benji13 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonsoir je viens poser cette question car je ne comprend pas du tout pourquoi ça ne marche pas : C'est à la 6eme étape de ce tuto car lorsque je clique sur "apply sdcard: "update.zip" , le téléphone commence à lancer l'installation et au bout de très peu de temps cela me dit en rouge : E: failed to verify whole-file signature E: signature verification failed Installation aborted. S'il vous plait j'aurais besoin d'aide car j'ai suivis le tuto à la lettre et je ne trouve pas comment résoudre ce problème :'( ... Merci pour vos futures réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaC Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour Tu es bien en recovery 2e et root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Bonsoir non je suis en recovery 3e et je suis root, comment faire pour etre en recovery 2e, sachant que je suis en 2.2.1 que j'ai fait par samsung kies ? Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaC Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Voilà le tuto pour passer en recovery 2e =) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Merci beucoup :D mais cela marche quand même, même si je suis en jpy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaC Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Au temps pour moi, voilà le bon tuto pour ta version : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Ce n'est pas grave je n'avais pas précisé que j'étais en jpy, en tout cas merci beaucoup :D Modifié 5 février 2011 par benji13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaC Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Pas de problème, tout devrait bien fonctionner après ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) J'ai un petit soucis, lorsque je dois mettre la rom sur la sd interne c'est à la racine ? Et est-ce que je dois la dézipper ? Car je ne trouve pas la rom lorsque je suis à l'étape 8 :s ... J'ai télécharger la rom "Resurection édition V9.2". Merci pour vos futurs réponses, et désolé pour mes questions de noob :s Modifié 6 février 2011 par benji13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Non tu ne la dézippes pas. Tu l'as sûrement mise au mauvais endroit. Modifié 6 février 2011 par vertigo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 J'ai réussi merci beaucoup :D par contre j'ai l'android market qui ne marche pas comment il faut faire pour le restaurer je n'arrive pas à trouvé :'( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalou Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Salut, Tu as installé quelle version: l'extreme edition ou la resurrection edition ??? Parce que l'extreme edition est faite pour etre installé depuis le CWM, la resurrection edition depuis ODIN !! De plus la version resurrection est une version lite. (absence des polices supplementaires, absences des lockscreens, des icones batteries...) Bref, si tu as flashé en CWM, tu mets ton zip Extreme Edition sur ta SD, tu télécharges sur le market l'appli Darky rom configurator, tu l'installes et le lance. Dans ce programme tu choisis quelle option tu veux rajouter à ta rom, tu sauvegardes, redémarre en recovery, et reflash!! Là tu auras une install toute propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 J'ai la extreme edition que j'ai flashé en CWM mais je n'ai pas de market ça me dit qu'il n'est pas installé sur mon téléphone, alors je l'ai télécharger en apk mais il plante à chaque foi que je veux télécharger une appli :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalou Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 C'est bizarre ça. le market est installé d'office même sur la resurrection. Je ne peux que te conseiller de reflasher (en te servant de Darky's rom configurator auparavant). Ou alors attendre que les pros du fofo se réveillent et viennent à ton secours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 D'accord merci pour ta réponse ^^ :D si jamais je veux revenir en 2.2.1 normale pour tout recommencer à zéro si jamais j'ai fait une bétise, j'ai fait un backup avec rom manager, j'ai donc restaurer en 2.2.1, mais j'ai juste a supprimer la rom zip de la sd interne ou il faut faire autre chose pour virer la extreme edition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalou Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Avant de parler de bétises: - as tu accés au mode download et recovery en natif ou en fix ? - si c'est en fix, il faut que tu prennes la JM5 modifiée (elle ne touche pas au fix des 3 touches), - ensuite tu te sers de Darky's rom configurator et tu flashes si tu veux une Darky's ou alors n'importe quelle rom officielle ou pas. - la JM5 va faire le ménage et te donnera un GS tout propre. Si tu n'as pas accés aux mode des 3 touches, il faut commencer par les activer. pour cela il y a un tuto sur le fofo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 J'ai accès au mode des 3 touches en natif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Donc je télécharge la jm5 et je reflash mon tel avec odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalou Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je ne sais pas comment fonctionne Rom manager. ça te permet de revenir à une rom installée précédemment ?? (un peu comme un ghost en informatique) Attends d'autres avis avant de faire la boulette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Ok, enfaite avec rom manager j'ai sauvegarder ma rom lorsque j'étais en 2.2.1 et la j'ai pu y revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalou Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Benji => je viens te t'envoyer un MP. Sinon, soit tu repars tout propre, donc: - flash avec la "JM5 modifié" (via Odin) - configuration de la Darky's avec son appli Darky's rom configurator. - flash via CWM de l'extreme edition. Soit si tu es encore en Darky's, tu peux juste passer par la case "mis à jour" en te servant de Darky's rom configurator et en reflashant la 9.2 via CWM. En espérant que ça soit clair. Modifié 6 février 2011 par Yalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Avant de parler de bétises: - as tu accés au mode download et recovery en natif ou en fix ? - si c'est en fix, il faut que tu prennes la JM5 modifiée (elle ne touche pas au fix des 3 touches), - ensuite tu te sers de Darky's rom configurator et tu flashes si tu veux une Darky's ou alors n'importe quelle rom officielle ou pas. - la JM5 va faire le ménage et te donnera un GS tout propre. Si tu n'as pas accés aux mode des 3 touches, il faut commencer par les activer. pour cela il y a un tuto sur le fofo. Il me semble qu'au contraire la JM5 supprime le fix et qu'il vaut mieux prendre la JM9 si on a pas les modes 3 boutons en natif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Merci pour vos réponse je pense que je vais reflasher en jm5 pour repartir sur une base saine sachant que j'ai les 3 touches en natif c'est sans risques de les perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalou Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Justement pour éviter de perdre le mode des 3 boutons (que se soit en natif ou en fix) il faut prendre la JM5 modifiée et non la JM5 normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Ah ok mais comment je sais laquelle est la modifié ? J'ai trouvé celle là http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=7402 c'est la bonne ? Merci pour ta réponse^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.