jose Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 salut suite a un flash en jm5 pour passer ensuite en jpy sur un gs sfr qui a accès au mode download je n'ai plus de resaux ^^et si je tente un appelle il et rejeter en m indiquant non inscrit sur le resaux comment je peut remédier a cela svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut, as-tu vérifié tes APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 oui bien sur je voie vraiment pas d'ou cela peut venir ^^ je flash le mien en permanence et pas de soucis et la je décide de faire celui de mon petit frere et probleme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Retente un flash, ou attend l'avis des personnes qui connaissent vraiment bien le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 deja fait ^^de jm5 a js3 de jm5 a jm8 et jm5 a jpy et retour en jm5 toujours sans réseau ^^ édit: passage de jm5 a jpy doc 8.1.1 et pareille pas de réseau je désespère la ^^ cela peut venir du faite que le gs et simlock ? édit: je tente de le repasser en rom sfr pour voir ^^ édit:rom sfr reinstaler et toujous pas de réseau quant je lance un appelle je reçois une fenêtre m'indiquant "non enregistré sur le réseau" personne aurais une solution svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.