Aller au contenu

Je suis passé d'un galaxy s a la pomme....


Luukke

Recommended Posts

moi j'ai un galaxy s depuis octobre, c'est mon premier smart-phone, et depuis que j'ai découvert la rom darky je me dis sincèrement que j'ai rien à envier à l'iphone. il faut dire aussi que j'adore bidouiller cet appareil.Avec cette histoire de tva,je pensais résilier chez sfr,vendre le sgs et me prendre un iphone 4 chez un autre opérateur,histoire de le tester, mais mon sgs fonctionne tellement bien,que je vais résilier chez sfr quand même , mais c'est juste pour prendre un abo ailleurs sans téléphone (en mode eco) et ainsi faire quelques économies...ou alors attendre le sgs 2. Autre point important,mon sgs ne m'a couté que 50 euro...à ce prix là ça vaut le coup de se pencher la question de la bidouille, et de plus c'est vraiment simple à flasher un sgs...je précise que j'ai une version de base qui inclue le mode download et recovery...

Modifié par lazarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tu adores bidouiller,moi nan. Je suis newbie dans le monde d' smartphones et quand je lis ce que je lis,que j'entends ce que j entends, j'ai raison de croire ce que je crois !LOL!brick..etc... C pourquoi je n'ai jamais sauté le pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Dago, quand j'ai pu en manipuler, c'etait pas mal, je n'ai jamais critiquer la fluidité. Simplement, pour moi ça ne correspond pas, systeme beaucoup trop fermé, j'aime etre libre de le personnaliser comme je le souhaite, et certaines fonctions d'android, tels que le menu de notification et le bureau avec widgets sont vraiment un manque je trouve sur iOS.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai eu l'occasion de tester l'I4 d'un pote !

Et ce qui manque (à mon gout) c'est surtout un problème de personnalisation : Tous les Iphones se ressemblent, vous imaginez un topic "la tête de votre bureau" sur un forum Iphone ? On aura vite fait le tour des possibilité.

Il y a pas longtemps mon pote tout fier m'a montré une application qui permet de changer le "thème" de l'écran de déverrouillage (enfin c'est juste les couleurs autour du Slide to unlock). Je l'ai regardé comme si il venait de découvrir le feu ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.donc quand tu sors ton phone de la boite,l'un est fonctionnel l'autre non.....

Pas vraiment !!

Il faut absolument itunes pour l activer :/

Ensuite,j ai jailbreaké la pomme ce matin,et il y a des widgets dans une source de Cydia.......peu,mais il y en a .

On peut le personnaliser a sa guise,mais faut se retrousser les manches.

Voila,moi je suis objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...