lazarone Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) moi j'ai un galaxy s depuis octobre, c'est mon premier smart-phone, et depuis que j'ai découvert la rom darky je me dis sincèrement que j'ai rien à envier à l'iphone. il faut dire aussi que j'adore bidouiller cet appareil.Avec cette histoire de tva,je pensais résilier chez sfr,vendre le sgs et me prendre un iphone 4 chez un autre opérateur,histoire de le tester, mais mon sgs fonctionne tellement bien,que je vais résilier chez sfr quand même , mais c'est juste pour prendre un abo ailleurs sans téléphone (en mode eco) et ainsi faire quelques économies...ou alors attendre le sgs 2. Autre point important,mon sgs ne m'a couté que 50 euro...à ce prix là ça vaut le coup de se pencher la question de la bidouille, et de plus c'est vraiment simple à flasher un sgs...je précise que j'ai une version de base qui inclue le mode download et recovery... Modifié 6 février 2011 par lazarone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luukke Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Voilà tu adores bidouiller,moi nan. Je suis newbie dans le monde d' smartphones et quand je lis ce que je lis,que j'entends ce que j entends, j'ai raison de croire ce que je crois !LOL!brick..etc... C pourquoi je n'ai jamais sauté le pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je pense que Luukke a donné son avis et je le respect, désormais, le sujet peut etre clos nan ? un debat iPhone 4 / SGS a deja eu plusieurs sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 j'ai eu du bol d'avoir les deux modes (download et recovery) d'origine, mais même sans ça je l'aurais fait quand même le flashage,c 'est vraiment super simple. je n'y connaissais rein en smartphone avant octobre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luukke Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Oui.ct juste un avis ayant utilisé un androphone pendant 6 mois et utilisé ce forum par la même occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luukke Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Sinon personne n'a testé d'Iphone 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Si, et c'est d'ailleurs un très bon smartphone! Mais non adapté pour mon utilisation! En fait j'avais un 3GS avant de découvrir Android ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Idem que Dago, quand j'ai pu en manipuler, c'etait pas mal, je n'ai jamais critiquer la fluidité. Simplement, pour moi ça ne correspond pas, systeme beaucoup trop fermé, j'aime etre libre de le personnaliser comme je le souhaite, et certaines fonctions d'android, tels que le menu de notification et le bureau avec widgets sont vraiment un manque je trouve sur iOS. Modifié 6 février 2011 par Mikiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luukke Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Ah.ben c ce que je dis...chacun voit midi a sa porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Oui moi j'ai eu l'occasion de tester l'I4 d'un pote ! Et ce qui manque (à mon gout) c'est surtout un problème de personnalisation : Tous les Iphones se ressemblent, vous imaginez un topic "la tête de votre bureau" sur un forum Iphone ? On aura vite fait le tour des possibilité. Il y a pas longtemps mon pote tout fier m'a montré une application qui permet de changer le "thème" de l'écran de déverrouillage (enfin c'est juste les couleurs autour du Slide to unlock). Je l'ai regardé comme si il venait de découvrir le feu ^^ Modifié 6 février 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luukke Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 C vrai la personnalisation sur iPhone ya pas.faut jailbreaker dommage.je ne le ferai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luukke Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 C vrai la personnalisation sur iPhone ya pas.faut jailbreaker dommage.je ne le ferai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luukke Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Sur ce point la g été déçu...j'avais fancy widget et launcher pro sur mon sgs.mais bon,je méclate avec le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Quand je vois des pote avec leur 3g et 3gs qui lague a la mort sur la version 4.2 de ios et un jailbreak je me dit aille les pauvre ^^' ils sont obliger dz bidouiller a fond avec des appli de cydia dans tout les sens pour avoir dés fonctionnalités natif sur androïde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Le 3GS lag pas tant sur 4.2, le 3g lui oui... mais bref c'est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luukke Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Je parlais d'Iphone 4 en 4.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Voilà.donc quand tu sors ton phone de la boite,l'un est fonctionnel l'autre non..... Pas vraiment !! Il faut absolument itunes pour l activer :/ Ensuite,j ai jailbreaké la pomme ce matin,et il y a des widgets dans une source de Cydia.......peu,mais il y en a . On peut le personnaliser a sa guise,mais faut se retrousser les manches. Voila,moi je suis objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luukke Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Bref punk....je suis objectif. Je ne roote pas, je ne jailbreak pas.L 'i phone est fonctionnel on te l active en boutique. Un utilisateur lambda qui n'y connait que dalle,il fait comment les geeks?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luukke Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Bref android c cool.mais si on veut pas se prendre la tête, c'est Apple.Point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Sujet a fermer, il amenera plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luukke Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 C dur la quand même!g fait le tour du sgs,j'avais même peur d' être déçu par Apple...mais nan. A part quelque ptits trucs que j'aimais chez android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Si c'est pour poster ce genre de choses va sur igeneration merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts