qu'ici, sur d'autres forums, j'ai déjà observé le même cinéma avec d'autres auto- entrepreneurs. Si monsieur "Rue du commerce" avait pratiqué comme cela à ses début, je pense pas qu'il en serait là où cette boutique en est aujourd'hui !

Il faut grandir, grandir avant de se prendre pour Cdiscount avec... un fort volume d'activité :P :P :P

L'argument du faux client satisfait, qui joue le client sans porte de détour avec tout les détails, pour dire les choses : pas mal non plus, je l'avais jamais vu ailleurs :P Le point positif, l'originalité de cette démarche.

Un peu d'honnêteté et de modestie, messieurs les petits auto-entrepreneurs : dites-nous franchement que vous passez votre temps à écumer ces endroits parceque vous peinez à trouver votre première clientèle et que la pub au début, la vrai : ca vous coûte trop cher !

Mais y aura-t-il un seul pour jouer franc jeu ici. Je ne crois pas ! C'est plus cool de tenter de nous balader.

En tout cas, moi, on me la fait pas :P Drôle de fable comme tu dis blancoco. :)

Je suis ouvert à vos observations sur ces quelques réflexions, après lecture des messages de ce topic.

Modifié par dubitatif

Ben c'est vrai que ce type de promotion n'est pas top top, j'avoue que mon site ecommerce que j'ai vendu faisait pas un CA énorme (autour de 300000 euros) mais j'allais pas sur les forums de bière pour essayer d'avoir quelques clients, enfin je l'ai fait une fois, mais plus jamais, déjà on se fait descendre et je trouve ça trop racoleur. Vive le référencement naturel, google adwords et les liens en partenariat avec d'autres sites. Et puis y a trop de points douteux (conditions générales de vente absentes pour certains, dropshipping) pour penser avoir à faire à de grosses boîtes.

Mais bon laissons leur chance quand même mais c'est vrai, soyez un peu plus modestes dans vos propos et venez aider les forumeurs quand ils rencontrent des problèmes avec les tablettes que vous vendez, Chinaphonehouse a un blog et le mec répond presque à tout le monde, même les gens qui n'ont pas acheté sur leur site, franchement chapeau! et leurs vidéos sont super pratiques avant d'acheter une tablette, j'espère qu'on va pas maintenant dire que je bosse pour eux, je constate c'est tout.

J'aime cet esprit d'entrepreneur plutôt cool et qui aide la communauté, ça change des pseudo bill gates.

Modifié par arsenou

arsenou, effectivement c'est louable de vouloir quelquechose de sa vie plutot que de végêter. Alors pourquoi pas un petit Ecommerce.

Mais à jouer l'apprenti ecommerçant, sans utiliser les bons outils de marketing !!!! cela entraîne vers la mauvaise image et dès le départ : ca fait tâche pour grandir.

Combien de temps faut -il à un auto-entrepreneur de l'internet pour comprendre cela ?

Que la pub ca se fait pas dans les forums et que c'est même contre-productif !

A force de vouloir se justifier, cela décribilise l'activité.

Après tout, c'est à eux d'orienter mieux leur marketing de communication.

Les points litigieux que tu soulèves pour certains, c'est encore une histoire de manque de préparation avant de lancer l'activité. Souvent du quasi 'copier coller', repris sur d'autres sites de Ecommerce en activité.

Pas les moyens de se payer un professionnel de la loi, sérieux pour les aider à les écrire correctement et les adapter à l'activité des produits en vente sur leur propre site.

Ca fait pas pro, je te l'accorde. Je voudrais acheter quelquechose, ca me ferait hésiter aussi.

Modifié par dubitatif

Je viens de passer commande de deux tablettes B-Tactil P10 avec les étuis qui vont bien pour un total de plus 550 euros (ce genre de montant fait pas mal hésiter avant de cliquer, je vous le dis !)

Je vous ai fait confiance M. Leroy ... ne me décevez pas !

Je rendrais compte ici même de l'avancement de cette commande.

premier retour, déjà :)

Je m'étais lamentablement trompé dans l'adresse de livraison, j'ai eu une charmante personne au bout de 3 sonneries de téléphone qui m'a corrigé le soucis en moins de 20 secondes top chrono !

Jusque là, tout va bien ;)

• Like 1

je viens de lire le commentaire de dubitatif par rapport au commentaire du "faux client satisfait sans porte de detour"... et je voudrais simplement declarer que dans les photos mises en ligne ainsi que les caracteristiques de l'envoie et de reception... et bien je m'y reconnais...

Apres je pense qu'il ne faut pas s'arreter des qu'un commentaire sort de l'ordinaire... il joue franc-jeu et on le lui reproche... je trouve ca dommage, il est plus simple de critiquer que d'essayer de donner du credit... Pour ma part je ne suis pas un "faux compte" et je peux dire que j'ai eu les memes resultats (moins les soucis de communication et de delais).

bref je pense que de denigrer sans cesse sans avoir de preuves ne permet pas d'avoir un point de vue objectif sur le sujet.

s'il y a besoins d'informations d'un point de vue d'un particulier, je suis pret a y repondre.

P.S: je m'excuse pour les accents manquant, mais je tape depis un clavier qwerty ne prenant donc pas en compte les accents de la langue francaise.

Cordialement

Modifié par LeRémois

pour ma part je parlais de Zloty, car je présume que Dubitatif parlait de cet utilisateur...

après pour l'histoire de Cyril Salvan, je ne peux me prononcer... quelque part j'ai eu mes deux tablettes donc je pense que les doutes ne sont pas par conséquent trop importants.

bonjour,je voudrais vous faire part de mon expérience très récente puisque toujours pas clos avec le site B-TACTIL.COM.commande faite le 18/10/2011 d'une tablette flytouch 4 a écran capacitif..longue attente avec plusieurs relance déjà vu sur ce site voir avoir des nouvelles de la livraison reçu temps bien que mal le 4nov donc 18jours après encaissement et pour avoir comme résultat une flytouch 4 certes mais avec un écran resitif!!si je m'y connaissais pas un tout petit peu je n'aurais d'ailleurs pas fait la différence retour a l'envoyeur donc après un bon de retour .j'ai vu par ailleurs que c'est deja arrivé vu sur ce site.où est le sérieux et l’honnêteté de ce site B-TACTIL.COM?? respect des delais de livraison a coté et de loin et produit non verifié et donc non conforme bien des fois mes questions on eu pour réponse des a coté mr leroy bientôt un mois que vous avez reçu mon paiement pour cette tablette de 224 euros pour rappel et en attendant j'ai les mains vide et vous non!! que proposez vous avant que je ne fasse d'autres articles type soixante millions de consommateurs et autre je travail dans le monde de l'impression et les contact ne me manque pas

cordialement,

Mr FOYE OLVIER

J’espère que cette histoire va vite s'arranger pour toi :(

Moi j'ai commandé en connaissance de cause super longtemps à l'avance pour Noël, mais j’espère bien que le colis arrivera bien avant ça !

(Dis donc, t'es pas copain avec la ponctuation, c'est dur de te lire sans les virgules et autres points de fin de ligne ...)

Coucou,

L'argument du faux client satisfait, qui joue le client sans porte de détour avec tout les détails, pour dire les choses : pas mal non plus, je l'avais jamais vu ailleurs :P Le point positif, l'originalité de cette démarche.

Dis donc Monsieur le dubitatif, tu te fais bien supérieur pour avoir la science infuse et déclarer que mon récit est de la magouille commercial. Je suis un vrai client de B-TACTIL et mon récit est réel et le plus objectif par rapport à ce que j'ai vécu.

J'ai écrit pour rendre service aux futurs clients pour qu'il se rassure sur le sérieux de cette boutique malgré les apparences.

Je n'ai pas reçu un pot de vin en retour si cela peut te rassurer.

Alors quand on sait pas, on invente pas des stratagèmes qui n'ont pas eu lieu.

Et puis ta pseudo-science sur le marketing du Ecommerce, merci de la réserver à tes repas de famille pour éblouir ton beau frère ou ton beau père au moment de l'apéritif.... :P :P :P

Quand tu auras été client de B-TACTIL jusqu'à réception de ton colis, on en reparlera ensemble ok ?

Décidément, faudrait faire le ménage sur ce forum, ca devient du n'importe quoi !!!!!!

A bon entendeur !

PS : oliprisc, merci de nous tenir au courant de la suite de ton aventure, une histoire n'étant pas l'autre. Mais tu a au moins par rapport à ce "dubitatif", la qualité d'être un client de B-TACTIL.

Modifié par zloty

Je le suis aussi c'est pas pour autant que j'apprécie l'auto promotion sur les forums (même si ça m'a aidé à trouver une tablette!), mais je laisse la chance à ces petits vendeurs, faudrait juste qu'ils arrêtent de se la jouer grosse SA ou Bill Gates, quand on bosse en dropshipping, qu'on ne sait pas mettre des conditions générales de vente sur un site (un comble ça), ou qu'on ne travaille qu'avec paypal et aucune banque française on se doute que ce sont tous des auto entrepreneurs qui font ça en à côté mais faudrait que leur discours soit adapté à leur statut c'est tout.

Tout a été ok avec Btactil à part ces coordonnées bizarres sur le site de paiement et un temps d'attente anormalement long pour la livraison, maintenant j'espère que la garantie de 1 an est bien valable et surtout que ce vendeur ne disparaîtra pas comme tant d'autres en cas de problèmes.

Modifié par arsenou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...