jtecosepa Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour à tous J'ai 2 petits problèmes, 1- Je viens de recevoir un sms de Bouygues me demandant de composer un code sur le site de Bouygues pour pouvoir lire un mms émanant du n° +336..... etc , je croyais que la lecture mms était native, est- ce qu'il faut que je contacte le service client pour activer quelque chose...(J'ai un forfait sms mms illimité) 2-A un certain moment sur une des CM (je ne sais malheureusement plus laquelle), il y avait au fur et à mesure qu'on composais un numéro de tel sur le dialer des choix qui s'affichaient en fonction des contacts gmail. Maintenant ça ne marche plus donc je ne sais pas qui m'envoie le sms reçu en composant le n° sur le clavier, de même comment faire une recherche à partir d'un numéro de téléphone dans ces contacts (la fonction de recherche dans le menu ne marche qu'en composant le nom de la personne mais pas de recherche en composant un n°). Je ne vois qu'une seule manière, c'est de composer le n° et d'appeler, à ce moment android affiche le contact en question, mais ce n'est pas pratique du tout!! Edit Pour le point n°1, je pense avoir trouvé, j'ai un point d'accès activé nommé Bouygues Pro sans les bons apn, j'ai un autre apn valide, je permute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jtecosepa Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 Personne?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Pour ton petit 1 J'ai moi même longtemps cherché à pouvoir recevoir et envoyer des MMS 3g éteinte, ce que je n'ai jamais réussi à faire Mais avec la 3G ça passe sans problème! Faut juste qu'elle soit allumée! Pour le petit 2 Tu peux essayer des applis de contacts alternatives qui permettent cette recherche par numéro ET par noms Je te propose Youlu adress book (en anglais mais très agréable à mon goût. Va de pair avec une appli sms qui si tu n'en veut pas, il suffit de tout désactiver dedans : notifications, etc..., et elle ne t'embêteras pas!) Il en avait d'autres mais je trouve plus le nom... Tu peux toujours aller faire un tour sur le Market (voire le market web maintenant qu'il existe) et chercher tout ça! Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jtecosepa Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 Merci de ta réponse, je m'en vais essayé cette appli. Mais c'est vrai que je cherchais plutôt quelque chose qui puisse être natif, par une modif du dialer. Donc c'était un petit appel à ceux qui connaissent un peu le développement d'apk... Si j'arrivais à retrouver le dialer qui faisait ça. Edith (hihi...) En effet pas mal du tout, mais dommage qu'il n'y ai pas un thème cm et éventuellement le français mais bon tout est très comprehensible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.