Matt06 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour, D'ici qqs jours je vais effectuer une portabilité pour 2 numéros de tél, depuis SFR. Je voudrais savoir s'il y a un remboursement de la part de SFR si on effectue cette portabilité avant la fin du mois de forfait. Je suppose que oui, mais est-ce sûr? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 la facture de clôture correspond à la consommation entre la dernière facture et la date de résiliation (+ frais éventuelle), c'est ce qu'on m'a dit ce matin au service client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Merci pour cette réponse Dans les fait, y en a-t-il qui ont eu des difficultés, notamment en cette période de mauvaise volonté de la part de certains (SFR pour ne pas le citer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.