Aller au contenu

[clos]Choix mobile avant achat semaine prochaine


Recommended Posts

Hum ton post est une belle blague jusqu'au bout lol

Je vais pas me donner la peine de répondre, n'importe qui d'objectif pourrait le faire à ma place

PS : j'ai eu un iPhone 4 que j'ai abandonné avec qu'on m'offre le DHD

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ton post est une belle blague jusqu'au bout lol

Je vais pas me donner la peine de répondre, n'importe qui d'objectif pourrait le faire à ma place

PS : j'ai eu un iPhone 4 que j'ai abandonné avec qu'on m'offre le DHD

Sent from my Desire HD

C'est la réponse typique d'un mec qui n'a aucun contre-argument. Et le fait que tu aies abandonné ton Iphone 4 pour un désire HD t'enlève toute objectivité...

Modifié par slash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu un iphone4 avant ma tournée desire.

J'ai bien rigolé aussi seandk.

La batterie du dhd est loin d'être pourrave. Les experts de hemorroids l'ont prouvé.

Fluidité dhd et i4 c'est pareil. Par contre le tactile du dhd est meilleur car il y a le défilement cinetique, chose que slash a du oublié (ou que n'a jamais su).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu un iphone4 avant ma tournée desire.

J'ai bien rigolé aussi seandk.

La batterie du dhd est loin d'être pourrave. Les experts de hemorroids l'ont prouvé.

Fluidité dhd et i4 c'est pareil. Par contre le tactile du dhd est meilleur car il y a le défilement cinetique, chose que slash a du oublié (ou que n'a jamais su).

Euh...le défilement cinétique ça existe depuis l'Iphone v1 en 2007 et même sur d'autres téléphones comme le N97, Nokia 5800 etc... donc ton argument est bidon .... L'autonomie de l'Iphone 4 est meilleure il n'y a pas a tergiverser, tout comme l'écran, l'APN, le gyroscope... Je ne dis pas que le Désire HD est mauvais, loin de là; je dis juste que HTC l'a appellé "HD" alors qu'il a la même résolution que le Désire (Arnaque) et un écran de qualité moins bonne que le Desire (Arnaque).

Après je comprends que l'orsque on s'achète un téléphone aussi cher on essaye de se convaincre que c'est le meilleur (ça s'appelle l'autosuggestion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...le défilement cinétique ça existe depuis l'Iphone v1 en 2007 et même sur d'autres téléphones comme le N97, Nokia 5800 etc... donc ton argument est bidon .... L'autonomie de l'Iphone 4 est meilleure il n'y a pas a tergiverser, tout comme l'écran, l'APN, le gyroscope... Je ne dis pas que le Désire HD est mauvais, loin de là; je dis juste que HTC l'a appellé "HD" alors qu'il a la même résolution que le Désire (Arnaque) et un écran de qualité moins bonne que le Desire (Arnaque).

Après je comprends que l'orsque on s'achète un téléphone aussi cher on essaye de se convaincre que c'est le meilleur (ça s'appelle l'autosuggestion)

Defilement

Oui il est présent sur beaucoup de téléphones, mais sur le DHD (comparé à mon ancien iphone4) c'est l'excellence. Avec son écran 4.3 tu as une meilleure expérience web, et grâce au défilement, tu as l'impression de "glisser" dans les pages web, un vrai plaisir, malheureusement pas aussi jouissif sur iphone4.

Autonomie

Je sais que l'autonomie du i4 est meilleure, mais pas de beaucoup.

Sur ce test clubic, on peut voire que le DHD 2.2 s'en sort très bien :

http://www.noelshack.com/1/1/1-68e46d7b73.jpg

Le SGS est 2.1 certes, mais je ne pense pas que froyo aie boosté son autonomie de plus de 10-15%.

Voici maintenant un expert testeurs de nos confrères d'hemorroids qui parle de l'autonomie du DHD après 10 jours :

http://hemorrdroids.net/htc-desire-hd-battery-life/

Il explique en fait que le calibrage et le temps améliorent largement l'autonomie du DHD.

Sur mon ancien Desire Z, c'est ce que j'avais remarqué aussi : l'autonomie augmente de plus en plus au fil des jours alors qu'au premier, il était très médiocre. Auj, le desire Z est un des smart les plus autonomes, prouvés encore par les tests clubic.

Ecran

Oh tu sais, le i4 n'est qu'une dalle IPS (Super LCD) avec une grande résolution. C'est clair que c'est plus joli, mais le LCD du DHD se règle (en fait il faut enlever le fond animé pour que les noirs s'approfondissent) et il est loin d'être "nul" comme tu veux le faire comprendre. Tu as raison ici, mais moi, je n'achète pas un smart car il a un joli écran, j'achète un smart quand il approche de l'excellence dans plusieurs domaines, ce qui est le cas du DHD.

APN

Voici le même type qui test le Desire HD (d'Hemordroids) :

http://hemorrdroids.net/htc-desire-hd-review/

Si tu ne veux pas lire, alors je selectionne la partie que je veux que tu vois :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/17760522190158_fail.jpg

Le SGS a un bon APN, le DHD a un TRES bon APN pour un androphone (avec le x10 je crois).

Et le meilleur photophone est le Nokia N8 et non le iphone4 comme tu l'as dit plus haut ;)

autres tests APN du DHD :

http://crave.cnet.co.uk/mobiles/fingers-on-shutters-for-our-htc-desire-hd-camera-test-50001240/

Non je n'essaie pas de protéger mon précieux, je l'ai payé car il est le meilleur actuellement :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/12811971724695_fail2.jpg

et qu'il comble son acheteur.

A bon entendeur.

Modifié par rapidroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je comprends que l'orsque on s'achète un téléphone aussi cher on essaye de se convaincre que c'est le meilleur (ça s'appelle l'autosuggestion)

Pour ma part je n'ai acheté ni l'un ni l'autre ^^

Pour l'autonomie le DHD s'en sort trés bien, la batterie n'est peut être pas exceptionnelle mais le CPU consomme moins

Et pour ceux qui chipotent, une petite ROM custom ( n'importe laquelle ) et on a un Kernel undervolté ( légère diminution du voltage du processeur ) et on a un jolie gain d'autonomie

Donc bon pour l'autonomie, je n'ai pas à me plaindre

Ce qui m'a fait rire surtout c'est lorsque tu as parlé de l'apn

Bref on ne change pas un Fanboy

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...