asusman Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Salut a tous desoler pour le déterrage mais je ne sais pas comment tu fait pour changer les valeurs de plus je ne connais pas les decimales :s merci de pouvoir m éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 asusman sa nesert plus a rien si tu a une rom cm6 ou autre c'est déjà modifier dedans qu'elle est la version de ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asusman Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 j ai la cyanogenmod 6.1.1 spica alpha 8.3 mais depuis que j ai mis cette rom le son et largement moins fort en appe volume a fond je n entend quasiment rien et en haut parleur c est la meme chose pour les sonneries ou notifications la je n ai pas de probleme aurais tu une astuce pour booster le son lors des appels ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Bizarre y a des application mais bon moi je suis en cm6 alpha 8.4 et le son nikel essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asusman Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) j ai mis la version alpha 8.4 mais meme résultat dis moi tout simplement les valeurs decimals car la je pete un cable ^^ merci (je parle du son en communication aussi bien oreillette que haut parleur le son est plus que minime, mais pour le reste ca pete) Edit: c est bon c est résolu merci de t etre pencher sur mon cas ^^ Modifié 3 avril 2012 par asusman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Dac topic resolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.