Aller au contenu

Question au sujet de la rom Darky's JPY v9.2


benji13

Recommended Posts

Bonsoir je viens poser cette question car je ne comprend pas du tout pourquoi ça ne marche pas :

C'est à la 6eme étape de ce tuto

car lorsque je clique sur "apply sdcard: "update.zip" , le téléphone commence à lancer l'installation et au bout de très peu de temps cela me dit en rouge :

E: failed to verify whole-file signature

E: signature verification failed

Installation aborted.

S'il vous plait j'aurais besoin d'aide car j'ai suivis le tuto à la lettre et je ne trouve pas comment résoudre ce problème :'( ...

Merci pour vos futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis, lorsque je dois mettre la rom sur la sd interne c'est à la racine ? Et est-ce que je dois la dézipper ? Car je ne trouve pas la rom lorsque je suis à l'étape 8 :s ... J'ai télécharger la rom "Resurection édition V9.2". Merci pour vos futurs réponses, et désolé pour mes questions de noob :s

Modifié par benji13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as installé quelle version: l'extreme edition ou la resurrection edition ???

Parce que l'extreme edition est faite pour etre installé depuis le CWM, la resurrection edition depuis ODIN !!

De plus la version resurrection est une version lite. (absence des polices supplementaires, absences des lockscreens, des icones batteries...)

Bref, si tu as flashé en CWM, tu mets ton zip Extreme Edition sur ta SD,

tu télécharges sur le market l'appli Darky rom configurator, tu l'installes et le lance.

Dans ce programme tu choisis quelle option tu veux rajouter à ta rom, tu sauvegardes, redémarre en recovery, et reflash!!

Là tu auras une install toute propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ça. le market est installé d'office même sur la resurrection.

Je ne peux que te conseiller de reflasher (en te servant de Darky's rom configurator auparavant).

Ou alors attendre que les pros du fofo se réveillent et viennent à ton secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour ta réponse ^^ :D si jamais je veux revenir en 2.2.1 normale pour tout recommencer à zéro si jamais j'ai fait une bétise, j'ai fait un backup avec rom manager, j'ai donc restaurer en 2.2.1, mais j'ai juste a supprimer la rom zip de la sd interne ou il faut faire autre chose pour virer la extreme edition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de bétises:

- as tu accés au mode download et recovery en natif ou en fix ?

- si c'est en fix, il faut que tu prennes la JM5 modifiée (elle ne touche pas au fix des 3 touches),

- ensuite tu te sers de Darky's rom configurator et tu flashes si tu veux une Darky's ou alors n'importe quelle rom officielle ou pas.

- la JM5 va faire le ménage et te donnera un GS tout propre.

Si tu n'as pas accés aux mode des 3 touches, il faut commencer par les activer. pour cela il y a un tuto sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benji => je viens te t'envoyer un MP.

Sinon, soit tu repars tout propre, donc:

- flash avec la "JM5 modifié" (via Odin)

- configuration de la Darky's avec son appli Darky's rom configurator.

- flash via CWM de l'extreme edition.

Soit si tu es encore en Darky's, tu peux juste passer par la case "mis à jour" en te servant de Darky's rom configurator et en reflashant la 9.2 via CWM.

En espérant que ça soit clair.

Modifié par Yalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de bétises:

- as tu accés au mode download et recovery en natif ou en fix ?

- si c'est en fix, il faut que tu prennes la JM5 modifiée (elle ne touche pas au fix des 3 touches),

- ensuite tu te sers de Darky's rom configurator et tu flashes si tu veux une Darky's ou alors n'importe quelle rom officielle ou pas.

- la JM5 va faire le ménage et te donnera un GS tout propre.

Si tu n'as pas accés aux mode des 3 touches, il faut commencer par les activer. pour cela il y a un tuto sur le fofo.

Il me semble qu'au contraire la JM5 supprime le fix et qu'il vaut mieux prendre la JM9 si on a pas les modes 3 boutons en natif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...