AlistairMarkRenton Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut à tous ! Je viens faire un petit tour ici pour vous parler d'une anecdote qui vient de m'arriver. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section m'enfin... Passons. Comme ça, vous allez me prendre pour un fou mais je me lance quand même. En voulant bidouiller mon tél, j'ai fini par le faire buguer, en gros, il ne captait plus la 3G, je l'ai donc emmener chez SFR qui me l'ont pris en SAV. Une semaine plus tard, autant dire ce matin, j'ai été récupéré mon tél. Non seulement ils me l'ont réparé gratuitement alors qu'il était rooté, qu'il y avait encore le menu "super-utilisateur" etc... MAIS SURTOUT, ils me l'ont rendu debridé. :D & oui... J'avais un modèle du SGS bridé, pas de mode recovery ni download, ben maintenant si. Merci Samsung ! Voilà pour la petite histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Et c'est le même téléphone? Peut-être qu'ils ont fait un échange donc pas débridé mais seulement donné un autre qui est pas bridé. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Et c'est le même téléphone? Peut-être qu'ils ont fait un échange donc pas débridé mais seulement donné un autre qui est pas bridé. ^_^ C'est fort possible. Sinon, ton telephone faisait du bruit quand tu était en H ? Genre un "TzzzztztTZtzzz" ? Tu l'as déja écouté de près quand il fonctionnait encore ? Je penses être atteint du même soucis (cf ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Tu es sur que c'etait le même téléphone ? Et tu avait encore le root ou quelque modif de ta part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalou Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 C'est toujours le même téléphone ? Si oui, tu as toujours la même version de Rom ? tes données sont toujours là ou pas ? peut etre que le SAV a simplement flashé ton GS en no-wipe, donc du coup tu récupères tes infos. Quand aux modes Download et recovery, beh... :rolleyes: tant mieux pour toi, peut être un SAV gentil, ou qui a oublié de les bloquer après leur manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Même chose qu'E-Zhekiel. Retour SAV en début d'année et la téléphone m'est revenu débridé. J'étais en 2.2.1 JPY avant mon problème et il m'est revenu en 2.2 SFR. Et, c'est à coup sûr le même téléphone puisque j'ai eu la chance de conserver le contenu de ma carde sD interne mais aussi la petite rayure en haut à gauche. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Il existe donc un flashe pour activer ces modes :) Si on mettait la main dessus ....... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 A mon avis samsung se full pas sur le mode download / recovery ils doivent utilisé le fix rifchtoken et flash par odin comme nous. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.