Aller au contenu

Les sites sûrs pour commander

Recommended Posts

Ben le capacitif c'est quand même bien mieux que le résistif! :)

Je la prefère mille fois à ma flytouch.

en tout ça m'a coûté 178,80 euros + 19 euros de douane, donc un total de 197,80 euros, un peu cher par rapport à Hong Kong Geek (162 euros, livraison offerte et remboursement des frais de douane, je crois que j'aurais dû acheter chez eux, c'est carrément pas cher) et Wizz Cadeaux (mais eux je sais pas s'ils l'ont vraiment en stock, 189,90 euros livraison offerte avec des accessoires, y avait pas cette offre quand je leur ai acheté leur petite 7 pouces pas chère), ça bouge tellement avec les tablettes qu'au bout de quelques jours les prix n'arrêtent pas de changer et pareil pour les modèles, dans 2 mois je sens que je voudrais une autre tablette.

Modifié par arsenou

Bonjour,

Je suis le responsable de la société teknotop.

Notre société est basé PHYSIQUEMENT a Paris. On est situé à Porte maillot (M°L1, RERC, PC1, PC3, Bus 72,... ou sortie periph porte maillot).

Nos clients peuvent venir acheter nos produits directement. Vous pouvez aussi commander directement sur notre site, avec la garantie livré ou remboursé. Nos produits sont expédiés depuis la France, sous 24-48h.

Les prix affichés sont nets, il n'y aura aucun droit de douane ou TVA à payer à réception du produit.

Concernant le sérieux, nous mettons tout en ouvre afin de satisfaire nos clients: des produits de qualité, des prix compétitifs, un service client à votre écoute 6J/7 de 9h à 19h, une garantie satisfait ou remboursé de 7j,... Je vous laisse faire un petit tour sur le net pour voir les avis nous concernant ;)

Cordialement

Bonjour, je suis également à la recherche d'une tablette et la possibilité d'effectuer mon achat sur Paris me plaît.

Néanmoins, je n'arrive pas à trouver la boutique Teknotop porte Maillot au Palais des Congrés (l'adresse précisée sur le site est le 2 place porte maillot) (je bosse à 2 pas).

J'avoue ,ne pas être rassuré au regard de ces éléments.

Merci pour vos éventuelles observations.

Cordialement,

L.

Modifié par lecoultre

Ben le capacitif c'est quand même bien mieux que le résistif! :)

Je la prefère mille fois à ma flytouch.

ça bouge tellement avec les tablettes qu'au bout de quelques jours les prix n'arrêtent pas de changer et pareil pour les modèles, dans 2 mois je sens que je voudrais une autre tablette.

je comprends parfaitement, le capacitif ça change ta façon de gérer et d'utiliser ta tablette !

et je suis pareil, la j'ai la P10, avec tous les changements actuels, je sens qu'après noël ou a pâques je vais vouloir en changer...

m'enfin, du moment qu'elle est arrivée et qu'elle fonctionne correctement, c'est le principal... après c'est sur que comparé aux autres prix ça fait plus cher. :s

Bonjour,

un petit retour pour peut-être en rassurer certains avec mon expérience.

J'avais déjà posté sur ce fil mais je fais un petit récap.

J'ai commandé le 03/11 un P10 avec un étui à B-tactil.

Le 07/11 j'ai annulé cette commande suite à un souci personnel.

Elle m'a été remboursée, mais le 14/11 elle est quand même arrivée.

Comme j'ai la malchance d'être honnête, et que j'avais apprécié le fait qu'ils ne me fassent pas de difficultés pour rembourser ma commande quand j'en ai eu besoin, je les ai prévenu et contre le remboursement des frais de douanes de 20 euros et un bon coliposte prépayé, je l'ai à regret renvoyée.

Tout ça pour dire que date de livraison était annoncée entre le 11 et le 14 et elle est arrivée le 14.

Vu que ma femme avait ouvert le colis, ne sachant pas ce que c'était, j'ai démarré le P10, il marchait parfaitement et était en très bon état malgré un packaging pas extraordinaire mais apparemment suffisant.

Le chargeur secteur fait par contre un peu cheap question adaptateur us / france mais fonctionne, la batterie était complétement déchargée au déballage.

Voilà, si ça peut vous aider à vous faire une idée.

bonjour à tous,

Voici depuis quelques semaines que je fais un suivi de sujets concernant différentes tablettes (flytouch 3-4, zenithnk c91, dvcP10), ainsi que les sites pouvant les commander (HongkonGeek, chinaphonehouse, b-tactil, chinastore, myefox).

Je viens décider de passer commande sur B-Tactil ( sachant que chinaphonehouse est très pro sur son site et merci pour les test et vidéos). Ma commande concerne plusieurs tablette (flytouch 3 et zenithink c91) au total sa en fait 4 pour le montant de 520 euros, à cela il faudra rajouter les 20, 30 euros de frais de douane à la réception.

La réception est prévu pour début décembre (01/12/11). Je vous tiendrai au courant des produits réceptionnés ( état, models dico10 confirmé par le vendeur pour flytouch,....).

merci à tous

Suite des péripéties concernant ma commande de deux tablettes fly touch 3 chez b tactil mi-octobre.

1 tablette reçue en bonne état, l'autre félée sur 4 cm.

Retour payé par b tactil pour échange et depuis rien.

Déjà 1 mois de passé

Monsieur Leroy merçi de penser à moi.

Merçi de nous donner des réponses...

mr et me contant

Pour ma part ma commande de deux tablettes passée le 13/11 est passée en état "

Préparation en cours"

depuis le 18/11... reste à voir quand ça va arriver ...

Sinon je viens de voir un peu au dessus parler de frais de douanes, j'avais un peu zappé ça, c'est un truc qu'on est sur de devoir payer ?

Parce que dans ce cas je trouve que ça devrait être inclus dans les frais de ports, ou tout du moins mentionné sur la page des produits et non pas actuellement sur la page des conditions de vente que personne ne s'embête à lire jusqu'au bout !

Ok tof63, patience : c'est le stade le plus long à passer.

Mais n'hésite pas à les contacter pour qu'il te rassure sur l'état de ta commande.... et être traité prioritairement.

Insiste surtout sur le chat ONLINE et téléphone à moins que coté communication par mails, ca se soit amélioré.

Pour les frais de douane, j'en ai eu pour 19 euros pour une marchandise déclarée à... 40 € par le fournisseur chinois. Ca fait cher certe, si on le ramène à la valeur déclarée : quasiment du 50 %. lol ! Doit y avoir aussi des frais de traitement. 40 € est probablement le prix d'achat payé par B-Tactil au fournisseur chinois pour faire sa marge ! C'est aussi du business. Je trouve cela normal.

Alors rapporté à ce qu'on paye nous CLIENT, c'est disons.... raisonnable !

tactil02.jpg

Pour ce qui est de mieux le préciser, je suis d'accord avec toi. Mais là aussi c'est du commerce. Nos assureurs et banquiers ne sont pas mieux coté de cette pratique pour masquer au mieux les frais cachés qui discréditent les prix attractifs.

Enfin Zorro42, Okko et Angeelo, merci de vos retours respectifs.

Ca permet effectivement de se situer dans son "aventure" personnel par rapport aux vôtres.

Au fait, petite précision de mon coté. Mon adaptateur 5 DC a grillé rapidement après la réception de ma tablette.

Faut pas oublier que ca reste du matos chinois, sans un réel service de contrôle qualité.

Seule éthique : Produire, produire à outrance !!!!!!!!!.

B-TACTIL est entrain de m'en faire parvenir un nouveau, à leur frais, en collissimo et sans discussion dans le cadre de la garantie.

De ce coté là, il semble aussi sérieux. Je vous préviens quand je l'ai reçu.

Modifié par zloty

Oui les sites français faisant du dropshipping devraient mettre plus en avant les frais que l'on paie encore à la livraison, 20 euros en plus c'est pas rien quand même. On paie 2 fois la tva ce qui est strange aussi.

Modifié par arsenou

23-11-2011 11:32:21 En cours de livraison

18-11-2011 15:26:43 Préparation en cours

13-11-2011 19:41:50 Paiement accepté

ça vient bon ...

je dirais même que ça pourrait presque arriver à temps pour respecter le délai des 10 jours ouvrés qui m'a été annoncé au téléphone :)

à suivre ...

Modifié par tof63

Colis arrivé ! Le délai des 10 jours ouvrés a été respecté.

Le colis est chez mes parents, donc je peux pas encore trop crier victoire, ma mère m'a juste dit avoir payer une taxe (de 23 euros je crois) et que le colis avait visiblement été ouvert et re-scotché (sans doute pas la douane).

Ce soir je testerais que tout est ok dedans.

Je digère quand même moyennement la taxe non annoncée au départ, mais pour le reste ça semble pas mal, je vous tiens au courant.

Salut , C'est tout le problème du DropShipping , a part HonKonggeek , personne ne s'engage a rembourser la taxe.

cette Taxe devrait etre normalement payé par le revendeur, mais elle ne peut pas etre récuperée comme une TVA intraCEE, donc cela ferait beaucoup baisser la marge effectivement.

Merci Chinistore,

Commandée le 17 au soir, reçue il y a 1/2 heure. Emballage soigné.

Je l'ai juste allumée pour voir la version : 2.3.4

C'est censé être mon cadeau de noël mais je crois que je ne tiendrais pas jusque là !!!!!!!!!

Bonjour,

Je suis le responsable de la société teknotop.

Notre société est basé PHYSIQUEMENT a Paris. On est situé à Porte maillot (M°L1, RERC, PC1, PC3, Bus 72,... ou sortie periph porte maillot).

Nos clients peuvent venir acheter nos produits directement. Vous pouvez aussi commander directement sur notre site, avec la garantie livré ou remboursé. Nos produits sont expédiés depuis la France, sous 24-48h.

Les prix affichés sont nets, il n'y aura aucun droit de douane ou TVA à payer à réception du produit.

Concernant le sérieux, nous mettons tout en ouvre afin de satisfaire nos clients: des produits de qualité, des prix compétitifs, un service client à votre écoute 6J/7 de 9h à 19h, une garantie satisfait ou remboursé de 7j,... Je vous laisse faire un petit tour sur le net pour voir les avis nous concernant ;)

Cordialement

Cher Monsieur,

J'ai lu avec grande attention la présentation détaillée et élogieuse de votre société TEKNOTOP ; malheureusement, je vais tempérer vos commentaires concernant la grande disponibilité du service client.

En effet, depuis lundi 21 novembre je tente désespérément de joindre votre société au 0950985070 (numéro indiqué sur votre site) ; je tombe sur une messagerie anonyme ; j'ai laissé un message, personne ne m'a rappelé, et nous sommes le 25 novembre !!!

Je suis un client potentiel d'une tablette Zenithink 10 pouces ; téléphoner dans le vide ne me rassure absolument pas quant au sérieux de l'entreprise ...

Sincères salutations

Modifié par museaubleu

voici mon avis final sur la société B-Tactil après test des deux tablettes P10 que j'ai reçu et testés hier soir.

- délais de livraison : conforme aux prévisions, 10 jours ouvrés

- qualité du matériel : les tablettes fonctionnent bien, le matériel est bien celui commandé, les tablettes ont parfois un peu de mal à passer du mode horizontal au mode vertical (et inversement) mais les deux tablettes ont le même comportement, et à l'usage ça ne parait pas très grave

- SAV / support : j'ai juste eu besoin de faire changer l'adresse de livraison, mais j'ai eu une personne au téléphone très facilement, et ça a été réglé en 30 secondes, donc je pense que c'est OK

- frais cachés : 26 euros de frais de dédouanement pour deux tablettes.... ce n'est pas très cher, mais ça pourrait être annoncé CLAIREMENT dès le départ. Ca faitv monter l'addition un peu quand même.

Bon, un peu de transparence maintenant ...

la p10 est censé être du matériel OEM fabriqué sur mesure pour la société B-Tactil.... il n'en est rien, c'est une tablette de la marque DVC, vendue avec la version 2.2 de Android.

Quand sur le site vous voyez "préparation de votre colis en cours", il ne faut pas traduire par "On emballe votre tablette" mais par "on est en train de la flasher pour installer Android 3.2". D'ailleurs à ce propos, l'accès root est encore présent sur les tablettes reçus ... ce qui peux être pratique éventuellement pour la passer en 4.0 un jour, mais nous verrons ça plus tard :)

On trouve la tablette P10 sous le nom DVC P10 sur d'autres sites, voire même sans nom comme par exemple ici : http://www.alibaba.com/product-gs/478827361/10_NVIDIA_tegra_android_2_2.html

Je ne donne pas de lien par malveillance, le prix de cette tablette est à peu près partout le même, et franchement j'aime autant avoir une société française comme interlocuteur, mais j'estime que le client est en droit de savoir ce qu'il achète, c'est tout.

Ca ne me dérange pas non plus d'acheter une tablette flashée par un groupe de hacker, ça m'évite d'avoir à le faire moi même, mais je trouve ça bien de le savoir avant d'acheter.

En résumé, en ce qui me concerne je pense que vous pouvez acheter chez B-Tactil, vous aurez du matériel de même qualité que si vous l'achetiez sur des sites chinois, au même prix, mais avec la possibilité d'avoir un interlocuteur français au téléphone si besoin.

Le seul reproche que j'ai à faire, c'est le manque de transparence, que ce soit au niveau des frais ou au niveau du matériel acheté, et franchement j’espère que ce point sera amélioré dans le futur. En dehors de ça c'est du tout bon.

Reste un point noir tout de même, je suis censé attendre Noël pour m'éclater avec mon joujou, ça va être long :)

Modifié par tof63
  • Like 1

Bonjour,

merci pour votre retour.

Les tablettes B-Tactil P10 sont sous Android 3.2 en sortie d'usine, contrairement aux modèles P10 classiques.

A noter qu'un test détaillé de la tablette sera prochainement publié sur le site http://www.tablette-pc.net/

Bon week-end !

Modifié par Arnaud Leroy

Merci pour cette précision monsieur Leroy, mais pourquoi le carton d'emballage précise "Android 2.2" et pourquoi le nom de la release de Android installé est "VegaComb" par la team "NewCo" ?

Ca ressemble un peu à du flashage post sortie usine tout de même non ? :)

Mais je vous le redis : ça ne me dérange pas, et au contraire ça me rassure sur les possibilités d'évolution futures de la tablette, il n'y a mon sens rien à redire à cela ...

Bon w.e à vous également

Bonjour à tous,

Voici des news sur ma commande de 4 tablettes chez b-tactil.

19-11-2011 18:44:13 Paiement accepté (samedi)

23-11-2011 12:48:06 Préparation en cours (mercredi)

27-11-2011 19:41:38 Livraison en préparation (dimanche)

Il faut savoir que b-tactil m'a dit qu'il ne fallait pas tenir compte de la date du statut car celui-ci n'est pas mis automatiquement à jours tout le jours.

Voila, pour les infos sur ma commande. la livraison étant prévus le 01/12/12.

merci.

Modifié par okko

Cher Monsieur,

J'ai lu avec grande attention la présentation détaillée et élogieuse de votre société TEKNOTOP ; malheureusement, je vais tempérer vos commentaires concernant la grande disponibilité du service client.

En effet, depuis lundi 21 novembre je tente désespérément de joindre votre société au 0950985070 (numéro indiqué sur votre site) ; je tombe sur une messagerie anonyme ; j'ai laissé un message, personne ne m'a rappelé, et nous sommes le 25 novembre !!!

Je suis un client potentiel d'une tablette Zenithink 10 pouces ; téléphoner dans le vide ne me rassure absolument pas quant au sérieux de l'entreprise ...

Sincères salutations

Mercredi 30 novembre : toujours aucune nouvelle ; je ne recommande absolument pas cette société TEKNOTOP ; aucune communication, fiabilité nulle.

Bonsoir à tous,

j'ai parcouru ce forum bien pratique pour m'aider à choisir la tablette que je souhaitais depuis quelque temps.

J'ai longuement hésité en raison des frais à payer lors de la livraison, HKG ont les tarifs moins chers mais ils sont situés en Chine, pas rassurant en cas de problème, je me suis donc rabattu sur un site français et j'ai demandé à Wizz Cadeaux s'ils expédiaient aussi de chine, malheureusement c'est le cas mais surprise ils m'ont certifié rembourser les frais que je paierais à la livraison (ce qu'ils ont fait cette semaine, donc assez rapidement), et donc j'ai payé 189 euros la tablette Zenythink 10 pouces, petit bémol quand même, la livraison un peu longue, j'ai passé commande le 17 et je l'ai reçu ce lundi. Mais sinon site correct, ils répondent rapidement par mail et la tablette est super réactive, plutôt rapide même si je sais que ça vaut pas un ipad, y a une housse (pas terrible, mais bien utile), un stylet et un film protecteur en cadeau.

En conclusion, bonne affaire.

Modifié par michel88

bon

moi commandé sur b-tactile une flytouch3 le 12 au soir , mon meilleur ami l'as commandé n meme temps et nous avons fait de commande differentes , delai prevue : chez moi le 21 ou 23 au plus tard !! mais après 27 novembre ma tablette (et la commande de mon pote ) n’était même pas encore partie ! il m'ont remboursé (suite à mes nombreuses réclamations par mail et par l'intermediaire de mon compte client sans aucune réponse de leur part ...) et du coup commandé sur ebay à un vendeur qui les as en France et qui d’après les évaluations vend les flytouch 3 de très bonne qualité

j'ai hate de la recevoir :)

ps je l'ai commandé ici à 138 euros : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220903545596&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

si je n'ai pas le droit de mettre le lien , vous pouvez le supprimé les modérateur no soucy :)

Oui je crois que c'est mieux d'acheter des tablettes chinoises à des vendeurs ayant ça en stock, malheureusement il y en a peu ou alors ils sont en chine (il y a que hong kong geek qui propose le remboursement des frais de douane), ebay c'est pas mal mais les vendeurs disparaissent généralement au bout de quelques mois et ils ont souvent aucun site internet, je trouve ça bizarre, mais bon ebay c'est bien pour des achats pas chers, jamais j'achèterais du high tech là dessus par contre.

Petit post instructif concernant le dropshipping, je crois que les vendeurs devraient proposer à tous les acheteurs des prix HT ou au moins rembourser la tva qu'on paie 2 fois sur un achat, c'est vrai que c'est pas logique de payer quelque chose à la livraison d'un produit qu'on a payé TTC.

http://forum.lesarna...on-t111715.html

Modifié par arsenou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...