Aller au contenu

Je suis passé d'un galaxy s a la pomme....


Luukke

Recommended Posts

Hé bien,rien a voir.. J'ai testé le galaxy pendant 6 mois..mon premier smartphone.je l.ai mis a jour en 2.2 orange.Profitant de la loi ,j'ai voulu tester l'i phone. Quelle fluidité,quelle rapidité !rien a voir avec le galaxy s.pour un utilisateur lambda comme moi,non bidouilleur c'est le top.je pense que le galaxy s a un super hardware, le software ne suit pas quoi.L'i Phone est fonctionnel dès le départ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis, il est tout à fait respectable ;)

Moi (en ayant bidouillé un peu quand même) je trouve que mon GS n'a rien à envier à l'Iphone 4.

Et en thermes de rapport Qualité/Prix je préfère le GS !

Après j'aimerais bien que l'Android Market égale en thermes de qualité des applications celles de l'AppStore, mais ça , ça se fait petit à petit : De plus en plus d'applications de bonnes qualités voient le jour en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mauvais choix de changer aujourd'hui de tel ! (J'appliques ce que je dits pour n'importe quel marque). Surtout que tu n'avais pas le plus pourri des tels.

Explication : -Tous les androphones actuels vont quittés le podium dans 2/3 mois (vous verrez apres le MWC) pourquoi ? Car les meilleurs auront une Tegra 2 (voir Tegra 2 3D) + 1Go de ram + 16 Go de stockage, puis l'arrivée de l'écran NOVA puis l'arrivée de la 3D sur les androphones ect...

-Apple sort l'Ipad 2 dans tres peu de temps, et apres ils feront l'iphone 5 (j'en est tres legerement entendu parler sur Cnet France).

Donc ce n'est vraiment pas le moment de changer de tel via cette résiliation à l'heure actuel, surtout quand on a déja un bon tel.

Apres, tu mets ton SGS en 2.2.1, et ce n'est plus le même, il est facilement à la hauteur de l'Iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je me doit de répondre xD

Je me suis demander si c’était pas de l'ironie ton truc parce que bon !

Moi je suis anti Iphone donc bon tu va dire c'est pas objectif et mon patron a un iphone 4 ca remet la balance a zero .

J'ai installer la 2.2.1 soit pas de bidouille et mon patron était subjuguer par la réactivité : son iphone lague , plante de temps en temps , desfois avec le probleme de coque il ne peut pas passer ses appels avec sa main droite^^ ....

Bref depuis que j'ai Le SGS ont fait "la guerre " des téléphone et a force il a bien du se rendre a l’évidence le Iphone 4 pour nos utilisations était bien en dessous de mon SGS !

Quand j'ai reçu mon SGS avec la surcouche opérateur j'ai eu peur je doit te l'avouer ...Le truc il buger , il etait lent il ramer il planter c’était pas fluide etc etc mais j'ai fait la Mise a jour sans surcouche et la c’était le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis anti Iphone GS avec la surcouche opérateur j'ai eu peur je doit te l'avouer ...Le truc il buger , il etait lent il ramer il planter c’était pas fluide etc etc mais j'ai fait la Mise a jour sans surcouche et la c’était le top !

Pourtant t'avais bien un iphone avant ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L ifone qui lague et plante ? pas vu ca,moi !

Par contre la suite de mots ;" marre de bidouiller"..............t as vu la marmotte ?

Pour que l ifone puisse avoir les fonctionnalités d un Android de base,il faut chercher,charger,tester et régler des apps qui sont nativement dans tout bon Android.

;)

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un Sgs orange, la 2.2.1 n est pas dispo,de plus mon sgs n'est pas rooté,n'a pas le download ni de recovery mode.Et Toutes ces manips ne sont pas a la portée de tous,bien qu'en ayant plus que parcouru ce forum et d'autres, j'en connais un rayon maintenant!,mais je n'ai jamais été plus loin.Juste froyo officiel.je dis juste qu'en sortant de la boite l'i phone est bien plus fonctionnel,et pis ton patron a du tombé sur un phone qui avait des soucis comme ça arrive chez d'autres marques.Passque nan, ça rame pas ,ça lag pas .pas chez moi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel mauvaise fois j'vous jure

la plupart des utilisateur d'iphone sont bien content de le jailbreaker hein ;)

alors le coup du "c'est pas simple de rooter etc etc" c'est un peu facile

moi perso depuis le 3g l'iphone c'est fini car trop basique a mon gout

c'est comme les produit apple en generale : excellent mais limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon on ne peut pas tous être fan d'android !

Si Luukke préfère l'Iphone il a ses raisons, nous on a les notres.

Je suis d'accord avec Professeur83, l'Iphone est un très bon produit (faut dire ce qui est !) Mais il reste très limité. D'ou ma préférence pour Android et sa grosse communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais beaucoup d'amis sont repartis sur l'iphone, d'une part parce que la bidouille c'est pas leur truc, ils veulent un truc fonctionnel immédiatement, et ensuite, la faute au mise a jour (la fameuse 2.2.1) qu'on ne sait pas si elle vont arriver officiellement selon les opérateurs ou rom nu.

Perso je lâche pas mon android, je suis pas fou B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais qu'un SGS orange 2.2 d'origine n'est pas optimisé ...

Dans ce cas, il n'est vraiment pas compliqué de faire mieux! L'Iphone l'a fait, mais aussi HTC etc..

PS: Tester un SGS orange 2.2 et en tester un autre en 2.2.1 n'est Pas dutout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sgs est a jour chez orange.2.2 officiel.

Oui mais justement ton iOS tu attends pas Orange vu que c'est la pomme direct, ben suffit de faire pareil avec Android, en passant directement par Samsung plutot que d'attendre que Orange bidouille sa version daubée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...