asusman Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Salut a tous desoler pour le déterrage mais je ne sais pas comment tu fait pour changer les valeurs de plus je ne connais pas les decimales :s merci de pouvoir m éclairer Citer
ayoub Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Posté(e) 1 avril 2012 asusman sa nesert plus a rien si tu a une rom cm6 ou autre c'est déjà modifier dedans qu'elle est la version de ton tel ? Citer
asusman Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 j ai la cyanogenmod 6.1.1 spica alpha 8.3 mais depuis que j ai mis cette rom le son et largement moins fort en appe volume a fond je n entend quasiment rien et en haut parleur c est la meme chose pour les sonneries ou notifications la je n ai pas de probleme aurais tu une astuce pour booster le son lors des appels ? merci Citer
ayoub Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Posté(e) 1 avril 2012 Bizarre y a des application mais bon moi je suis en cm6 alpha 8.4 et le son nikel essaye Citer
asusman Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) j ai mis la version alpha 8.4 mais meme résultat dis moi tout simplement les valeurs decimals car la je pete un cable ^^ merci (je parle du son en communication aussi bien oreillette que haut parleur le son est plus que minime, mais pour le reste ca pete) Edit: c est bon c est résolu merci de t etre pencher sur mon cas ^^ Modifié 3 avril 2012 par asusman 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.