dplag Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 en regardant sur google : http://www.test-mobile.fr/actualites/samsung-galaxy-s-mise-a-jour-android-2-2-1-en-cours-de-deploiement-012396/ ils disent qu'il va y avoir une mise à jour via kies, sans bidoullage bien sur! ça c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 On en a deja parlé en soulignant ceci : pour ceux qui ont acheté leur Galaxy S avec pack opérateur, il va falloir attendre encore un peu. c'est pour ceci que le post en question n'avait pas fait beaucoup de bruit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 et si je le débride, ca va marcher en 2.2.1? mon portable vas pas beuger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 J'ai eu mon portable ce vendredi et je l'ai déjà passé en 2.2.1 puis en rom custom et c'est juste le jour et la nuit... Lance-toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 En tout cas, une nouvelle version de Kies 2.0 est disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Les rom opérateur c'est du bousin d'usine à gaz avec leur surcouche pourraves ..... Vive les rom stocks et les customs !!!!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cladomnislash Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 toujours pas de nouvelles de la rom 2.2.1 officiel en france ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinou14 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 non... et ca commence à faire long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Si ils sont bel et bien en train de préparer Gingerbread pour galaxy S (prévu fin mars début avril) je les excuses pour ne pas avoir sorti la 2.2.1 en France ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je trouve totalement anormal de devoir bricoler avec Registry Patcher pour avoir un tel a peu près fonctionnel... En plus, ça change le code produit, si jamais un jour seulement Kies 2 pourra faire les maj, ceux qui ont fait la manip seront ennuyés. Je suis en JPA officiel et j'attends une maj officielle. Une maj devrait être diffusée à tous les téléphones nus quelque soit leur zone ! J'aimerais vraiment comprendre le pourquoi du comment seulement les XEU et la suède ont la maj... Google devrait imposer une meilleure politique de maj du système aux constructeurs / opérateurs. Pour moi, c'est le gros point noir d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je pense que la MAJ est pour bientot : les néerlendais ont officiellement eu la JS5 hier via Kies 2 uniquement je crois ( pour eviter qu'on utilise le patch) Donc ca devrait arriver en France cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 En meme temps la XXJPY était aussi pour UK/NL/etc ... et c'est jamais venu ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 La JPY était que pour UK pas pour NL donc on peut espérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 d'ici là il y aura le Galaxy S2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cladomnislash Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 En tous cas frandroid en parle pas trop, peut être pas assez d'annonce de la part de samsung. si vous dites qu'on passera a la 2.3 offciel (je me demande ou y'a l'info), se sera effectivement encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.