jcyril333 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) bonjour ma ligne se résiliant la semaine prochaine faut que je me décide a prendre un tel ... je me suis pencher vers un forfait open1 de orange a 59€ par mois j'ai quelque modèle en tête les voilas Samsung galaxy S a 229€ Nokia N8 a 229€ BB torch a 299€ Iphone 4 a 319€ je suis actuellement sur un htc tattoo qui a déçu par le suivi que htc a fait sur se modèle ... donc je shouaite prendre un tel qui seras suivit dans le temps(mise a jours)et qui tient la route... utilisation:Internet,radio,sms,quelques jeux merci Modifié 12 février 2011 par jcyril333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) HTC Desire HD: Grand écran (4,3 pouces), donc pratique pour Internet, jeux, TV. le portable est très fluide, il sera suivit par HTC pendant longtemps et il a une très grand communauté derrière lui. Mais il faudra une 2ème batterie car celle de base ne tiendra pas longtemps pour les jeux, TV... HTC Desire Z: Écran résonable (3,7 pouces) avec un clavier physique, fluide, il sera suivit par HTC pendant longtemps également, il a une grande communauté derrière lui. Il a une meilleure batterie que le Desire HD, il est très bien pour les jeux, Internet, TV... Par contre je ne l'ai pas vu en boutique chez Orange alors que le Desire HD y est. Ils ont tout les 2 Sense. Modifié 6 février 2011 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 je n'ai pas vu le DHD référencer chez orange c'est bizarre ? j'ai été en boutique je ne l'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Il y est le DHD chez Orange je l'ai pris là bas, et je te le conseille Modifié 6 février 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 tu te souvient du prix avec un open 1 ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Alors là, pas du tout, mais chez orange il est pas donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Deja je te deconseille fortement le BB torch et le nokia N12. Les blacberry c'est plus que limite niveau multimedia...(par contre son design est parfait je trouve). Et le N12 est une plaie niveau internet,ta qu'a lire quelque test pour t'en convaincre. https://www.frandroid.com/49826/test-du-nokia-n8/ http://www.engadget.com/2010/10/14/nokia-n8-review/ L'iphone 4 yas pas grand chose a redire a par les défauts propre a la marque(pas de slot micro sd,obliger de passer par itune,la rigidités de l'ios,le prix etc..)et puis l'écran est petit(3.5") Le galaxy S est trés bien hors mis son design,"l'oublie" du flash et le faite de devoir bidouillé pour qu'il soit vraiment bien. Reste la gamme desire de htc(desire,desire z,desire hd) htc a changer depuis ton tatoo,il offre le meilleur suivie(tte marque confondue)en dehors du nexus one et nexus S(les tels made in google). Modifié 6 février 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 j'ai été voir le DHD vous en penssez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 C'est surtout toi t'en pense quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Ben sur un modèle factice c'est dur de juger .... Sa tient bien dans une poche de Jean ? sinon niveaux perf vous en pensées quoi ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Tres performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Et niveau rendu des couleurs ça donne quoi? Illisible quand on le sort dehors? Franchement moi c'est l'écran et ses couleurs soit disant ''passées'' qui me donne pas envie delles prendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Y a t il une personalisation orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 si tu le prend chez orange oui une surcouche Pour les couleurs suffit de mettre luminosité automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Et niveau rendu des couleurs ça donne quoi? Illisible quand on le sort dehors? Franchement moi c'est l'écran et ses couleurs soit disant ''passées'' qui me donne pas envie delles prendre.... C'est avec tous les smart que ca devient illisible quand il y a du soleil, surtout avec sgs et iphone4 car vitre de protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 cela se rentre t'il bien dans un jean ?? combien de mise a jours peux t'il a jour (prévision) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Le DHD tient très bien tenir dans une poche Il aura la 2.3 sur et peut être Honeycomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 bonjour bon faut que je me décide pour demain .... soit le DHD ou le galaxy S ..... franchement même avec vos avis je ne sais pas quoi choisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Avis d'une fille : DESIRE HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 dac merci! de toute façon la taille général de l'appareil ne change pas grand chose par rapport au galaxy S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Je viens juste confirmer un post un peu plus haut : Le Galaxy S est un téléphone super, à la seule condition de le bidouiller à fond ! Si tu comptes le laisser avec la surcouche Orange, alors là je te le déconseille fortement. Je pense que le DHD est le mieux en ce moment. La taille est la même que le Galaxy S je crois, juste la qualité qui est différente. C'est vrai qu'à coté d'un écran Super Amoled, les couleurs du DHD sont un peu ternes ... Modifié 11 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 bon ben allez je suis décider se seras un DHD ! cela va être dur de passer d'un tattoo ridicule a un DHD vu l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Très bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 voila j'ai mon DHD en main c'est beau c'est chic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Honnètement, d'habitude je suis pro-Android , mais vu la qualité pas terrible de la dernière fournée, je t'aurais conseillé de prendre l'Iphone 4, pourquoi ? Parceque : --Batterie qui écrase celle du Desire HD en terme d'autonomie --Ecran de bien meilleure qualité que le LCD du desire HD (suffit de les mettre l'un a coté de l'autre) --Ecran de bien meilleure résolution malgrès la taille --L'Iphone 4 est le meilleur photophone du marché --L'Iphone 4 a une Bien meilleure finition que le Desire HD --L'Iphone 4 est le téléphone le plus fluide et précis que j'ai jamais vu --Après Jailbreak il devient tout aussi presonnalisable qu'un Android, et tu peux te passer de la bouse ITunes Perso j'ai un Nexus One que je ne changerai pour rien au monde pour le moment, mais si je devais changer et vu la qualité merdique des derniers Androids sortis (sauf un peu le Desire Z) , je prendrais un Iphone 4. Au pire revends le et prend un Nexus One, tu mettras la ROM MIUI dessus :-) (une tuerie cette ROM, avec mise a jour chaque Vendredi ) Modifié 12 février 2011 par slash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.